LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 questions à propos de la diversificaon alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions à propos de la diversificaon alimentaire Empty
MessageSujet: questions à propos de la diversificaon alimentaire   questions à propos de la diversificaon alimentaire EmptySam 25 Juin 2011, 15:49

Je me pose différentes questions à propos de la diversification alimentaire.
Mon fils vient d'avoir 6 mois et je viens de passer au lait 2e age, en même temps j'ai commencé à introduire 2 cuillèrées de légumes dans lait le midi et le soir.
Je suis restée à la dose que je donnais lorsqu'il était au lait 1er age à savoir 180 ml (4 bib/jour). cependant après avoir fini le biberon du matin il a tendance à râler dois-je augmenter la dose? je suis preneuse de conseils vis à vis de cette alimentation

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

questions à propos de la diversificaon alimentaire Empty
MessageSujet: Re: questions à propos de la diversificaon alimentaire   questions à propos de la diversificaon alimentaire EmptySam 25 Juin 2011, 17:12

pourquoi ne pas lui donner à la cuillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions à propos de la diversificaon alimentaire Empty
MessageSujet: Re: questions à propos de la diversificaon alimentaire   questions à propos de la diversificaon alimentaire EmptySam 25 Juin 2011, 18:03

ben s'il finit et qu'il râle, oui il me semble évident que tu peux augmenter d'une mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions à propos de la diversificaon alimentaire Empty
MessageSujet: question sur la diversification alimentaire   questions à propos de la diversificaon alimentaire EmptySam 25 Juin 2011, 18:33

merci pour vos réponses!
Le médecin m'a indiqué cette procédure pour l'habituer progressivement au goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions à propos de la diversificaon alimentaire Empty
MessageSujet: Re: questions à propos de la diversificaon alimentaire   questions à propos de la diversificaon alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions à propos de la diversificaon alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergie alimentaire du nourrisson
» DIFFERENTS PLANS DE DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE
» A propos des farines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser