LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crème de jour peaux sèches

Aller en bas 
+2
Isabelle
VeroV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyDim 19 Déc 2010, 09:30

Je me demandais ce que vous utilisiez comme crème de jour, si vous aviez une marque fétiche, un produit qui supprime les tiraillements de la peau sèche une fois appliquée.

Pour la petite histoire, avant la naissance de Carla, j'avais la peau grasse, je l'ai même eu très grasse à l'adolescence mais ensuite, cela se limitait à la fameuse zone T (front, nez, menton).

Depuis maintenant 3 ans et demi, c'est tout l'inverse. J'ai la peau sèche (pas au point de peler) et je souffre de nombreux désagréments comme des démangeaisons le matin ou des tiraillements au sortir de la douche.

Alors, des conseils de produits ?

Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyDim 19 Déc 2010, 09:47

tout pareil ici ! depuis la naissance de fautsine et pire encore depuis celle d'achille ja la peau très sèche, aussi bien sur le visage que sur les mains. et dès qu'il fait froid, c'es la catstrophe.

les hivers derniers j'a testé plusieurs produits dela gamme de la roche posay comme hydranorm ou hydréane riche . cette année j'ai investi dans la Clarins crème riche désaltérante

j'e suis très contente, je n'ai eu aucun souci de peau qui pèle et tiraille même lorsqu'il neige ou que le vent dehors est à -3 et qu'on est en récréation.

par contre, pour les mains je n'ai toujous rien trouvé de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyDim 19 Déc 2010, 11:01

L'homme met la cold cream de Weleda et moi Lipikar sur le corps et sur celui de Mathilde (les jambes surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyDim 19 Déc 2010, 14:42

Moi je prends NUXE crème nirvanesque, la seule suffisamment hydratante sans être grasse (pour moi les marques bio, ben, bonjour les dégats pour toutes celles que j'ai utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyDim 19 Déc 2010, 14:50

DDML de clinique...

j'ai jamais trouvé mieux que Clinique.

basic 3 temps.
un pain pour nettoyer+ une lotion exfoliante + la crème jaune: dramatically different moisturizing lotion.

http://www.fr.clinique.com/cms/product/franchise/3step_system_mpp.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyMar 21 Déc 2010, 21:40

plus de crème ici, que de l'huile. ah si, je fais une concession à la crème au calendula de temps en temps (surtout quand on est en vacances). côté huile, ça dépend de ce que j'ai : germe de blé, calendula, onagre, bourrache, argan, noyaux d'abricot... bref, ça change selon mon humeur le jour de l'achat. Laughing
parfois, je rajoute une goutte d'he de lavande dedans pour la parfumer un peu (surtout la bourrache parce qu'elle est super côté hydratation mais je n'aime pas son odeur, je trouve qu'elle sent le rance).
un masque à l'argile de temps en temps. (j'en ai d'autres mais je ne les utilise jamais, j'ai trop de mal à me mettre des cochonneries sur la peau maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyMer 22 Déc 2010, 08:59

Nous l'hiver c'est la cold cream de weleda, et le reste celle au calendula.
Mais je sens que je vais craquée pour la Nuxe comme toi Kinou qui me tente depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches EmptyMer 22 Déc 2010, 09:01

Nuxe. fluide prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème de jour peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour peaux sèches   Crème de jour peaux sèches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème de jour peaux sèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser