LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 la cigogne a livré Erwann le 15 avril

Aller en bas 
+22
sandra
superisa
Blandine
Clairounette
woushou
Raphaëlle
Laurence
annelise
orlynet
M
Valérie F
Isabelle
Gaëlle
VéroniqueR
petitesouris
Kinou
Annem
Claudine
vivi
VeroV
Sonia
ka83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011, 13:09

c'est normal. c'est une opération. un accouchement par voie basse aussi difficile soit il reste un acte naturel, pas une intervention ( je sais que c'est fatiguant aussi, pas taper, hein les filles, j'ai vécu les deux....)

mais là, tu as en plus les doses d'anesthésiants plus costaudes qu'une péridurale "classique" à évacuer, et tout le reste que j'ai cité plus haut.
surtout repose toi. n'essaye pas de jouer les wondermamans. prends du temps pour toi, - un tout tout tout petit petit peu...)


pour les photos, on a regardé l'album il y a deux trois jours avec yaële... j'en ai une où je me fais peur, si j'ai deux secondes je te la scanne...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011, 13:41

comment se passe l'allaitement ? ça te plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011, 06:10

Ca va mieux côté moral. Niveau douleurs, les progrès ont été assez spectaculaires dès le 3ème jour et dès que j'ai pu m'occuper d'Erwann.
Non, je n'allaite toujours pas. J'ai juste donné la tétée d'accueil comme je l'avais fait pour Carla. Erwann a un gros appétit et termine tous ses bibs donc je vais pouvoir augmenter un peu la quantité. Il change et devient plus beau de jours en jours. Un truc tout bête, il n'avait quasi pas de cils à la naissance et hier, j'ai remarqué qu'il en avait plein de beuax et longs. C'est fou comme cela va vite en 1 semaine ! Bref, on en est raide dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011, 09:28

c'est clair qu'il changent super vite !!!

je suis contente que tu te sentes mieux côté moral, continue à ben profiter de lui !!!!! :love:

mais, où sont les hotos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011, 08:27

Laurence a écrit:

mais, où sont les hotos ?

Les "hotos", je sais pas Mr. Green mais les photos, elles, arrivent dans la rubrique appropriée...

Encore un peu de patience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011, 13:10

Contente de voir que ça va mieux pour toi !!
et comment ne pas être raide dingue devant cette petite beauté ??!!
Et carla comment vit-elle tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:06



Félicitatations et bienvenue Erwan bisous
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:40

Félicitation!

Je vais de ce pas voir les photos de cette merveille annoncé! La façon dont tu parles de ton fils me rappel ce que j'ai ressentie pour ma puce Mr.Red

Bienvenue à Erwann la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 28344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cigogne a livré Erwann le 15 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» livre homeo
» Livre de naissance
» livre allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser