LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty
MessageSujet: Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!   Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! EmptyMer 19 Oct 2005, 16:43

Salut!

Un siège auto de groupe 1 (pour un enfant de plus de 18 kilos je crois) vous est prêté pendant 2 ans contre un chèque de caution de 70 euros.

Sympa non? Mr. Green

A voir sur le site Midas:
http://www.midas.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!   Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! EmptyMer 19 Oct 2005, 19:01

oui c'est interessant!

Groupe 1 c'est 9 à 18 kgs.
Mais perso je trouve que c'est un peu raide comme siège pour 9 kgs. Quand ils s'endorment ils sont tout recroquevillés!

Perso j'ai un maxi cosi priori qui peut basculer et se mettre un peu plus allonger, et il est top!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!   Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! EmptyMer 19 Oct 2005, 19:04

oui moi aussi je trouve ca tot...je reste au systme..maxi cosi..siege..puis rehausseur...
mais c un bon plan!!
a la mater, il pretait un cosi aux habitant de la ville...c bien ca aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!   Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! EmptyDim 06 Nov 2005, 17:29

juste pour info : le magazine "que choisir" a très mal noté le siège auto que prête Midas
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!   Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! EmptyLun 07 Nov 2005, 13:11

Je confirme qu'il est pas Top confort et c'est pas du tout celui de l'affiche.
Je l'ai pris quand meme car j'avais fait tout un patacaisse (ça s'écrit comment ce truc ????) pour y aller mais je le conseille pas et au moins pas avant un certain age.
En plus, tu dois le garder un an minimum (sans perdre la facture).
Pour la voiture des grands parents en depannage ça peut etre sympa ...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!   Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midas vous prête un siège auto gratuit pendant 2 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto rear facing
» 1er livre photo gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser