LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Epilation laser définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 12:07

Peut être pas dans la bonne rubrique, mais je vois pas où poser ça....

Après discussion avec 1 copine sur les épilations, elle m'a dit qu'elle faisait le maillot au laser, pour 1 épilation définitive. Pas l'intégrale, mais échancré quand même.
La motivation, ce sont les vilains boutons que ça fait quand ça repousse.

C'est jamais niquel chez moi, après l'épilation, c'est tout rouge, pendant 2 jours c'est pas mal, et quand ça commence à repousser, ça boutonne, ça pousse sous la peau. Et encore, j'ai les poils fins et blonds (ça a du bon des fois!! mdr)

Voilà, donc apparemment, 5 séances à 80e, chez 1 dermato, et ça évite tous ces désagréments.... Je reluque toujours jalousement les nanas toutes belles en maillot de bain, moi qui me cache dans mon paréo.....


Vous pratiquez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 12:40

Véro en avait parlé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 17:25

C'était blandine. Je viens de lire le post....

Je crois que je vais appeler ma dermato, en plus il faut qu'elle me brule mon angiome au laser, celui qui s'est installé au bout de mon nez et qui refuse de partir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 18:41

fait. il y a cinq ans. maillot aisselle. trois séances.
nickel.
contente.
faudrait juste une retouche
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 19:41

J'ai interrogé mon esthéticienne la dernière fois. Bon ct super cher style 250€ pour 6 séance indispensable. Elle m'a dit aussi que ça pouvait faire mal...
Du coup pour l'instant je laisse tomber, pas le budget et depuis que je retourne régulièrement cehz elle beh ça repousse vachement moins rapidement et plus doux donc ça me va pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 19:52

pour la douleur, je n'ai pas trouvé que c'était pire que l'épilation à la cire.
ça chauffe un peu, certes, comme un petit coup de soleil. après il y a un léger oedème.et c'est rouge pendant quelques heures ( ça peut durer 48h)

les séances peuvent être espacées, ce qui permet d'étaler les paiements.

les six séances ne sont pas forcément nécessaires, ça dépend de la quantité de bulbes cramés par séances ( ce qui n'est pas prévisible...)

il ne faut pas s'épiler un mois avant mais on peut raser. pour que le maximum de poils soient en phase de pousse, c'est là que le laser est efficace.
on se rase avant d'y aller. pas de crème etc....
on met des lunettes de protection fournies par le médecin.
le laser fait du bruit. il envoie un jet d'air froid en même temps que le faisceau afin de diminuer la sensation de chaleur.
et ça sent le cochon brulé!!!
ah!! il faut le faire en hiver sur une peau exempte totalement de bronzage sinon, risque de dépigmentation

les lasers sont efficaces sur les brunes à peau claire. (pour une fois, on a un avantage sur les blondes Epilation laser définitive 360225 ) il parait que les nouveaux lasers sont efficaces sur les pilosités claires.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 20:29

Ma dermato a tenté de m'enlever mon angiome à l'électrique: elle me met 1 plaque dans le dos et brule la veine avec 1 petite aiguille branchée sur du voltage. Ca fait 1 mal de chien!! Elle me l'a fait aussi sur mon poireau..........
Pis tout est revenu. Du coup, séance au laser. C'est revenu, et je vous garanti que sur le visage, ça pique fort!!! En plus, ça fait peur (peut être moins ailleurs sur le corps). A chaque "décharge" du laser, je sursautais, rien qu'à cause du bruit.

Et c'est revenu.... J'ai attendu d'avoir accouché, et elle me l'a refait à l'électricité. Ca a tenu 2 mois (record!!) et là, l'angiome est 2 fois plus gros...

Donc faut que je la rappelle et je lui parlerai de l'épilation en même temps.

Le problème reste le budget, parce que je m'épile moi même, soit à l'épilateur, soit à la cire, donc c'est pas 1 argument de me dire que j'irais plus chez l'esthéticienne...

Par contre, je suis blonde... Et mes poils sont fins, puisque épilés depuis plus de 10ans.... Mais, quand ils sont là, on les voit bien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 20:31

Clairounette a écrit:
Par contre, je suis blonde...
ça on avait remarqué !!!!! rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 20:34

Oh hey, ça va hein!!!














Aujourd'hui, j'ai passé le karcher sur la terrasse. Jusque là, je m'en sors, la terrasse retrouve ses couleurs de jeune fille. Pis, j'ai les mains sales.......
Je vous laisse deviner comment je me les suis nettoyées.....

paf paf paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 21:01

non, pas le pantalon blanc, non !!!!!

