LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs sacro iliaques

Aller en bas 
+4
VeroV
petitesouris
vivi
Isabelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 08:15

Je comprends, c'est dur dur.
Ici tout est dégueu, je m'énerve vite contre Mathilde quand elle est récalcitrante; je croise les doigts, voilà deux jours qu'elle descend et monte les escaliers. Hier la concierge de l'école m'a a vue passer avec une furie dans les bras (Nanni...). Et bien sûr, ils se carapatent tous les deux quand je suis assise dans un coin comme toi. En fiat, j'ai mal aux cordes vocales autant qu'au dos Laughing
Je te dirais si ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:30

UNE HEURE DE SEANCE cet après midi !

Une nana extra, douce, jeune, qui ne m'a pas manipulée, m'a très bien expliqué et a tout pris, le passé médical, les grossesses et accouchements, les réalités difficiles en ce moment. Elle a travaillé sur les ligaments, les tissus et le crânien, ce qui faisait bouger le bassin. Elle était désolée, je me retenais de hurler quand il fallait changer de position sur la table sur le dos ou soulever le bassin. C'est une chose de pleurer devant son mari le soir, une autre devant une inconnue. Une heure de travail intense, de respiration, c'était quelque chose. Donc, ma cambrure, les hormones, les soucis passés de coccyx, le nerf sciatique, elle m'a avoué qu'elle connaissait ces symptômes mais que chez moi la douleur était vraiment aiguë. Si besoin urgent, elle me revoit samedi, sinon de toute façon mardi. D'ici là, ne rien porter du tout, boire beaucoup, etc. Ben... je me suis vidée ce soir, tout le monde est crevé à la maison, ambiance pas top, mais c'était une drôle de journée (qui suivait une drôle de nuit), et je suis bien contente, j'ai l'impression que ça a bougé des choses. We'll see ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:45

bon contact, c'est important et elle a l'air bien
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:23

Isabelle, tu en es où avec tes douleurs ? Cela va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:31

Merci de demander des nouvelles Smile

J'ai eu une autre séance, entre deux séances, j'ai très mal 4 jours après, puis ça s'arrange, je n'ai plus mal au sciatique du tout, et n'ai plus mal que lorsque je me couche.
En principe, j'en ai une autre mardi prochain, on verra, j'ai un emploi du temps de ministre, mais elle est vraiment très habile, très douce et ça me fait beaucoup de bien, au moral aussi, de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:01

T'en es où alors niveau dos? Ca te soulage efficacement tes séances? Si c'est concluant, je crois que je vais chercher ca dans le coin aussi, là j'en peux plus, apres un bon mois de nuits pourries, ca fait 3 nuits que je n'ai plus dormi DU TOUT, trop mal, j'arrive plus à caler mon dos de manière à ce que ca se calme un peu, et même quand c'est un peu mieux, je suis obligée de changer de position toutes les 10 minutes sinon ca n'est juste pas supportable..........bon, là en plus j'ai la crève donc des courbatures dans le dos, ce qui n'arrange rien, mais je ne tiendrai pas comme ca jusqu'en avril, faut que je dorme là sinon je vais m'écrouler un de ces jours!!! Piouuu j'avais eu mal au dos enceinte de Lulu et Alex, mais vraiment rien de comparable, là j'ai l'impression que mon dos ne s'en remettra jamais, ca fait vraiment trop mal, le moindre geste est un supplice, j'ai mal tout le temps, j'en peux pluuuuuuussssss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:30

Pfff je compatis les filles : pour moi ce WE une douleur dans la fesse insoutenable (mon nerf sciatique me rejoue des tours....) et mal au bas du dos ainsi qu'aux ligaments entre les cuisses. J'en ai marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 10:59

idem .... je prends mon mal en patience ... comme j'ai la chance de pouvoir me reposer dès que ça fait trop mal, ben, je laisse faire. De toute façon, les bienfaits des séances chez mon osthéo sont de courte durée, il faudrait que j'y aille tous les 2 jours pour bien faire, et c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:54

Sad bon ben y'a plus qu'à patienter.........sauf qu'en attendant, je porte souvent miss Alex et ses 9kg, les courses, le ménage à faire........là je rentre des courses, rien que la bagnole jusqu'au supermarché a failli m'achever, les vibrations de la route dans le dos, aye aye, en plus d'un petit canard qui aime se tasser contre le col dans ces moments là --> l'impression désagréable et flippante de l'avoir entre les jambes.......résultat en arrivant sur le parking, j'ai cru que j'allais faire demi tour direct sans même entrer dans le magasin, vraiment pas possib de bouger, pi bon j'ai qmm attendu 10 minutes et j'ai fini par réussir à les faire ces courses, avec un final en beauté à retraverser 15 fis le bordel avec Alex dans les bras parce qu'elle avit perdu son doudou rambo , bref chui plus bonne à rien aujourd'hui et pourtant va falloir parce que j'ai encore de la peinture à finir, le repas à préparer etc......
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:34

Pour les courses, à partir de cette semaine( tu vois c'est tout neuf !!), c'est papa qui va s'y coller : demain il prend les enfants en rentrant du boulot et va remplir le caddie. J'ai quand même fait du ménage ce matin mais du coup cet aprem : repos. Mais j'ai pas un petit bout de 1 an à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:40

Ben ici je fais les courses, parce que je préfère que le papa rentre plus vite du boulot pour gérer la miss, plutôt qu'une heure plus tard pour cause de courses! C'est qu'en fin de journée c'est encore pire............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:53

Moi j'ai la chance que zhom se colle aux courses mais en ce moment les WE on ne fait que courir entre les devis pour la rénovation de la maison et la préparation du mariage, bref la voiture et le fait de stagner debout dans les magasins m'achèvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:55

Shit pfff oui j'imagine! Samedi j'ai détapissé 1 seul mur d'une pièce et c'était affreux après!!
Vous aviez déjà mal comme ca pour vos précédentes grossesses? Parce qu'à ce point là c'est bien la 1ere fois pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:58

Ben moi un début de sciatique vers les 3 mois (comme pour celle-ci) mais vite éloignée grâce à mon ostéo et puis des douleurs ligamentaires juste vers le 8ème mois (là je les supporte depuis le 5ème !!!). Ca craint à dire mais je crois qu'on est en train de devenir des vieilles !!!! meme
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:26

meme toi même nan mais oh tongue !!!! Mais bon, t'as pas tort je crois! Physiquement parlant, je support bien plus mal cette grossesse que les précédentes.........même si j'ai eu bien moins de nausées et de contractions que pour Alex. Là j'en ai marre. Dos totalement en vrac, bébé dont les jeux favoris semblent être les grosses ruades quand j'arrive par hasard à m'assoupir ou encore le coup de boule dans le col (aye aye) sans compter que je ne dors plus, même plus les 2-3h par nuits que j'avais avant, du coup je suis hargneuse, je me sens mal, j'ai pas envie qu'on me parle, qu'on me touche, pi je choppe toutes les conneries qui passent tellement je suis affaiblie et en plus d'avoir tres mal au dos, j'ai aussi tellement mal à la gorge que j'ai rien pu manger aujourd'hui, mal au crane (crève? fatigue? tension? combinaison de tout ca?), et oué, globalement, je me repete mais c'est ca, je me sens mal et j'en ai marre. Je veux dormir. J'en ai assez d'avoir mal partout. Pfffff là je crois que même si c'est le pire des petits dormeurs, ca pourra jamais être pire que ca une fois le Ticanard sorti Douleurs sacro iliaques - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:06

Il parait que les douleurs augmentent avec le nombre de grossesse ....c'est vrai pour moi : pour Déb, aucune douleurs pelviennes, ni de sciatique. Mal au dos mais vers 7 mois de grossesse. Pour Alexis, douleurs mais apparues plus tard (vers 5 mois) et pour cette troisième, elles sont arrivées quasiment dès le début, vers 3, 4 mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:10

Ben j'ose pas imaginer les femmes qui en avaient 10-15 dans le temps affraid !!! Parce que si c'est pire à chaque grossesse, moi c'est sur qu'une nouvelle m'acheverait pale ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:12

vivi a écrit:
Ben j'ose pas imaginer les femmes qui en avaient 10-15 dans le temps affraid !!! Parce que si c'est pire à chaque grossesse, moi c'est sur qu'une nouvelle m'acheverait pale ..........

Je te rejoins Vivi !!! Moi ça me donne vraiment pas envie d'un troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:38

Coucou les filles !

Ben je vois que c'est pas mirobolant par chez vous non plus Confused
Je confirme, c'est de pire en pire pour le dos. Enfin, c'est hormonal, donc y a des chances que ça disparaisse, mais les docs me parlent de rhumato, donc je croise les doigts pour que ça cesse très vite, déjà que j'en ai marre du ventre et du poids, alors j'ai envie de pouvoir bouger, mince !

J'ai refait une séance, j'en ai encore une demain, ça commence à être cherro, mais bon, j'en ai trois remboursées par an par la mutuelle sur honoraires, alors je paierai vraiment celle de l'après accouchement avec bébé. Les premiers jours c'est encore pire, puis ça s'arrange doucement, mais je ne peux vraiment pas marcher très longtemps, les jours où je ne vais pas à l'école, j'ai vraiment beaucoup moins de difficulté, mais dès que je fais un peu de ménage, de rangement, je suis HS au bout d'une demi-heure. Aujourd'hui, école, bus, maternité et retour, je suis arrivée en rampant à la maison...

Lors du monito, l'un des pires moments puisqu'il faut se coucher sur le dos puis se tourner sur le côté (vous voulez ma mort ?) la SF et l'infimière étaient désolées, on a parlé ostéo et elles m'ont conseillées l'acupuncture. Comme je commence mercredi pour le rééquilibrage, je vais lui en parler, alors je ne sais pas si vous avez ça par chez vous, je vous dirai si ça me fait du bien. J'avoue que je suis un peu fataliste, comme en même temps tout le reste va plutôt bien, je me fais une raison (mais je n'ai plus que 5 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:47

j'allais justement vous demander aux unes et aux autres si vous aviez pensé à l'acu. ça fait du bien pour tellement de trucs que je ne serais pas étonnée si ça soulageait en partie vos douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:50

Ben moi, je me demandais justement si je n'allais pas aller voir mon ostéo qui pratique aussi l'acupuncture et voir ce qu'il me propose pour me soulager....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sacro iliaques   Douleurs sacro iliaques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs sacro iliaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douleurs ...
» douleurs au bas ventre
» douleurs du mamelon
» douleurs au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser