LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos expériences...en conseil d'école...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos expériences...en conseil d'école...  Empty
MessageSujet: Vos expériences...en conseil d'école...    Vos expériences...en conseil d'école...  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:17

J'ai besoin de connaître vos expériences, vos impressions en tant que professionnel et en tant que parents d'élèves sur le Conseil d'ecole, ou simplement sur la relation que vous avez avec les équipes enseignantes pour les parents et inversement pour les enseignants. Pas sur la vie dans la classe, mais sur la vie de l'Ecole, dans l'Ecole.

Ce que je découvre en ce moment sur l'ecole de Nathan et Soane me laisse sans voix. En fait, je ne comprends pas ce qui se passe dans la relation 'Enseignant, directeur et parents d'eleves'.