LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 méchante gastro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

méchante gastro Empty
MessageSujet: méchante gastro   méchante gastro EmptyLun 10 Jan 2011, 21:39

Comment passer un week end zen...

Soukiki a fait une rechute de sa gastro, ou plutôt le virus n'étais toujours pas partie...


Samedi en plein supermarché elle a vomi comme as permis. Il était 19h passé donc plus de médecin et il n'y a pas de sos médecin en vendée donc direction les urgences de Luçon pour voir un médecin et prendre conseil quoi.

Pendant la crise elle nous a bien fait peur mais après ça elle a repris ses gazouillis et ses sourires donc on était pas plus inquiet que ça, sauf que bon les diarrhées ont repris aussi...

Le médecin la trouvé bien, pas déshydraté ni rien mais comme il n'est pas pédiatre il a demandé l'avis de celui de Fontenay la ou elle est née. Et il a voulu la voir....

Alors j'ai pas tout compris, mais en gros elle a un virus, savent pas lequel, elle allait bien mais comme elle a vomi et comme elle est au sein et refuse de manger autre chose (c'est une nouveauté, elle refuse tout, même ses vitamines depuis deux trois semaines...) il a fallut la perfuser...

Une histoire de sucre c'était pas claire leur histoire parce que la pédiatre m'a dit que quand bien même elle aurait mangé un morceau de sucre il l'aurait perfusé quand même par acquis de conscience.

Du coup j'ai passé la nuit et le dimanche labas. LA pauvre était pleine de gaz et je sais pas un truc qui lui plaisait pas, elle refusait de dormir. mais un truc de fou. Elle a pleuré sans arrêt jusqu'au milieu de la nuit quand la pédiatre me propose de dormir avec elle. J'avais voulu essayer mais avec la perf j'osais pas.

10 secondes plus tard elle dormait...


L’hôpital quel grand moment!!!


On ne fait pas du tout passer les parents pour des nouilles qui n'y connaissent rien... Déjà c'était de ma faute si elle pleurait parce que je la laissais pas trouver son sommeil... sauf que de la laisser pleurait ca marchait pas, et que les bons soins de la pédiatre non plus.... Je connais ma fille quand même ... passons...


Ensuite au niveaux de la diversification, le pédiatre (un autre) halluciné qu'elle ne boivent que mon lait! Limite je la met en danger!! carences alimentaire niania nia!! je disait rien mais je me disais cause toujours tu m’intéresses, d'autant que la puéricultrice qui était là me disait bien que je faisait ce qu'il faut.

Il a sentie qu'il allait trop loin quand il me demande si j'ai pas envie de lui donner du lait deuxième age en bib!!!!! la il a vu que ca passerait pas... aurais je étais sèche???

Alors je suis parti en leur assurant que le papa lui donnera des petits pots!! Celas dit c'est pas une mauvaise idée en soit, sauf qu'on a déjà essayé ca marche pas plus.... Annwenn fonctionne par imitation, elle mangera ce que je mange, donc il va falloir que j'utilise mon cuiseur vapeur tout neuf que j'ai récupéré au nouvelle an et on va manger plus ou moins la même chose et la sa marchera.

Seulement la on a pas eu le temps... Même pas pu finir les courses pour acheter les légumes.... Saleté de gastro!!!

Bilan j'ai pas dormi de la nuit, je suis pas convaincu qu'Annwenn ai profité de son séjour labas, elle a tellement stressé et peu dormi que je suis pas sur que ca annule pas le bénéfice de la perfusion... Résultat on est crevée toute les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchante gastro Empty
MessageSujet: Re: méchante gastro   méchante gastro EmptyLun 10 Jan 2011, 21:54

ce pédiatre est un âne. on ne donne pas de lait en poudre à un bb qui a une gastro.


tétées et câlins à volonté.

et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

méchante gastro Empty
MessageSujet: Re: méchante gastro   méchante gastro EmptyLun 10 Jan 2011, 22:44

Ouah!!
C'est complètement allucinant!!
Reposez vous bien, et calins tétées à volontée!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

méchante gastro Empty
MessageSujet: Re: méchante gastro   méchante gastro EmptyLun 10 Jan 2011, 22:44

AAhhh!!! La pédiatrie!!!! Zyad a été hospitalisé 1 semaine (sous perf 3 fois par jour) quand il a eut 2 mois et demi pour 1 infection urinaire..... J'en garde 1 merveilleux souvenir.......

Profite d'être rentrée chez toi, et oublie tous ces mauvais conseils!!!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

méchante gastro Empty
MessageSujet: Re: méchante gastro   méchante gastro EmptyMar 11 Jan 2011, 10:20

Dingue non?

J'ai appris qu'ils ont eu une urgence du coup ils nous ont zappé, parce qu'il avait vraiment l'intention de donner un petit pot à ma fille!!! Shocked Alors qu'elle était malade....

Une des soignante (je connais pas son statue, infirmière puéricultrice??) qui vient me voir: " Vous avez entendu le pédiatre, fallait lui donner un petit pot!!!!" limite à m'engueuler" Je lui réexplique... Et la elle me sort "oh mais vous savez on en voit de toute les couleurs ici avec les parents... Il y en a même qui dorment avec leur bébés!" et la je lui sort: oui comme moi la nuit dernière!! sous le conseille du pédiatre du reste!" rire rire

Bon sinon elle va bien mieux. Encore de gros cacas mais ils sont plus aussi liquides. On est en bisous thérapy et c'est bien plus sympa! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

méchante gastro Empty
MessageSujet: Re: méchante gastro   méchante gastro EmptyMar 11 Jan 2011, 20:03

j'y crois pas méchante gastro 194708
profite de ta bisous thérapie, ça sera plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méchante gastro Empty
MessageSujet: Re: méchante gastro   méchante gastro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méchante gastro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastro ..
» ma gastro et mon bb!!!
» debut de gastro ???
» gastro...
» si gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser