LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une bien mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+25
Raphaëlle
vivi
Céline
Sonia
VeroV
Blandine
Claudine
Nanoue
Kinou
Carelle
Valérie F
Gadisse
annelise
Isabelle
Gaëlle
orlynet
Annem
sandra
superisa
Clairounette
M
VéroniqueR
delphine
petitesouris
Laurence
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:41

courage Céline, mes pensées t'accompagnent... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:30

Voilà c'est fini...Céline remonte du bloc à l'instant.

Sad Good Good bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:35

Sad Sad je t'embrasse fort ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:51

Sad

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:55

plein de pensées pour toi céline... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:00

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:27

Plein de pensées pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:09

MMMMMMMMMMMMmmmmm
Tite poulette...
J'ai beaucoup beaucoup pensé à toi Céline....
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:20

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:30

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:20

Plein de bisous Céline ....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:46

Pleins de pensées pour toi Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:49

Sad que c'est dur
Céline, prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:07

Bon courage à toi, à ton homme... je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:16

pensées pour toi Céline....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:56

je suis très triste pour vous Céline... Sad je pense bien fort à toi et je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 20:26

je te souhaite plein de courage Celine pour surmonter cette epreuve.


quant au nombre de suicides dont vous parler ca fait froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:12

Simplement MERCI....

Je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:28

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010, 11:05

prends ton temps, Céline
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010, 11:41

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010, 11:50

on sera là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:28

Je pense toujours à toi.
Prends le temps dont tu as besoin, pour dire au revoir à ton tout petit.
...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:08

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:17

Me voilà...
Je voulais vous raconter, mais je n'ose pas. Je ne veux pas trop en dire par respect peut être pour les futures maman du forum, pas trop bousculer...
J'ai passé une semaine fatiguante à la mater, ça a été long. J'ai eu les 1ers medocs le mercredi à 11h du matin, j'ai eu des contractions tres douloureuses pendant 1h et apres plus rien pendant 24h... j'ai dormi,j'ai lu, je me suis dit aussi que j'étais dingue d'avoir choisi cette méthode plutôt que l'aspiration car le travail a été long, mais pas douloureux...certainement le temps nécéssaire pour que mon corps accepte de le laisser sortir...et puis, finalement jeudi à 11h je suis descendue au bloc, je n'ai pas eu mal, mais des sensations assez bizard, mais pas de douleurs. juste ce qu'il faut pour que cette fois ci je sente ce qui se passe et que je puisse me dire clairement, voilà, c'est fini...il est parti... star
Matt a été là au max, il a couru plusieurs fois pour des fausses alertes mais il était là au bon moment pour me donner la main. Je suis rentrée à la maison le vendredi, je me suis balladée avec ma soeur, et puis dimanche je suis allée recherché les enfants...
J'ai repris le travail lundi. La semaine a été assez difficile, j'ai eu du mal à supporter les crises des enfants, je suis assez fatiguée physiquement. le WEnd a été plus détendu et les enfants sont repartis en vacances. du coup je vis plus à mon rythme, je peux ranger ma maison qui en a bien besoin, je me lève plus tard, nous sommes sortis avec plusieurs de nos voisins pour faire un bowling, et puis je vais bosser!
J'ai eu un appel de mon SF qui me disait que cartains de mes resultats étaient revenus dont un positif. Sur le coup j'ai été soulagé, mais aujoud'hui, je suis un peu perdue et surtout en colère...et il faut que j'attende le 6 décembre pour poser toute mes questions...Cela va être long....
Je serais porteuse d'une maladie auto-immune ( J'ai l'impression d'être Dr house quand je le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui se développerai chez moi lors de mes grossesses. C'est un luppus qui serait en rapport avec toute les pb sanguins, circulatoires et les AVC qui ont été fait dans ma famille... je n'en sais pas plus, et ça me chiffone bcp, j'ai plein de questions en tete, je me demande ce que c'est, je me pose des questions sur ma santé, j'ai peur pour moi , ce qui est rare...et puis j'ai surtout peur pour ma soeur et mes cousins du coté de ma mère... Je ne lui en ai pas encore parlé à ma mère de ces resultats, pas le courage et trop peur de l'inquiéter encore plus qu'elle ne l'est déjà...(Mélou , si tu me lis, on garde ça pour nous pour le moment, maman le dira quand elle le saura...merci cousine). Apparemment, il faudrait juste que je prenne de l'aspirine pour une prochaine grossesse...a voir avec le gynéco en décembre...
Je suis assez en colère car en 2006 on ne m'a pas présenté les choses de la meme manière...On m'a effectivement prescrit de l'aspégic en me disant que c'etait juste préventif et que cela n'avait rien à voir avec la perte du bb...du coup je l'avais pris mais pas régulièrement...j'ai eu Soane, mais elle aurait pu ne pas arriver... Du coup, là, ben je n'y est meme pas pensé...peut être que s'il avait été plus précis et insistant, je l'aurais pris aussi tout de suite quand j'ai su pour le 3eme...
Mais c'est aussi un peu de ma faute, je ne suis jamais suivi par la même personne...au CHU les toubibs partent au bout de 2 ans..
Ah oui et j'oubliais,...pour avoir droit de faire des examens plus approfondi, il faut que cela arrive 3 fois, si non, ben on attend que ça se passe....Twisted Evil mais comme j'ai dit que j'avais déjà fait des FC tres précoses, je vais faire les exams, mais bon, les 3 fois, c'est réglementaire...

Voilà pour ce qui s'est passé...
Je ne sais quoi pensé...mais j'arrive à en parler et ça me fait du bien...

Je vous remercie pour toute vos pensées, votre soutien...
Je savais que vous pensiez à moi et c'etait important. Je n'etais pas seule, nous n'etions pas seuls...c'est trop bon d'être bien entouré...la famille, les amis, tout le monde etait avec nous...L'equipe médicale qui s'est occupé de moi aussi etait super...à l'écoute et attentive...

Merci bcp...
Je vous embrasse,
Céline
PS: Maga, on essayera de penser à la poire pour le nouvel an...ça rattrapera...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nuit...
» un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
» bien en chair ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser