LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diarrhée depuis trois semaines.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:22

ben j'ai parlé trop vite pour la diarrhée. encore une. peut être dûe aux antibios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:03

naanni a écrit:
VeroV a écrit:
ben si, il existe des tas de chocolat au lait sans noisette/ le lindt. le poulain.

ben véro, le poulain: "peut contenir des traces de noisettes et d'amandes".
du coup sais pas trop quoi faire...

au fait, deux jours sans milka:
plus de diarrhée
plus d'eczéma
plus d'érythème fessier...

diagnostic établi!

ceci dit, si tu as vermifugé en même temps, difficile de savoir l'élément responsable
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:03

Pauvre puce, effectivement elle accumule....
Déjà une source eliminée pour la diarrhée!!

C'est sur que les antibios ça va pas aider! Elle prend autre chose avec pour son transit (style probiotique?)

Plein de calins pour Yaya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:15

lixetta a écrit:
naanni a écrit:
VeroV a écrit:
ben si, il existe des tas de chocolat au lait sans noisette/ le lindt. le poulain.

ben véro, le poulain: "peut contenir des traces de noisettes et d'amandes".
du coup sais pas trop quoi faire...

au fait, deux jours sans milka:
plus de diarrhée
plus d'eczéma
plus d'érythème fessier...

diagnostic établi!

ceci dit, si tu as vermifugé en même temps, difficile de savoir l'élément responsable

pour l'eczéma c'est flagrant.
j'ai stoppé le traitement vermifuge. parce qu'avec les antibio + dolip+ advil+ ultra levure, on galère déjà pas mal, elle n'est pas très coopérative. je reprendrais après le traitement de l'angine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:16

petitesouris a écrit:
Pauvre puce, effectivement elle accumule....
Déjà une source eliminée pour la diarrhée!!

C'est sur que les antibios ça va pas aider! Elle prend autre chose avec pour son transit (style probiotique?)

Plein de calins pour Yaya.


merci pour elle,
je lui donne de l'ultra levure.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:06

naanni a écrit:
VeroV a écrit:
ben si, il existe des tas de chocolat au lait sans noisette/ le lindt. le poulain.

ben véro, le poulain: "peut contenir des traces de noisettes et d'amandes".
du coup sais pas trop quoi faire...

il y a uen différence entre un chocolat contenant de la noisette comme le milka et le chocolat X ou Y qui peut contenir des traces de noisettes.

ici on n'exclut pas les produits pouvant conenir des traces de... car sinon elle ne mangerait rien.
même avec un taux de 65 au lieu 0.10 pour la noisette et supérieur à 100 au lieu de 01.0 pour l'arachide et le sésame, on n'exclut pas les traces.

il n'y a pas que les poduits idustriels qui peuvent avoir des traces, même ceux de l'artisan. (on a régulièrement retrouvé une ou deux graines de sésame sous une baguette, ce qui avait provoqué de l'eczéma).

alors bon, ensite, soit ta faile ne mange plus rien ou alors tu prends le risque des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:57

j'ai le même raisonnement. un peu pollué certes par notre expérience d'intolérance au gluten...où là, même les aliments contenant des traces devaient être éliminés!

j'ai trouvé aussi le chocolat de la marque "match". pareil juste des traces éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:22

je pense qu'l est quasi impossible de trouver un chocolat sans traces de fruits à coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:48

Faut que je retourne au magasin zhom m a dit qu au rayon bio il croit en avoir répéré un... Sinon on va essayer le poulain en la surveillant bien. Je pense que ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:34

le lindt
Sucre-beurre de cacao-poudre de lait-cacaos- beurre concentré- lactose--poudre de lait écrémé-extrait de malt- émulsifiant : lécithine de soja-arôme. Peut contenir des traces de cacahuètes, de noisettes et d'amandes. Cacao : 30% minimum. Matière sèche de lait : 20% minimum.

le cote d'or
Sucre-poudre de lait entier-pâte de cacao-beurre de cacao- lactosérum en poudre-émulsifiant : lécithine de soja- arômes. Cacao : 34% minimum. Peut contenir des traces de fruits secs et de protéines d'oeuf.


le poulain
Ingrédients :

  • Sucre
  • Beurre de cacao
  • Lait écrémé en poudre 10 %
  • Pâte de cacao
  • Lactosérum en poudre
  • Beurre concentré
  • Émulsifiant ( lécithine de soja )
  • Arôme


Cacao 30%minimum; Peut contenir des traces de fruits à coque et de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 15:27

naanni a écrit:
VeroV a écrit:
.


il n'y a pas que les poduits idustriels qui peuvent avoir des traces, même ceux de l'artisan. (on a régulièrement retrouvé une ou deux graines de sésame sous une baguette, ce qui avait provoqué de l'eczéma).
.

pour l'artisan qu'on connait, en fait, il "stérilise" ( façon de parler) son atelier une fois par mois. il sort tous ce qui est allergisant selon les commandes qui lui sont faites ( fruits à coques, soja, sésame etc...ainsi que les colorants.)
l'atelier est briqué de fond en comble. et après il commence la production.

il ne peux pas utiliser tous les moules. il travaille avec des moules anciens par exemple, très beaux, mais ceux là il ne les utilise pas pour les allergiques parce qu'ils sont souvent poreux et donc peuvent contenir des traces d'allergènes.
et il ne colore pas les chocolats des allergiques.

par contre, il fait des formes sympas pour pâques ou la saint nicolas, avec des moules neufs qu'il peut facilement nettoyer.

et cerise sur le gâteau, il nous vend les chocolat au même prix que le classique.

alors, il ne garantit évidement pas l'absence totale de trace. mais presque!
j'en achète au fils d'un couple de copains, très allergique qui ne supporte pas les traces de soja ( il a fait déjà trois chocs anaphylactiques. dont un qui l'a épargné d'un cheveu...) c'est le seul chocolat qu'il mange!

pour ce qui est des artisans, boulangers par exemple, ou les autres chocolatiers de mon coin je n'en ai pas rencontré de sensibilisé à la question!
celui ci est vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 15:39

j'ai écris au service client de lindt. réponse ce jour ( en 48H, même pas , chapeau!)

réponse habituelle, gros blabla.

en conclusion, je les cite:

L'ingrédient n'est pas utilisé dans la recette. Nous devons toutefois considérer la possibilité de sa présence fortuite, même à l'état de traces, du fait de la multiplicité de nos productions. D'où nos messages "Peut contenir des traces de cacahuètes, de noisettes, d'amandes, etc." sur les étiquettes.

De ce fait, nous ne pouvons garantir que nos chocolats conviennent aux personnes allergiques.

Du fait de votre allergie, nous vous prions de vous en remettre au conseil du médecin traitant.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Madame




ce n'est pas un parapluie qu'ils ouvrent, c'est un préau qu'ils construisent!!! diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 888537 Laughing

pour les arachides et la lécicthine de soja, j'avais pas demandé mais ils en parlent, si ça interesse quelqu'un:

CACAHUETES, ARACHIDES

Nous ne mettons pas en œuvre d'arachide sur notre site d'Oloron-Sainte-Marie. Nous sommes en phase d'élimination complète par nos fournisseurs, d'où l'indication de présence éventuelle de cet allergène.

LA LECITHINE DE SOJA

Nous vous informons aussi, que nous incorporons de la lécithine de soja, en tant qu'émulsifiant, dans nos chocolats. Nous déconseillons strictement l'ensemble de nos produits aux personnes allergiques au soja.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée depuis trois semaines.   diarrhée depuis trois semaines. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée depuis trois semaines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7 mois et 3 semaines
» impossible de la coucher depuis 5 jours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser