LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chantilly aromatisée......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Chantilly aromatisée...... Empty
MessageSujet: Chantilly aromatisée......   Chantilly aromatisée...... EmptyVen 04 Fév 2011, 15:14

.....à la fleur d'oranger! Super bon! Je vous fais partager la découverte du jour! On vient d'avoir l'idée d'un chocolat chaud chantilly avec zhom et au moment de verser la crème dans le siphon, je lui demande "je l'aromatise à qqch? Vanille? Rhum?" (manque d'imagination!!) et là y me dit "tiens fleur d'oranger".....j'étais sceptique...mais curieuse.....300ml de crème + un peu de sucre glace + une bonne cuillère à soupe de fleur d'oranger dans la siphon............et c'est SUPER bon!! Allé, je vais m'en resservir encore 2-3 fois dans le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantilly aromatisée...... Empty
MessageSujet: Re: Chantilly aromatisée......   Chantilly aromatisée...... EmptyVen 04 Fév 2011, 15:25

Toujours pleine d'idées Vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chantilly aromatisée...... Empty
MessageSujet: Re: Chantilly aromatisée......   Chantilly aromatisée...... EmptyVen 04 Fév 2011, 17:54

Merci de l idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Chantilly aromatisée...... Empty
MessageSujet: Re: Chantilly aromatisée......   Chantilly aromatisée...... EmptySam 05 Fév 2011, 18:50

Miammmmmmmmmmmm!!!

Un amis m'a fait une tarte tatin de mangue avec une chantilly au thé à la menthe une fois. Trop bon!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantilly aromatisée...... Empty
MessageSujet: Re: Chantilly aromatisée......   Chantilly aromatisée...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantilly aromatisée......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser