LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 j'attaque les bourrelets

Aller en bas 
+11
petitesouris
Raphaëlle
Céline
Gaëlle
kiki
Blandine
vivi
orlynet
sandra
Laurence
Carelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 11:12

Suite à ma réponse au post de Clairounette cette nuit, j'ai décidé de me (re)prendre en mains. Quand son propre corps devient une entrave dans le couple il est temps, non ?
Donc ce matin en allant faire les courses je me suis arrétée rayon régime....
Alors je sais que c'est pas bien, mais j'ai besoin d'attaquer fort et d'avoir des résultats rapides, donc j'ai acheté des substituts et un truc à boire pour drainer.

Mon programme : matin substitut, midi salade, soir substitut. Au fil de la journée bouteille de drainage. On verra au bout d'une semaine ce que ça donne. Je pars de 72.5, j'aimerais au moins atteindre 65kg. 62 dans mes rêves les plus fous.
Après la phase d'attaque je passerais à un rééquilibrage.

Aller, motivée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 12:27

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 12:52

courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 13:08

Je vais p'têtre bien te suivre alors ! ça me motivera !!!
Parce que là moi aussi c tout pareil... en plus je me suis inscrite à WW en ligne, mais y'a pas j'suis pas très motivée... Et je suis dégoutée quand je vios mes 2 copines qui ont commencé depuis fevrier et qui ont déjà perdu 10 kg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 14:19

Bon, me voilà aussi, mais moi je choisis un angle d'attaque different: mes kg en trop de la grossesse, cette fois, je tiens à les garder (pour une fois que j'en prends 10 au lieu d'en perdre 10!), ca me va qmm mieux, je ressemble qmm plus à une nana comme ca, plutot qu'à un épouventail. Mais ce que je ne supporte pas: le coté "blob". Je veux pas être un épouventaile certes, mais pas le bonhomme michelin non plus...Genre là, je tape sur la cuisse et l'onde sismique se repecute jusqu'au nombril. C'est mou, c'est flasque, ca pend, berk. Bon le ventre, passe encore, j'ai accouché y'a 2 mois, soit. Mais que les fesses et les cuisses soient dans le même état, arf. Mon attaque? Je continue le gras et le sucre, mais je me mets à bouger mes fesses, histoire de garder mes formes mais sous forme plus tonique...

Donc je plussoie et je vous rejoins dans la lutte au bourrelet!

Allé d'ici qq mois on sera canon les filles omareine , on y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 19:10

Bon ben... y fait faim ! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 19:17

tu m'étonnes que t'ais faim !! vu tes menus !! allez courage !moi je compte sur l"allaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 20:40

ouahhhh!tout comme moi!!! je dois faire 72kg environ(la dernière fois que je me suis pesée en tout cas..), et j'aimerais redescendre à mes 65 kg d'avant mes grossesses...sauf que je fais pas de régime moi ..j'y arrives pas..et en plus, je prends plusss l'apéro qu'avant!!!lol
en tout cas, BON COURAGE à toi Carelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 13 Juin 2011, 21:23

J'avais pas vu sur les photos que tu avais des bourrelets Carelle! Mais je sais combien c'est important de se sentir bien, et ça il n'y a que toi qui le sait.
Alors courage pour ce régime que tu entames... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyMar 14 Juin 2011, 14:58

Tu m'etonnes que tu as faim...!!

Bon courage poulette!

J'ai perdu 5kg en 3 mois juste en rééquilibrant. ça fait trop de bien!!
Je voulais juste perdre les kilos de grossesses, c'est fait et j'en suis ravie!!

ça n'a pas été facile tous les jours, mais ça en vaut la peine!

Bisous Carelle!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyMar 14 Juin 2011, 18:09

ben 24h à peine, et déjà 2 entorses : ce midi au lieu de salade : charcuterie pour féter le départ à la retraite d'une fille de mon service. et ce soir, au lieu du substitut, bon repas chez maman pour féter l'arrivée de mes tantes belges.....
Bon on retente demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyMar 14 Juin 2011, 19:24

Hum beh ça commence bien chez toi Carelle !!
Je serai de toi je comencerai vraiment une semaine pleine, cad lundi prochain Mr. Green
Moi aussi entorse hier soir crêpe au nutella... mais j'ai eu mon compte de point WW alors ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:43

j3, a réussi à ne pas piocher dans le frigo.
Note pour plus tard, ne pas téléphoner, ça fait déambuler dans la maison, et mes pas me ramènent inévitablement devant le frigo, que j'ouvre systématiquement.

Donc, adieu téléphone ! mdr !!!!

Nooooonnn claire, je rigole... quoique....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:52

j'ai décidé de faire attention aussi (pas de régime à proprement parler vu que j'allaite encore) mais là, ça fait longtemps que je stagne voire que j'ai repris

mon problème (que j'ai identifié depuis peu), c'est que je grignote a FOND du sucré dès que je suis fatiguée en fait (comme pour me donner de l'énergie)
et vu que ça fait des mois que j'ai pas fait une nuit potable, je me venge sur les biscuits chocolatés
donc, je vais tenter déjà de lever sérieusement le pied sur les gateaux, sur le pain aussi

par contre, je sais que je ne pourrai jamais faire les substituts, j'ai besoin de "mâcher" mon repas.
tu attends quels résultats Carelle (en terme d'échéance)?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:15

Pfff moi j'en suis péniblement à -700gr depuis un mois mais je sais ce qui cloche, c'est comme toi Liby : le sucré !!
Et comme Carelle, moi c'est le midi que je déambule avec ma collègue, en ville... et inévitablement mes pas m'ont quand mm ramené 2 fois à la boulangerie où ils font un fondant au choco de la mort-qui-tue j'attaque les bourrelets 417782 pour vous donner une idée un fondant chez weight watcher c'est 14points sachant qu'à la journée je dois "user" 29 points glups...
Mais bon je limite les dégats : ne maigris pas MAIS ne grossis pas ==> faut voir le côté ++

Allze Carelle vade retro ce frigo, colles-y une photo de toi que tu n'aimes pas, ou alors de Mme Bibendum ça pourra pê t'aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:21

je veux surtout attaquer vite, et je me disais ce soir pourquoi pas m'inscrire ensuite à ww pour rééquilibrer sur le long terme ? Je viens de regarder, ça coute 16€/mois, si j'arrète la salle de sport où je n'ai pas mis les pieds depuis presque'un an... qui me coute 50€/mois... ça serait rentable je crois ! lol...

je n'ai pas d'idée de poids que je veux atteindre rapidement, je veux juste pouvoir me regarder dans le miroir sans voir une grosse vache. Et ça je ne sais pas combien de kilos ça fait.
Déjà, j'arrive à ne pas me peser. j'attend lundi. Y a rien de plus flippant que de se priver et de voir que ça ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:21

moi c'est saucisson et fromage qui me font envie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:01

Faut pas acheter de saucisson...




Fromage, j'peux pas m'en passer et je ne suis pas la seule à la maison ! D'ailleurs je ne suis pas con,vaincue que s'en passer soit bon pour quoi que ce soit. L'important, c'est la taille du morceau englouti !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyVen 17 Juin 2011, 08:56

Courage Carelle!
Depuis que je suis rentrée c'est l'horreur! Entre le stress, l'ennui, la frustration de ne pas pouvoir faire ce que je veux...ben le chocolat défile. Ensuite mes parents ne cuisinent pas vraiment donc c'est improvisation à pratiquement tous les repas (et les dérives que cela entraine notament pour mes puces), sauf quand c'est moi qui m'y colle.

Bref, je vais surement m'y mettre bientot mais ce ne sera que quand on sera dans notre maison. J'ai hate parceque j'ai la même impression que Vivi pour mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyVen 17 Juin 2011, 13:07

Ohoh!!! Une Muriel dans la place!!!!!

Hey, Carelle, arrete pas d'acheter du fromage de la mayo et du pain de mie!!!! Moi chuis po au régime!! mdr!!

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyVen 17 Juin 2011, 23:06

alors après ma lmeilleure amie, -25 kg, son chéri, -15 kg, sa collègue -15kg, sa soeur -12 kg, j'ai réussi à faire céder sylvain pour le régime cohen.

bilan au bout de 1 mois => - 6kg.

c'est un rééquilibrage alimentaire ! 3 repas. un peu de féculent, des laitages, de la viande, du poisson, des crudités, des légumes, des fruits. et plein plien de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyVen 17 Juin 2011, 23:08

sylvain paie 120 €uros pour l'année car il est dans un programme pour les gens comme lui qui ont pris du poids suite à un tt de corticothérapie.. c'est 15€ par mois sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptySam 18 Juin 2011, 07:24

c'est cool ! bravo sylvain !!!!!

moi j'ai pas pu attendre lundi pour me peser. Donc ce matin : 70,6
-1,9 kg cheers

On continue !!!!!

Sinon, ça devient moins dur. Je m'habitue à manger moins. Sachant qu'ici c'est les quantités qui posent problème, je ne sais pas réguler. Donc c'est cool, et je me sens déjà un peu mieux, moins ballonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptySam 18 Juin 2011, 08:06

Ouah bravo Carelle !!!!
ça donne le moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets EmptyLun 20 Juin 2011, 08:51

Bravo Carelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attaque les bourrelets Empty
MessageSujet: Re: j'attaque les bourrelets   j'attaque les bourrelets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attaque les bourrelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser