LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ciné-DVD pour les petits

Aller en bas 
+4
vivi
ka83
Gaëlle
Kinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-DVD pour les petits   Ciné-DVD pour les petits - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:28

et puis, y a pas de moments tristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-DVD pour les petits   Ciné-DVD pour les petits - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:30

Les aristochats, c'est vrai que c'est pas mal pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-DVD pour les petits   Ciné-DVD pour les petits - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:31

et puis après, tu chantes à tue -tête pendant des jours et des jours :" tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat, quand il est cat, retombe sur ses pattes" sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-DVD pour les petits   Ciné-DVD pour les petits - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:34

Liby a écrit:
et puis après, tu chantes à tue -tête pendant des jours et des jours :" tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat, quand il est cat, retombe sur ses pattes" sifle


oui, ben ici, élisa le joue au piano.
et le cd tourne dans la voiture.

je ne supporte plus;.. arggggghllll
hehe

le premier dessin animé que j'ai vu au ciné, avec mon papa Sad c'était peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-DVD pour les petits   Ciné-DVD pour les petits - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 13:34

naanni a écrit:
par contre, elle n'a pas peur de Blanche neige

Ben moi je trouve qu'elle fait TREEEEES peur quand elle braille en ultrasons What a Face , je supporte pas, ca me vrille les nerfs. Du coup, le DVD de Blanche Neige de Lulu a été malencontrueusement perdu dans le déménagment. Oh, c'est bête, hein Twisted Evil ....

Sinon, ici à court d'idées on lui a remis des "vieux" classiques, elle accroche bien, comme les cités d'or ou rahan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-DVD pour les petits   Ciné-DVD pour les petits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-DVD pour les petits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoga pour les petits
» spectacles, sorties pour nos petits!
» un lien pour les tous petits
» musique pour nos petits grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser