LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bébé allaité pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrimiam
Invité




bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. Empty
MessageSujet: bébé allaité pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants.   bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. EmptyMar 07 Déc 2010, 18:40

[b]Bonjour je suis un peut a bout , ma fille a 3mois depuis ses 18 jours de vie elle ne cesse d'etre malade. Kiné respi 5 jour puis 2jours apres rebellote kiné respi 6jours. Ensuite coliques, puis constipation qui final n'en ai pas puisque un bébé allaité n'a pas de selle régulière si le lait lui convient. Elle a eut 2 vaccins le jour de ses 2 mois la l'horreur pleure sur pleure hurlement qui n'ont plus stopé. Séances d'osthéopathie qui on bien fais leurs effet. Et puis hop c'étais repartie pleurent sur pleurent limite crise de nerf pour ma fille qui n'avais que 2 mois on ma dit allergie au protéines laitière que je mangeais moi, donc régime. Puis on ma dit reflux donc traitement pour reflux, c'étais ok 4 jour puis retour aux pleurent. Je suis limite a bout quand un soir elle refuse de manger le sein ou le bib rien , elle hurler donc hopital 3jours pour final dire elle va bien mais ne mange pas assez faut completer sauf quel refuse le bib. Et je doit faire des test d'allergie pour savoir a quel elle est allergique je suis a bout j'en ai marre. Besoin de conseil ou d'expérience similaire pour me rassurer svp. Les 2 grands n'ont jamais fais ca. Merci beaucoup Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants.   bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. EmptyMar 07 Déc 2010, 21:20

beaucoup de pistes explorées, apparement sans succès...
Après, peut-être procéder par élimination, voir ce qui, au moins, va bien...
Comment se passe l'allaitement par lui-même ? se nourrit-elle convenablement, c'est à dire mouille-t-elle régulièrement ses couches ? si oui, c'est déjà un bon point. Inutile de chercher à compléter, c'est juste le moyen de fusiller ton allaitement.
C'est vrai que la piste reflux / intolérance aux protéines est tentante... 4 jours ne sont certainement pas suffisant pour apprécier les changements, peut-être faut-il persévérer encore.
Et puis certains reflux ne sont pas forcément liés aux protéines du lait. Mais là il y a des examens plus complets à faire... et c'est un problème qui n'est rarement pris en compte à la hauteur de l'inconfort de l'enfant si petit.
Après, un enfant malade, encombré, est forcément grognon, pas bien : ne l'est-on pas nous même ? Trouver la position où il est le mieux : est-ce redressé, en écharpe, idem pour les tétées : allongé ou surtout pas ?
Mais c'est clair que de vivre ça, + la fatigue, tu dois être à bout...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants.   bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. EmptyMar 07 Déc 2010, 21:52

questions qui me viennent en vrac à l'esprit : comment s'est passé l'accouchement pour toi et pour elle ? ses 1eres heures de vie ? ses 1e tt ? tu parles de vaccins, lesquels ? kiné respi, pourquoi ? osthéo, quel mieux cela a-t-il apporté exactement ? comment et quand tête-t-elle ? sur quel rythme et de quelle façon ? la portes-tu beaucoup ou pas ? où dort-elle ?
bref, si tu veux qu'on réfléchisse avec toi, donne-nous les éléments dont on a besoin pour réfléchir. la piste de l'allergie en est une, mais manifestement, elle ne semble pas te satisfaire, alors on peut chercher, mais aide-nous à chercher. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants.   bébé allaité  pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé allaité pleure non stop!! c'est mon 3ème enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la planete dira stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser