LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la cigogne a livré Erwann le 15 avril

Aller en bas 
+22
sandra
superisa
Blandine
Clairounette
woushou
Raphaëlle
Laurence
annelise
orlynet
M
Valérie F
Isabelle
Gaëlle
VéroniqueR
petitesouris
Kinou
Annem
Claudine
vivi
VeroV
Sonia
ka83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:38

T'inquiète ça va aller !! Vous allez prendre vos marques, comme vous l'avez fait avec Carla ... et après tu te diras comment tu faisais pour te sentir débordée avec un seul enfant tellement tu vas gérer comme 1 chef 2 loulous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:43

Oui, surement comme quand on s'est toutes demandé à quoi on occupait notre temps avant BB1....
Laisse venir Gridou, fais toi confiance, et pense à relire de temps en temps certains proverbes tibétains... Wink ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 04:27

c'est normal cette appréhension, ça me l'a fait aussi....c'est l'inconnu en fait...
et puis tout doucement on prend ses marques quand bébé est là et ça roule!!
bon courage ma belle Good Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 07:23

Merci les filles de me rassurer : en ce moment, je dors mal (mal au dos) et je cogite beaucoup : j'appréhende la reprise du boulot aussi, vais-je retrouver un certain équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle et d'un point de vue pratique, vais-je y arriver ? (je pense demander un 80 % de toute façon...), etc.

Sinon, je viens de réaliser ce matin que normalement dans J - 10, bébé sera là... la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 194708
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 08:17

10 jours????? C'est pas prévu pour le 19???? Chuis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 08:18

Ben, on partirait sur le 15 mais je ne serai sûre que demain pour mon dernier RV chez gygy !
Pourquoi t'es du 19 ??? scratch Mmmmm ça risque de peser lourd dans la balance... .....pour insister pour que ce soit le 15 !!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:02

C'est normal de cogiter mais tu vas voir, ça va aller ! Franchement ça s'oublit pas , même après presque 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:48

tu verras, ça va rouler
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:08

Plein de bisous à toi pour cette dernier ligne droite.
C'est normal toutes ces questions.

Au fait ici on a une petite Rose adorable du 14... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:25

Allez, petit compte-rendu de ma visite chez le gygy (la dernière...) hier matin : tout d'abord, ça se confirme, ce sera un beau bébé qu va arriver et chevelu qui plus est si j'en crois le cri d'exclamation qu'a poussé le médecin en me faisant l'écho de contrôle. afro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaëlle, je vais peut-être mettre au monde un Kiki, moi aussi ! Mr. Green
Sinon, je lui ai dit combien j'étais nase, parlé de mon mal de dos et surtout de mes jambes et chevilles très gonflées (ça m'inquiète un peu car ça s'est accru ce WE). J'avais déjà eu ça avant la naissance de Carla donc à surveiller.
Je dois plus que jamais mettre mes chaussettes de contention (une horreur avec cette chaleur...) plus dormir les jambes surélevées et si je constate une aggravation, les montrer à une sage femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La césarienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a été calée au vendredi 15 au matin (désolée Claire...) et j'avoue que j'ai hâte d'y être car j'ai de plus en plus de mal à me déplacer. Je me répète mais je me trouve énooorme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'affiche un + 11 kg sur la balance (1 kg de moins que pour Carla). Je rentre la veille et il m'a redit que si tout va bien, je sortirais 5 jours après. Bref, nous verrons bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les news.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:45

super!! tout va bien pour bébé!!
bon courage pour le mal de jambe et de dos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:41

Beh dis donc ça va vous faire 2 z'anniv à qq jours d'intervalle...

ça devient bon pour tes jambes, dans une semaine tu seras soulagée d'un "poids" chevelu
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:01

orlynet a écrit:
Beh dis donc ça va vous faire 2 z'anniv à qq jours d'intervalle...
Mr.Red

C'est exactement ce que je disais à zhom hier pendant que je faisais les gâteaux d'anniversaire pour l'école !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:44

gridou a écrit:
La césarienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a été calée au vendredi 15 au matin (désolée Claire...)
C'est pas grave, j'ai eu un chien étant petite qui était du 15 avril. Il s'appelait Clamy... Je sais plus si c'est 1 p'tit gars ou 1 fille que tu attends, mais si tu cherches 1 prénom, ça peux faire l'affaire dans les 2 cas!!!!! hehe hehe hehe

gridou a écrit:
J'affiche un + 11 kg sur la balance (1 kg de moins que pour Carla). .

11 kg?????????????? T'es ridicule!!! C'est rien du tout ça, p'tite joueuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 06:05

Clairounette a écrit:

C'est pas grave, j'ai eu un chien étant petite qui était du 15 avril. Il s'appelait Clamy... Je sais plus si c'est 1 p'tit gars ou 1 fille que tu attends, mais si tu cherches 1 prénom, ça peux faire l'affaire dans les 2 cas!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca devait être pratique pour ta maman les restes de la pâtée d'anniversaire pour confectionner ton gâteau 4 jours après ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Euh... sinon Clamy pour un timec ça va peut-être pas le faire mais Clam pourquoi pas ? Tu crois que faut que j'investisse aussi dans une laisse en plus du collier anti-puces ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 13:56

Pffff je ne sais pas si c'est le fait que je sois dans la dernière ligne droite mais j'ai pas trop la pêche depuis 2 jours.

Je commence à stresser sérieux pour la venue de bébé : j'ai l'impression que rien n'est prêt, ma valise et son sac sont à moitié faits et surtout je suis tellement une loque, fatiguée, essoufflée pour un rien et dans l'impossibilité de me baisser puis de me relever que je m'en veux de ne pas m'y être attelée plus tôt !

Pour Carla, j'ai l'impression que tout était prêt 1 mois avant ! Y'a pas à dire, on ne fait vraiment pas pareil entre la première et la 2ème grossesse.

Zhom me dit de ne pas paniquer, qu'il va m'aider demain (aujourd'hui, je suis seule avec Carla, il travaille à la rénovation de la maison...) mais j'ai un coup de flip... et si j'accouchais avant vendredi....... bref pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 14:29

zen ! fais les choses que tu as à faire une par une et puis pour le sac fais en sorte que celui de bb soit prêt et le tien ça peut attendre. j'ai terminé le mien juste avant de partir; ben oui j'ai pas assez de sous vêtements donc je les ai mis au dernier moment et puis les affaires de toilette aussi. Profite de ces derniers moments même si tu ne peux pas trop bouger et ne culpabilise pas de ne rien faire, c'est comme ça !! bises
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 14:51

zen, pas de panique, demain sac avec ton homme et puis tout sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:38

Et si tu accouches avant la date prévue, quoi??? Ils te feront quand même ta césarienne, non??

Fais ton sac tranquillement, tu aura le temps d'y rajouter les derniers trucs avant de partir.
J'avais fait 1 liste des choses à mettre (une fois fait, j'avais vérifier une 15zaine de fois) et 1 liste des choses à y rajouter (maquillage, parfum, 1 pantalon....) comme ça, j'étais rassurée. Ca m'a aidé.

Aller, demain tu aura du temps pour faire tt ça tranquillement.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:51

moi aussi, il me restait les trucs à rajouter, logique !
seule la valise des enfants était définitive avant
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:52

Même celle ci je l'ai défaite et refaite 1 paquet de fois!!!!! Cinglée un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:56

un peu, seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:56

Tsssssss.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 07:51

Mon portable est prêt pour le 15 alors! Tu es sûre d'avoir mon numéro Ingrid??

Courage ma belle, cette fatigue et cette appréhension de fin de grossesse sont bien normales...
Allez une journée avec ton homme pour finir ton sac et ça va aller. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 08:13

Zeeeen! Le sac pas pret? Stresse pas pour ca! Tant qu'il y a de quoi habiller ton loulou le 1er jour et te doucher et changer apres l'intervention, c'est l'essentiel, pour le reste, zhom peut se charger de te ramener des choses au fur et à mesure, nan? Je pense qmm qu'il viendra te voir à la mat Mr. Green ..........pour Lulu, je n'avais aps de sac du tout, vu qu'elle est arrivée bien en avance, et au final, zhom m'a ramené tt ce qu'il fallait le lendemain. Pour Alex, j'avais un sac dans un coin à moitié fait.........;je crois que c'est la 1ere fois que j'ai fait un sac dans les regles de l'art avec toute la liste de la mat Mr.Red c'est dire si je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cigogne a livré Erwann le 15 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre homeo
» Livre de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser