LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 telephone portable

Aller en bas 
+4
Valérie F
vivi
orlynet
petitesouris
8 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

telephone portable Empty
MessageSujet: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 15:04


Dites moi tout!!
Quels opérateurs vous avez, comment vous en servez vous (me dites pas que vous parlez dedans et que quelqu'un répond, ça je sais), à quel rythme. z'avez internet avec??

Voilà, j'ai besoin d'être joignable et de joindre mon homme qui sera (à priori) sur orange pour le boulot!
J'ai besoin de tuyaux...

Merci de m'aider à me mettre à jour ...

Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 15:23

Alors moi je suis chez SFR pour tel. portable et internet.
En gros 30€/mois pour internet & tel. fixe illimité et 30€/2h de tel.portable (c cher je trouve faudrait que je change...)
En revanche le truc de bien chez eux c que tu peux avoir un n° de portable que tu appeles de ton fixe pour rien en plus, comme si ct un autre fixe (ça doit être 3€/mois)

voilà c tout ce que je peux te dire pour moi chez sfr... il y a aussi le truc de la TV, ou telecharger de la music gratos (et je ne le fais mm pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 15:44

Moi j'ai un forfait minimal chez Orange, 18euros pour 40 minutes de comm et je ne sais plus combien de sms, mais même ca je ne l'utilise pas, c'est juste pour etre joignable au cas où. Je pense d'ailleurs tres fortement à resilier tout abonnement portable parce qu'au final je me rends compte que je ne m'en sers pas du tout, la plupart du temps mon telephone est enfoui déchargé dans un coin, ces derniers mois je ne l'ai allumé que pour payer les factures via le service client Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 15:50

open orange.
tel portable illimité & sms illimité
+ téléphone fixe illimité +
internet illimité +
TV d'orange.
pour environ 80 € par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 15:53

ben, je suis un peu comme Vivi,( enfin elle c'est pire) donc pas de forfait mais "zeroforfait", je paie ce que je consomme ; mon engagement c'est que ça fasse 15 € pas trimestre ; si je n'ai pas consommé 15 € de communication dans le trimestre, ben, je paie pour compléter ces 15 € (pas ex si en 3 mois j'utilise 10 € de com, ben, je vais payer 5 € en plus)
. Mais je les utilises ; moi ça me va, car je suis peu utilisatrice e très irrégulière (je peux avoir 3 € un mois, pui 11 € le mois suivant...)

donc, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 16:16

Tiens ca ca m'interesserait bien, Valérie! Ca serait vraiment la solution pour moi! Tu as ca chez quel opérateur??
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 16:19

moi j'ai le tout en un de chez Bouygues telecom (fixe+portable+internet+tele) pour 44,80. Pour le portable j'ai SMS illimité, internet et 2h de communications
A vrai dire le portable ici est juste pour être plus facilement joignable. Je ne suis pas une grande utilisatrice de la fonction téléphone. Par contre comme c'est un smartphone, j'utilise beaucoup les applications et internet. Et les SMS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 16:51

vivi a écrit:
Tiens ca ca m'interesserait bien, Valérie! Ca serait vraiment la solution pour moi! Tu as ca chez quel opérateur??
http://www.zeroforfait.fr/ ; sur le réseau sfr
soit tu n'as aucun forfait et c'est 0.19€ la minute et 0.10 € el Sms ; soit ils ont des forfaits mais pas d'engagement sur le temps (pas ex 30 min pour 3.9/mois)
il faut jsute payer 9.9 pour activer ta carte sim, et avec la portabilité tu gardes ton numéro

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 20:38

moi j'ai le forfait de leclerc car je téléphone très très peu, il est tout le temps éteint et déchargé qd j'en ai besoin ... Rolling Eyes
donc on paye 1,50€ de forfait par mois et ensuite c'est une carte prépayée qui est valable un an, on prend des recharges 25e en général et ça nous fait très longtemps (alors qu'il est retiré 1,50€ de forfait par mois donc peu de retrait de communication en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 21:40

Ici, la télé d'orange+fixe illimité+internet: environ 35E, mais ça a du augmenter. Plus l'abonnement france télécom...
Portable chez bouyges, forfait 1h journée + 1h soir: 25e je crois, avec sms mms télé et internet illimité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMar 08 Mar 2011, 23:09

ici vieux contrat sfr à 15euros par mois pour 2h de communication (tel ou sms peu importe, ça rentre dans le forfait), avec report sur le mois suivant des mn non utilisées... ben, j'utilise jamais tout... mon tel est tout le temps éteint ou déchargé lol je ne peux même pas te dire si j'ai accès à internet dessus ou pas et honnêtement, je m'en fous. et je n'utilise pour ainsi dire pas non plus l'option photo qu'il y a dans le tél. en fait, j'ai besoin d'un téléphone qui téléphone et c'est tout (le truc pour les vieux que je ne sais plus quelle marque vient de sortir, ça m'irait tout aussi bien. tongue) bref, j'utilise peu et ça me va très bien. donc, je suis trèèèès mauvaise conseillère en la matière. Laughing bon, ok, :sors:
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable EmptyMer 09 Mar 2011, 10:57

Merci, je vois qu'on est beaucoup dans le même cas, le telephone qui ne sert que dans les cas urgents et qui est bien souvent déchargé au fin fond du sac à main sous un immense bazard....

Mais là je suis chez mes parents, alors je voudrais pas abuser non plus. Surtout que je vais avoir besoin de joindre mon homme qui est à l'autre bout de la France...
Plus tard on verra si on prend un truc qui fait internet et télé.

Ca à l'air interressant Valerie, je vais regarder.
Merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone portable Empty
MessageSujet: Re: telephone portable   telephone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment brancher mon pc portable sur notre connexion interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser