LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pertes vaginales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pertes vaginales Empty
MessageSujet: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 11:51

ça fait qques jours que faustine me dit qu'elle a fait qques gouttes de pipi dans sa culotte. au début j'ai dit que ce n'était pas grave, ça arrivait, mais ça devient très fréquent. qu'elle s'oublie quand elle joue ou quand elle est en classe avec grosse envie (ça ne lui était quasiment jamais arrivé d'ailleurs) je comprends, mais là, c'était ce midi, elle finissait de manger son dessert à la maison. Confused j'ai fini par reagrdé son fond de culotte, c'est jaune.
bizarre.
et j'ai regardé les fonds de ses 3 dernières culottes, le devant au niveau de la vulve, c'est jaune. alors du pipi, oui, je veux bien, mais quand c'est sec çà ne fait pas des taches jaunes poussin. je lui ai demandé si ça la grattait, la piquait, la brulait, elle dit que non. pertes vaginales 417782

alors????

infection ou pas ?
vaginal ? urinaire ???


des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 15:41

aucune idée désolée Confused peut-être en parler au pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 17:06

j'ai appelé cet aprèm, la secrétaire m'a dit de rappeler demain pour un RDV demain ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 19:19

le pipi ne laisserait pas ces traces je pense et c'est bizarre, elle ne doit pas pouvoir contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 20:26

Réflexion peut être con... Peut etre juste qu'elle grandit, non??? C'est trop tôt??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 20:42

ça fait tôt je trouve, mais bon, à l'école, elles ont leurs règles de plus en plus tôt, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales EmptyLun 06 Juin 2011, 20:52

il faut peser environ 40 kg pour déclencher les règles, si c'est ce à quoi tu penses, claire. faustine fait 25 kg.

non non, je pense que c'est une infection urinaire ou vaginale. laurence, ma meilleure amie, m'a dit qu'elle lui avait dit à elle aussi la semaine dernière qu'elle avait fait des gouttes dans sa culotte alors que ça n'arrive jamais. et qu'elle lui avait montré la perte dans le fond de la culotte. blanche jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pertes vaginales Empty
MessageSujet: Re: pertes vaginales   pertes vaginales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pertes vaginales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pertes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: pré-ados et ados !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser