LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conteur Patrick Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Conteur Patrick Ewen   Sam 05 Mar 2011, 13:12

Avec mes trois gars nous sommes allés voir un conteur au Centre des Arts de Concarneau.

Perso j'ai toujours accroché sur ce genre de spectacle, j'adore "ressentir" l'histoire, la voir vivre. Pour mes gars j'étais un peu inquiète qu'ils n'adhèrent pas car cela n'a rien a voir avec un jeu de PS3 Evil or Very Mad et puis l'écoute pendant plus d'une heure et quart pas évident à tenir si le conteur est nul et l'histoire pas top

Et bien mission gagnée, tout le monde a été gagné par la magie de l'histoire et du conteur cheers . Franchement tout le monde a adoré. Dans la salle il y avait une partie de mon école car c'était un spectacle offert pour les centres de loisirs et bien même les plus turbulents ont fini par se laisser emporter.

Evidemment on a voyagé dans l'univers breton des landes brumeuses et des Korrigans. Patrick Ewen mélange la musique, la danse, le breton, la réalité, l'imaginaire avec un grand professionnalisme. Ici il est très connu dans le milieu "bretonnant".....Perso je ne connaissais pas de tout, erreur réparée car en plus c'est le frère d'une collègue-amie qui travaille en Mairie de Concarneau Mr.Red

Un petit extrait sur Youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=k1PUTzpPjNI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

Conteur Patrick Ewen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1