Claire, c'est pas possible

faut connecter tes 2 neuronnes de temps en temps !!!

sinon, moi je trouve ça une très bonne idée l'épilation définitive, mais le coût affraid
le peu de fois où j'ai vu une estéticienne, j'ai trouvé ça douloureux (et pas que pour ma peau ...) alors si en plus, il faut y aller 6 fois, je peine décrocher mon téléphone pour les rdv, ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyDim 03 Avr 2011, 21:56

ben je vais passer pour une alien ou une pas trop touffue ou une qui s'en tape un poil...LOL!!!
mais les seules épilations du maillots pour moi ont été: opération de l'appendicite à 15 ans...l'infirmière a fait ça au rasoir et à sec...j'ai douillé plus que pour l'opération de l'appendicite!! et ma césarienne pour Louise...
Ok je vais à la piscine une fois par semaine avec mon maillot de natation mais je ne porte pas de maillot échancré, pas de bikini non plus...
Les jambes: rasoirs ou épilateurs en fonction de la "pousse" (on croirait que je parle de pain!!!) et les aisselles: rasoir, je ne supporte que ça:épilateur= marcher les bras en l'air pdt au moins huit jours, la mousse dépilatoire pareil...donc rasoir

et pis mon zhom, ça lui passe un peu au dessus ces histoires de poils...j'ai du bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyLun 04 Avr 2011, 04:16

Non, pas de pantalon blanc.... Mais j'ai rincer mes doigts sous le jet du karcher..... Pu*** comment ça fait mal.... Bah quoi, ça nettoie les dalles de la terrasse, pourquoi pas les mains.... boulette

Maga, trop de chance...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyLun 04 Avr 2011, 11:55

rire la pas douée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyLun 04 Avr 2011, 12:03

Clairounette a écrit:
Non, pas de pantalon blanc.... Mais j'ai rincer mes doigts sous le jet du karcher..... Pu*** comment ça fait mal.... Bah quoi, ça nettoie les dalles de la terrasse, pourquoi pas les mains.... boulette

Maga, trop de chance...!!!!

Claire






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyLun 04 Avr 2011, 12:12

et toi, tu maîtrises à fond les binettes personnalisées !! je ne me rappelle plus où tu les trouves ...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyMar 03 Avr 2012, 11:38

Je remonte ce post parce que là je vais pê me laisser tenter par l'epilation des aisselles au laser.
Je reviens de chez l'esthéticienne, on en a reparlé, elle m'a dit que je pouvais faire un essai donc la prochaine fois une aisselle épilée à la cire et l'autre au laser et on verra si je me laisse tenter... mais je crois bien que oui parce que moi les poils sous les bras, surtout en été.. non je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyMar 03 Avr 2012, 13:58

laser ou lumière pulsée ? car le laser est réservé aux dermatos qui d'ailleurs crient au scandale à cause des offres lumière pulsée en institut...

ben moi, je me suis laissée tenter par une promo là où je vais ; donc j'ai fait ma séance de test + la première séance (c'est un forfait 5 séances)
par contre, tu vas être "décalée" à faire un côté à la cire et l'autre au "laser" (ou pulsé) (surtout qu'il ne faut pas le faire l'été à cause du soleil)
moi, avec déjà une séance, je n'ai presque plus rien ils sont tombés, mais il faut attendre 5 semaines, le cycle de repousse ; et j'aurai ma prochaine séance

Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyMar 03 Avr 2012, 18:56

lumière pulsée Valérie c'est plutôt ça t'as raison !!
Oui la fille m'a dit qu'en gros dès la 1ere séance on voyait la différence..
pour le décalage ça s'estompera vite si je continue ;)
T'as eu mal sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyMar 03 Avr 2012, 19:06

non, çà ne fait pas mal, un picotement
mais pourquoi, tu ne fais pas directement, je ne vois pas l'utilité de faire un côté à la cire ?
car tu seras forcément en décalage : ton aisselle 1 sera à sa 2è séance que ton aisselle 2 n'en sera qu'à la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive EmptyVen 11 Mai 2012, 06:27

alors la suite : j'en suis à la 2è séance et c'est trop cool, il ne me reste que une vingtaine de poils aux aisselles cheers

du coup, j'avais très envie de faire le maillot (fini les petits boutons à la repousse cheers ) et je m'étais dit que je m'offrirai ça à l'automne et hier, j'ai vu un bon groupon à 69 € donc j'ai rv fin mai pour ma première séance maillot cheers (rapid épil, ça s'appelle, c'est une chaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation laser définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation laser définitive   Epilation laser définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation laser définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPILATION
» coagulation au laser et allaitement
» et la chir laser pour les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser