LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 déguisement noir et blanc, des idées ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMar 01 Mar 2011, 17:52

Mes loulous participent au carnaval béarnais à Pau cette année et la consigne est : n'importe quel déguisement pourvu qu'il soit noir et blanc. Ils fabriquent un masque en classe et des maracas.
Pour Déborah, j'ai trouvé, ce sera une fée (un legging et un sous pull blanc et un haut à moi un peu pailleté qui lui fait comme une robe, des petites ailes en tulle dans le dos, un chapeau de fée qu'on va fabriquer demain et une baguette magique)
Et pour Alex, je sais pas trop...
J'ai pas trop envie d'acheter un costume tout fait, le seul truc que j'ai en noir et blanc est un chapeau de cow-boy ; je ne suis pas du tout couturière non plus ...
Vous auriez des idées à me donner ? Smile

Ha oui, ils vont défiler dans les rues, et je trouve que c'est pas évident de trouver un déguisement assez chaud. Parce que c'est dommage de cacher le costume sous un manteau d'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMar 01 Mar 2011, 18:28

Pierrot la lune?

animaux: dalmatien, panda, vache (tissu blanc et des taches de tissu noir à coller)

pas d'autres idées pour l'instant, je réfléchis....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMar 01 Mar 2011, 21:31

comme Ann', Pierrot, une vache, un dalmatien, un prisonnier (une tenue blanche et des rayures noires) un zèbre, plus gai qu'un prisonnier mais avec les rayures qd m^me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMar 01 Mar 2011, 21:42

pingouin

squelette dessiné sur vêtement noir


Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMar 01 Mar 2011, 22:42

un magicien, tout simplement assorti à sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMer 02 Mar 2011, 10:02

ha oui magicien, c'est une bonne idée mais il me faudrait un chapeau spécial. je vais aller voir sur internet. En même temps que je réponds, j'ai trouvé qqch et en plus Alexis est emballé !

Pour les animaux, j'y avais pensé mais ça me parait compliqué à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMer 02 Mar 2011, 16:32

merci les filles pour vos conseils !! I love you
Bon, on a bien bossé cet aprem avec mes loulous : les chapeaux sont faits, et pour Alexis, j'ai pris un vieux t-shirt tout blanc de David et j'ai peint au pochoir des étoiles noires dessus. (comme sur le chapeau) Et voilà le travail !! Je lui mettrai un legging noir de Déb et un pull et sous-pull blancs. Je pense qu'ils seront à l'aise pour défiler, par contre s'il pleut ou qu'il fait 2° comme en ce moment, il faudra bien qu'ils mettent les manteaux ... Je pense aussi les accompagner, même si à 8 mois de grossesse, c'est peut-être pas très recommandé, mais ce sera certainement la seule occasion que j'aurais de les accompagner pour une sortie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyMer 02 Mar 2011, 19:53

bon les idées qui me sont venues ont déja été dites... alors bon carnaval, les veinards, j'aimerais être a leur place dans la ville que je préfère en France....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:55

un sac poubelle noir et dela peinture acrylique blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:31

bonne idée le sac poubelle (surtout s'il pleut !!!) : ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: déguisement noir et blanc, des idées ??   déguisement noir et blanc, des idées ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déguisement noir et blanc, des idées ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur du noir
» savon noir
» pour enlever le noir des WC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser