LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irritation au menton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Irritation au menton Empty
MessageSujet: Irritation au menton   Irritation au menton EmptyMer 09 Mar 2011, 07:31

Alex est dans une phase "j'ai besoin de macher mon doudou 24/24h", et j'ai beau laver et secher ledit doudou plusieurs fois par semaine, rien à faire, à force d'avoir le menton qui frotte contre une horreur pleine de bave, elle a la peau toute irritée et commence même à avoir des vilains petits boutons qui font des croutes. Et non, là, l'option confiscation de doudou n'est pas envisageable pour mes oreilles. Vous connaissez des crèmes efficaces en protection/prevention, pour le visage (oui paske le mytosyl ca marche bien mais je vais pitet pas lui en mettre sur la figure Mr. Green )????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irritation au menton Empty
MessageSujet: Re: Irritation au menton   Irritation au menton EmptyMer 09 Mar 2011, 08:00

j'ai le même modèle encore maintenant, c'est cicalfate chez nous qui marche bien, par contre c'est grosse tartine le soir avant de se coucher et plusieurs fois dans la journée quand on est la maison
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Irritation au menton Empty
MessageSujet: Re: Irritation au menton   Irritation au menton EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:30

Pas le même pb ici, mais j'ai 1 crème qui a super bien marché sur les plaques de mon bonhomme (prescit par carelle). c'est de chez gabriel couzian. je crois qu'il y a peu de pharmacies qui le font (1 seule ici) ms tu peux peut etre le faire commander.... ou je t'envoie 1 echantillon au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Irritation au menton Empty
MessageSujet: Re: Irritation au menton   Irritation au menton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irritation au menton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser