LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement de musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 12:46

Hello les violettes!
connaissez vous BEEZIK?
c'est un serveur qui propose des téléchargements de musique légaux et gratuits. Le principe: il faut regarder une pub (au choix parmi 4 pubs) et tout de suite à la fin de la pub, on a le droit de télécharger le morceau.

Il y a moins de choix que sur Deezer, mais bon, quand on a un budget limité, ça peut être sympa

vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 12:55

Non, je ne connais pas mais je vais de ce pas en parler à mon grand et je pense qu'il va trouver l'idée interessante.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 13:14

j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps où ils en parlaient
je crois qu'il faut que tu cliques dès la fin de la pub pour télécharger, ainsi ils s'assurent que tu regardes la pub, sinon tu ne cliques pas assez vite et tu ne peux pas télécharger, tout le monde s'y retrouve, les annonceurs et les téléchargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 13:29

Non je connaissais pas...Mais les artistes reçoivent-ils quelque chose de ces téléchargements?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 13:33

oui, c'est payé avec la pub
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 15:27

oui, pour eux le système est plus avantageux que les gens qui écoutent via deezer par exemple...

télécharger des albums complets reste fastidieux, mais le système existe, et ça peut aider des gens qui n'ont pas forcement les moyens d'acheter via Itunes par exemple.

Je me suis fait une compil de titres que j'aime bien, je n'y retournerai pas de qq temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 18:09

mes fils connaissent, car je ne voulais pas qu'ils soient tentés par du téléchargement illégal ; les ados ont du mal à comprendre que c'est interdit, c'est tellement simple Rolling Eyes
au moins avec deezer, c'est légal
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 19:39

Val, le site dont je parle est légal, c'est pour ça que je me permets d'en parler... Deezer, on ne peut pas télécharger, juste écouter... et c'est impossible depuis un Ipod par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 20:54

Euh avec un logiciel pas très légal, on peut récupérer tous les morceaux de Deezer.... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 22:24

Kinou a écrit:
Val, le site dont je parle est légal, c'est pour ça que je me permets d'en parler... Deezer, on ne peut pas télécharger, juste écouter... et c'est impossible depuis un Ipod par exemple
j'ai fait un lapsus, je voulais dire avec beezic c'est légal Wink
donc, je répète =mes fils utilisent beezik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique EmptyMer 09 Mar 2011, 22:30

ok ok Téléchargement de musique 726491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Téléchargement de musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de musique   Téléchargement de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la musique
» Musique relaxante
» Et comme musique?
» la musique que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser