LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 08:03

Certaines parmi vous avaient, l'an passé, enregistré un message du père noel pour leurs enfants. La PNP revient cette année en version améliorée : plus complète quant aux enfants (forcément, on vous demande plus de choses !)

Pour celles que cela intéresse, c'est ici ! http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

Amusez-vous bien !

J'EDITE :

Apparemment, le site sature déjà. Chez moi, ça a marché tôt ce matin avant de buguer !
Et là, il ne marche plus. Grrr, j'ai pas eu le temps de sauvegarder le message pour Carla !


Dernière édition par gridou le Mar 23 Nov 2010, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 11:07

atten,tion, j'ai eu des échos, vérifier avant le message il y a des buggs au niveau des photos....

voici ce que j'ai lu sur le site du babyblog doctissimo

Le Père-Noël te parle (testé en vrai et foiré)
Par Stadire - 22 novembre 2010 - Tags : enfants, Internet, Noël


Ça s'appelle le PNP, le Père-Noël Portable, j'en avais déjà parlé l'année dernière, alors quand alesiettte me contacte en privé pour me dire qu'il faudrait que je parle de ce truc, d'un revers de la main, ample et suffisant, j'ai balayé sa demande.
En vrai, je lui ai tout simplement répondu que ça ferait doublon.
Et puis, comme j'ai voulu le faire encore une fois cette année à mes enfants, j'ai lancé l'application, et je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de choses de changées. Alors je me suis dit "chic chic, finalement voilà de quoi faire un billet afin de parler des nouveautés".

Concrètement c'est beaucoup plus personnalisable. Par rapport à l'année dernière le Père-Noël situe l'enfant, on peut uploader plusieurs photos qu'il compulsera en les commentant (elles sont classées par thèmes : vacances, anniversaires...), on peut également charger la photo du jouet commandé.



Si l'année dernière c'était mignon et ça avait séché mes enfants sur place, cette année la forme est toute aussi mignonne, mais le contenu est comment dire... Légèrement creepy. Parce que oui chers lecteurs, le principe véhiculé dans cette vidéo c'est que le Père-Noël voit tout et entend tout, quoi que vous fassiez. Vous étiez tranquille pénard à vous éclater avec vos copains pour votre anniversaire de vos 5 ans ? Pof, le Père-Noël il vous ressort la photo.
Vous aviez l'impression qu'il n'y avait que vos parents qui étaient au courant que vous crisiez quand c'était l'heure d'aller au bain ? Ben tout loupé, le Père-Noël il le sait et il le dit en plus.


Verte, ma fille était verte. Mais verte fade, un peu dégoûtée de la vie. Plus tard dans le bain, elle me regarde anxieuse et me dit : "Maaaiiiss... Mamaaaan.... Est-ce que là le Père-Noël il a vu que j'ai fait pipi dans le bain par exemple ?".
Ma boubounette.

Non ma caillounette, ni moi ni personne ne voit que tu as fait pipi dans le bain, puis je vais te dire un truc, le Père-Noël c'est un coquin, parce qu'il a tout piqué les photos que j'avais faites moi, alors même pas il te voit, et si tu es seule dans ta chambre et que tu fais une bêtise, ma belette d'amour, il y aura que toi pour le savoir, pas de troisième œil mon amour.
Mieux encore ma chérie, tu peux penser ce que tu veux, même les plus atroces pensées, personne ne pourra jamais savoir ce que tu as dans la tête.



..... Interlude foirage, mais ne vous inquiétez pas, le foirage revient avec une deuxième vidéo....



Entre cet événement du bain et le visionnage de la vidéo du Père-Noël à ma fille, j'ai montré une deuxième vidéo à mon fils, d'un an et demi son cadet.
Déjà, mon fils de bientôt 4 ans, il fait la tête parce que le Père-Noël ne le nomme pas, alors qu'il l'a fait pour sa grande soeur... Forcément, il sait pas dire « Arsène »... Autre chose super glauque et là j'en appelle à votre vigilance, une des photos que j'ai chargée s'est retrouvée changée en une autre photo, d'un ado que je ne connais pas et Dieu me garde que ce ne fut pas un vieux truc obscène.



Voici l'ado (masqué), c'est à ce moment là que le Père-Noël dit « Mmmm il semble que tu as passé des vacances formidables »... -_-"






Un bug. Un gros bug qui a fort déçu mon fils, mais tant qu'à faire je préfère qu'il soit déçu plutôt qu'il me demande pourquoi le monsieur là sur la photo il est tout nu.


Bilan : un chouille trop intrusif pour moi, beaucoup trop de morale : tu dois être sage sinon le Père-Noël même pas il t'apporte une orange, des bugs qui peuvent coûter chers... Ça mériterait une version light et moins « prise de tête ».

Bises les gens de là, et surtout, vérifiez bien vos vidéos du PNP avant de les montrer à vos enfants, ne faites pas comme votre abrutie de blogueuse. On ne sait jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 13:22

c'est rigolo! même si bien entendu je ne suis pas dupe, c'est du racolage d'informations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:40

C'est un peu exagéré tout de même : si on ne veut pas qu'il y ait des photos, on n'est pas obligé d'en mettre, c'est une option facultative !
Perso, je trouve cette blogueuse un peu rabat-joie.

A part ça, le lien a l'air de fonctionner de nouveau : http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 20:06

moi je l'ai fait ; et on y met ce que l'on veut (je mets un nom bidon ainsi que téléphone 000000 et coche les cases anti pub)
Corentin a encore aimé, mais la pris plus à la légère (tant mieux) que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 20:27

ben non! on est pas obligé de tout balancer au père noel!!!!
ni photo ni infos!
il y a suffisammment de choix pour rester dans le vague! et préserver les enfants et leur intimité!

pour le coup de "si t'es pas sage ben même pas le PN te ramène une orange"
j'ai mis que yaele était sage ben le père noel était super sympa, très bienveillant. après c'est sûr que si on coche l'option "petit monstre qui n'écoute pas", forcément, ça va être différent!

et pour le loupé de photo, ben ça, elle est entièrement fautive!! jamais oh grand jamais je ne montre un truc sur l'ordi sans l'avoir visionné entièrement seule! précaution élémentaire! pour une blogeuse, c'est moyen!

je crois qu'elle n'a pas compris que ce qui est ressorti, ce sont les infos qu'elle a donné et de son plein gré! personne ne la forcé!!!



Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 09:33

Alors moi aussi j'ai fait une carte, mais j'en avais trouvé une autre... je la trouve magique !!
Je n'ai eut aucun problème de photos ou de saturation

http://perenoelmagique.ca/
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 09:45

...ça me fait rire (jaune), les outils sont des outils, le résultat c'est la manière de les utiliser !!!
pfff, on dirait les détracteurs de facebook, "comment, j'ai été viré parce qu'on me voyait à poil ivre dans les toilettes de ma boîte ? comprend pas ! saleté de site internet Rolling Eyes "
De là à ne pas regarder le résultat avant de le montrer à ses enfants qui plus est, euh, je la trouve carrément irresponsable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!   Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël en direct du pôle nord : le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser