LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La crèche, rien ne va plus...

Aller en bas 
+8
orlynet
lilt
ka83
Gaëlle
Laurence
Gadisse
Carelle
Clairounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:56

Merci les filles... On remet ça cet aprèm, 1h, voire 1h30 mais pas plus. J veux d'abord avoir 1 rdv avec la responsable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:49

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 729205
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:45

raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:51

Ouep... 1 bon gros pleur quand je suis arrivée (soit 1 petite heure après l'avoir déposé...) la morve et tout... Sois disant que ça s'est quand meme bien passé, il a juste pas apprécié le changement d'activité.... La crèche, rien ne va plus... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 21:55

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 14:16

Claire, quelles sont les nouvelles ????????
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 19:45

Ah oui, dis donc, j'vous ai même pas dit... Embarassed

J'ai fini par avoir 1 rdv avec 1 "nana" (je dis nana parce que je me souviens plus des noms et je connais pas leurs diplomes...), pas la responsable, mais peu importe...
Donc, discussion dans le bureau, en présence de Zyad, qui a bien tout entendu. En gros "il n'a pas le choix et vous non plus", c'est pas la mort 2 fois 3h dans la semaine.
J'avoue que j'avais les larmes aux yeux. Je lui ai dit qu'elle avait raison et que ce discours, je l'avais souvent eu en tant qu'éduc mais en tant que maman, il était très dur à entendre.

Et bien figurez vous qu'après j'ai laissé Zyad toute l'aprem (ce que je ne faisais plus depuis à peu près 2semaines) et que ça s'est super bien passé !!!!! Il avait tout entendu et tout compris....

Voilà, maintenant, quand on arrive devant la porte, il est pressé, il tape sur la porte pour y aller et quand je reviens le chercher, si je discute trop longtemps, il repart jouer.....
Ila eu 2 ou 3 fois ou il avait mordu les autres enfants, j'me suis dit que c'est parce qu'il se sentait en confiance !!! mdr !! Elles ont pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 20:11

chouette, chouette, chouette !!!!

faut le dire aussi qd ça va bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crèche, rien ne va plus...   La crèche, rien ne va plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crèche, rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la creche, le retour !
» debut en creche et dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser