LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ATTENTION!!!

Aller en bas 
+9
Valérie F
Clairounette
VéroniqueR
Annem
superisa
vivi
annelise
Laurence
Kinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:36

J'utilise régulièrement la pierre de LIDL

Ça a des avantages et des inconvénients:

les+:
c'est naturel,
c'est très très économique
ça lave bien
ça ne sent pas mauvais

les -:
ça laisse un dépôt blanc si on ne passe pas l’éponge en rinçant
ça a tendance à rayer, donc n'utiliser que sur de l'émail bien robuste...
ça n'enlève pas le calcaire (comme un nettoyant ordinaire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:17

mince alors, j'espere que tu vas bien t'en remettre tout de même... nous utilisons uniquement du vinaigre bouillant pour les WC une fois par mois, et sinon un lelange avec bicarbonate, vinaigre et qqs HE.
pour les joints noirs, ceux en silicones, on les changent tout be^tement, pour les autre on gratte avec un abrasif, ou du vinaidre chaud si calcaire, moi aussi j'ai entendu dire que le dentifrice etait bon...
La javel est pas géniale pour l'asthme de ce que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est cet element du produit qui t'a rendue malade...
Bon rétabblissement.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 21:41

Argue!!!
C'est étrange c'est pas le genre de produit dont on parle souvent, le liquide wc... pourtant c'est la deuxième fois que j'en "entend parler" cette semaine, une copine s'en est servie pour déboucher son lavabo... c'est dire si c'est fort!


Pour les joint, j'ai le même problème dans ma SdB et comme je ne veux pas faire de bad trip (muahahahah) je me suis dit que quand on rénoverait la pièce, je les graterais, et en referait des neuf, mais de couleur! c'est beaucoup moins salissant Wink


Pour le calcaire je trouve le vinaigre chaud assez efficace moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 21:44

A ma maison, j'avais fait les joint gris, ben, j’étais pas embêtée, et ça faisait super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 21:53

nous aussi, les joints sont gris et heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:13

Le carreleur nous avait dit: ils seront gris de couleur au lieu d'etre gris sale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 09:09

moi c'est le joint qui fait le tour du bac à douche, en silicone ; il y a des tâches noires mais enf ait dessous...
il faut tout enlever et refaire (tiens, je vais offrir à zom une cartouche de silicone, il va comprendre le message)

Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 20:00

de toute façon les joint en silicone faut les refaire souvent, et si il son noire en dessous c'est que l'eau passe non? donc ils servent plus a rien CQFD! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:46

Eh ben, pas cool dis donc Bad(( J'espère que tu vas mieux ?

Si tu regardes les notices au dos des bouteilles de bon nombre de produits nettoyants chimiques, il y est indiqué qu'il faut aérer la pièces durant l'utilisation. Il est vraiment préférable d'ouvrir la fenêtre dés le départ de l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 11:51

tu te sens mieux, naanni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:33

merci de prendre de mes nouvelles annem bisous

mieux oui. enfin, mitigé...
j'ai une bronchite caustique. tout les symptômes d'une bonne bronchite, mais pas infectieuse. donc.. pas de traitement à part la cortisone.
et la ventoline.

et grosse intolérance aux produits agressifs: produits ménagers, et la cigarette, même dehors, je ne supporte pas de sentir quelqu'un fumer...

enfin, ça ira mieux dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:45

pale cette semaine de repos est donc la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:06

oui laurence... effectivement. et puis un syndrome grippal là dessus, j'vous dit pas la loque, là.... ATTENTION!!! - Page 2 194708
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:29

bon, prends soin de toi alors...
et pense à l'acérola, non pas pour la bronchite mais pour le coup de fouet immunitaire. une bonne dose de vit C, ça ne fait jamais de mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:51

bonne idée annem, je crois que je vais faire une tite cure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!   ATTENTION!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention
» attention virus!
» aspartame, attention...
» Attention...annonce officielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser