LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui veut gagner... spécial Vivi !

Aller en bas 
+10
VeroV
Gaëlle
lilt
Blandine
superisa
woushou
Laurence
Isabelle
vivi
Clairounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 06:54

vivi a écrit:
Chui là Evil or Very Mad les deux filles, je me souviens pas qu'elles m'aient fait ca dans le bidon.......

Moi aussi il me fait mal quand il remue et forcément quand on a déjà soi-même mal quelque part, ça accroit la sensation de douleur ! Je me fais tous les jours la même réflexion, quand je l'attendais, Carla ne m'a jamais fait aussi mal en gigotant !
Ah ces mecs, ça promet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:33

Oui hein, les brutasses rambo !!!! C'est vrai que quand il donne des coups celui là, y fait pas semblant! Ou alors autre spécialité: il cale sa patte contre le bas de mes cotes......et il pousse What a Face pale rouleau ! Même zhom l'a senti, ca, on sent bien le petit pied juste calé contre la côte et pouf, vas y que j'étale les jambes (et ca l'a fait marrer cette andouille, pfff, aucune solidarité!). Bref, là ca va mieux, je soupçonne qmm que c'est un rein qui me fait mal, je suis treeeeeees sujette aux infections pour un oui ou un non, et c'est vrai qu'en ce moment, d'une je ne bois pas beaucoup - surement pas assez en tout cas - et quand je bois c'est souvent des choses qui surchargent plutot qu'autre chose, comme du lait par ex (oui mais y'a que ca qui calme mes brulures!!), donc ca ne m'étonnerait pas du tout. Donc aujourd'hui je passe la journée avec ma bouteille d'eau........pi évidemment comme tu le dis, un Ticanard qui appuie là où ca fait déjà mal, ben ca arrange pas les choses, hein gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:49

Courage Vivi!!!!

C'est (peut être) bientot la fin!!!!!!!!!!!!!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:53

ils s'entrainant à jouer au foot vos bébés!!!! hehe

courage les filles, c'est pour bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:33

Eva était pas mal, niveau entrainement de foot ! je me souviens encore de ses séances de tir au but !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:27

bon courage vivi pour cette derniere ligne droite! bientot tute sentiras legere comme une plume....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 07:12

Alors Vivi, toujours là ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 14:32

la semaine se termine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 15:06

Oui mais pas de nouvelles depuis un petit moment, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 16:41

elle était connectée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 18:31

Hé nan chui là et pourtant ce n'est pas faute d'essayer! Programme de ce beau samedi: ballade en Suisse, rien que ca Mr.Red , plus arret dans le Jura au retour, au bord d'un lac.....et non, toujours pas de Ticanard!!

Tiens au passage, vlà du Ticanard en Suisse et une Alex toute dépitée de ne plus trouver de chocolat dans le papier Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 18:38

waaaa, c'est super beau ! Espérons que ça donne envie à Ticanard toute cette eau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 19:02

Dis donc, tu as l'air d'être plus en forme qu'il y a quelques semaines pour te lancer dans ce genre de périple ! Bravo, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 19:05

Moi, j'oserais pas, j'aurais trop peur d'accoucher ailleurs que prévu...

Bon, en tout cas, j'ai perdu au jeu; il me reste l'option "je me suis trompée de lundi, je parlais de celui qui vient'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 19:12

mai sbon, les dés sont pipés, on ne connait pas la DPA exacte... pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 19:25

C'est le 20 avril ma DPA tongue .......
Et oui après une ptite montée dans la caillasse côté suisse, ca me tirait bien le bidon, donc j'avais qmm dit à zhom de pas trop tarder à rentrer en France vu que je n'avais pas ma carte de sécu européenne sur moi Mr. Green .........Bah sinon y'avait bien des mat sur le chemin, Pontarlier, Besancon....et pi mon sac est prêt et dans le coffre Mr. Green tout est prévu.
Et pi non, chui pas plus en forme, treeeees loin de là, je sombre même dans l'épuisement le plus total. Du coup ca me fait un bien fou de sortir sinon je vais finir par me faire une déprime pré-natale pour faire original Rolling Eyes ......là c'était génial de voir un peu autre chose, des montagnes, des lacs, heuuuu.....booooocoup de soleil (vive les coups de soleil ce soir, arf, on avait pensé à tartiner généreusement Alex et lui mettre un chapeau, mais nous, là, on ressemble à deux tomates qui ont mal au crâne Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 20:06

un petit coup de boost au moral avant le grand jour !!! tu as bien fait d'en profiter ! le moral c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 01:51

Liby a écrit:
Moi, j'oserais pas, j'aurais trop peur d'accoucher ailleurs que prévu...
'

Idem pour moi !

vivi a écrit:
C'est le 20 avril ma DPA tongue .......

Enfiiiiiiiin, depuis le temps qu'on la demande.... En fait, on avait que 10 jours d'écart ? C'était le 30 pour moi et ça se trouve je vais avoir PetitBonum avant toi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi a écrit:
Et
pi non, chui pas plus en forme, treeeees loin de là, je sombre même
dans l'épuisement le plus total.

Mais tu peux marcher quand même ! Moi je ne peux plus, ça me tire de partout et je suis essoufflée ...du coup je ne profite même pas du soleil... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 07:46

Gridou, que faisais tu à 3h du mat devant ton ordi???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 07:47

Vivi, superbes ces photos! Allez courage ma jolie, tu y es presque...Bientôt un magnifique petit bonhomme contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 09:17

un mars euh non, un milka et ça repart, non N???? allez, moi je dis, naissance du bel oiseau le 23 avril, jour de l'anniv de ma mémé adorée ! (pousse pas plus loin, après c'est l'anniv de ma BM, et franchement, niveau caractère, elle n'a RIIIIEN à envier à Tidragon... mieux vaut un ticanard zen qu'un ticanard qui lance des flammes pour rotir ces congénères ) Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 09:17

Moi je redis que le 19, c'est bien!!!!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 09:53

Moi je dis 19 ou 24, anniv de Hina... Mais je te souhaite plutôt le 19, parceque dépasser le terme, ça serait un comble pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:08

c'est magnifique ou vous etes allés et ALexandra est mignonne comme tout, et tu as un beau bidou et toute mince a coté. c'est marrant d'aller au terme pour une 3e grossesse. Les SF que je connais disent toutes que les 3e grossesses et accouchement sont souvent differents des precedents... ca n'a aps été vrai pour la grossesse pour moi mais accouchement radicalement different.... c'est juste dommage que tu sois tant epuisée... 10 jours maxi maintenant, tiens bon et continue de te ballader pour gardre le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:14

je maintiens mon pronostic. le 20 jour de la DPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner... spécial Vivi !   Qui veut gagner... spécial Vivi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner... spécial Vivi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!
» site pour gagner des sous !
» moi aussi... (chez Vivi)
» Vivi et Gridou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser