LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dermite séborrhéique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

dermite séborrhéique  Empty
MessageSujet: dermite séborrhéique    dermite séborrhéique  EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:40

sylvain souffre de dermite séborrhéique depuis longtemps. cuir chevelu gras, toujours plein de croutes, joues et nez rouges, qui pèlent. malgré les traitements.

le fait qu'il perde ses cheveux lors de sa chimiothérapie et qu'il les ait à présent courts n'a rien changé au problème.
dès qu'l est en stress, dès qu'il prend un traitement antibio ou anti-inflammatoire, ça revient au galop.


il utilise du ketoderm pour le visage et du sebiprox pour les cheveux.

je ne sais pas si c'est lié à son problème de foie "stéatique" (il a tjs eu des pbs de foie, il a gradé une vilaine peau acnéique de l'adolescence), je lui fais prendre des comprimés de hépatobiane car ses dernières anlayses de sang dermite séborrhéique  194708 niveau foie...


bref, Annem lui avait parlé d'un truc assez compliqué pour traiter mais il n s'en souvient plus....


et les autres ? vous connaissez ? ous aezun traitement qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

dermite séborrhéique  Empty
MessageSujet: Re: dermite séborrhéique    dermite séborrhéique  EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:01

attends, je vais essayer de retrouver le post ou je donnais la recette de ce que j'avais mis sur les cheveux d'ethan quand il en faisait. ça avait très bien fonctionné. je me souviens que gladys l'avait utilisé aussi pour maëlle mais je ne sais plus quels résultats elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

dermite séborrhéique  Empty
MessageSujet: Re: dermite séborrhéique    dermite séborrhéique  EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:14

solution avec 95% glycérine + 5% epp à appliquer en masque sur les cheveux plusieurs fois par semaine... ça, je m'en souviens. mais je n'arrive pas à retrouver le post concerné. ça doit remonter trop loin parce que c'était pour ethan et avant qu'il n'entre à l'école si j'ai bonne mémoire. véro, t'as pensé à regarder dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

dermite séborrhéique  Empty
MessageSujet: Re: dermite séborrhéique    dermite séborrhéique  EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:14

c'"était de l'extrait de pépin de pamplemousse en application. Je ne me souviens plus de la dillution par contre, je n'ai pas gardé la bouteille. Mais ça revenait chez Maelle. Ca permettait de décoller les croutes.
CHez Maelle, ça revient quand elle est stressée, en même temps que l'eczéma. Alors ma solution : la thérapie par le jeu !!!! Ça fonctionne du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dermite séborrhéique  Empty
MessageSujet: Re: dermite séborrhéique    dermite séborrhéique  EmptySam 30 Avr 2011, 20:40

Ma soeur souffre de ça aussi et aucun traitement n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dermite séborrhéique  Empty
MessageSujet: Re: dermite séborrhéique    dermite séborrhéique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dermite séborrhéique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser