LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°

Aller en bas 
+18
Raphaëlle
ka83
Blandine
petitesouris
Gadisse
annelise
Kinou
Valérie F
Céline
Laurence
vivi
orlynet
Gaëlle
kasha5
M
superisa
rosa
VeroV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:11

pas encore tout regardé, mais j'apprécie le changement!
Merci les modos!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 11:50

C'est pas fini!!! je travaille un peu au coup par coup... et quand ma connexion de m*** marche

Ah oui et on va se faire une nouvelle bannière aussi qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 12:22

Bravo pour tout ce que tu as fais jusqu'ici !!!
Oui pour la nouvelle bannière : celle là je la trouve trop "haute" (je dois avoir un pb moi avec les bannières "hautes" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 16:53

bravo pour tout ce que tu fais kinou
merci à nos modos
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:09

Oui changement de bannière, je suis pour!! On dit qu'on met forum violet alors en titre?
Moi le sous-titre "maternage et autres alternatives écologiques me gène parce que de 1 je n'aime pas ce terme de maternage (désolée), de 2 je trouve que c'est réducteur par rapport au contenu varié du forum.
C'est juste mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:39

Kinou a écrit:


Ah oui et on va se faire une nouvelle bannière aussi qu'en dites vous?


ah je t'en parlais ailleurs justement Razz


Gaëlle a écrit:
Oui changement de bannière, je suis pour!! On dit qu'on met forum violet alors en titre?
Moi le sous-titre "maternage et autres alternatives écologiques me gène parce que de 1 je n'aime pas ce terme de maternage (désolée), de 2 je trouve que c'est réducteur par rapport au contenu varié du forum.
C'est juste mon avis! Wink

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 726491 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 726491 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 726491
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:30

c'est bien
j'aime mieux la structure mais quoiqu'il arrive même si on change des rubriques, des agencements... ça reste de la forme et ce qui compte le plus, c'est le fond, ce qu'il faut c'est que l'on revienne lire, qu'on poste
c'est un peu mieux ces derniers temps, il faut que ça se poursuive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011, 22:44

Nanoue bisous star
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 11:08

bisous Mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:42

Beau boulot Kinou ! Je suis aussi d'accord pour changer de bannière mais je rejoins Laurence, le lifting ne suffit pas, il faut que les violettes continuent à poster, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:54

Tu as quand meme laissé le troc en lecture en fait?
Voui pour le changement de bannière, et pour le forum violet!

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:17

Quelque chose me gène un peu dans ce qui est dit:" il faut poster"...Je crois que Valérie l'avait dit une fois lors du débat sur notre forum: ce lieu est un lieu où l'on doit rester libre de lire, de poster ou non, selon notre humeur, selon nos disponibilités, les circonstances de nos vies. Moi je ne veux surtout pas me mettre dans une position où je m'obligerai à écrire, répondre quand je ne le sens pas, quand je n'ai rien à dire ou pas le temps ou pas l'envie...
Il faut aussi peut-être accepter, comme je le disais une fois, qu'il y ait des passages plus vivants que d'autres, des moments de silence, des moments plus actifs, plus intenses...Comme dans la vie quoi.
Je crois que l'important est bien que chacune ait le souci de préserver ce lieu si convivial, si important pour nous. et c'est le cas, je n'en doute absolument pas, nous l'avons toutes dit récemment en parlant de la refondation du forum. Alors moi je ne crois pas qu'il y ait un risque de disparition de ce forum, même si parfois, on poste moins.

Sinon j'aime bien ces changements, je trouve que c'est moins chargé, plus lisible, plus clair comme présentation.
Merci Kinou et Véro!

On pourrait peut-être mettre une citation en dessous de la bannière, en dessous du titre "forum violet"?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:32

pas d'obligation bien sûr, ce n'est pas ce que je veux dire, mais un lieu est convivial aussi s'il est fréquenté, non ? pas besoin de grande affluence, mais ça fait du bien de lire les autres aussi, d'avoir des nouveaux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:04

Alors, le troc n est pas lisible pour les simples. visiteurs, il faut être inscrit.
Il n y a pas et il n y aura jamais d obligation dr poster, chacune fait à son rythme et à son envie, cela ne change pas!

Pour la bannière je vous demanderai un peu de temps, je suis en plein dans les cartons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:07

moi qui voulais lancer un post pour que l'une d'entre nous évoque ce qu'elle sous-entend dans d'autres posts, je vais m'abstenir
j'arrête de réclamer, de relancer, ok, mais ça va être dur

Kinou, pour la bannière, pas de souci, tu la feras qd tu pourras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:15

Citation :

moi qui voulais lancer un post pour que l'une d'entre nous évoque ce qu'elle sous-entend dans d'autres posts, je vais m'abstenir
j'arrête de réclamer, de relancer, ok, mais ça va être dur

Je comprends pas Laurence...
J'ai pas dit qu'il fallait s'empêcher de poster non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:40

Je crois avoir compris ce que voulait dire Laurence dans son premier post : ne pas croire que c'est parce qu'on réorganise le forum dans sa forme et ses accès qu'il redeviendra forcément plus vivant...
Il n'y a pas d'obligation à poster mais si on lit juste sans jamais poster et bien fatalement le forum finira par s'éteindre... donc c’est la responsabilité de chacune de faire en sorte que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:50

Je suis pas vraiment d'accord.
Je ne crois pas que le forum puisse s'éteindre. On y tient toutes, on participe plus ou moins selon les périodes, mais chacune est toujours revenue, même après parfois des mois sans poster...simplement parce que nos vies bougent, changent, qu'il y a des périodes où on a envie de beaucoup parler, d'autres moments de juste lire...
Mais on tient toutes à ce lieu.
Pour le changement de forme, ça donnera un petit coup de neuf, ça fait toujours du bien. Et puis ça nous a permis d'échanger à nouveau sur le forum, sur ce qu'on veut en faire.

Quant à la réflexion de Laurence sur le fait qu'elle ne demandera pas ce qu'elle voulait demander à l'une d'entre nous, je ne comprends pas.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus poser de questions, faire les curieuses...C'est ça aussi le forum et on est toutes assez grandes pour ne pas répondre si on ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:08

Gaëlle a écrit:

Je ne crois pas que le forum puisse s'éteindre.

Je l'espère mais on ne peut jamais jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:27

c'est juste que je me dis que je suis peut être trop intrusive qd je fais remonter des posts pour demander des news
comme tu le dis, chacun poste ce qu'il veut qd il le veut et n'a pas forcément envie d'être relancée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:59

Je ne crois pas Laurence. Je pense même que la plupart du temps ça fait plaisir aux unes et aux autres de voir qu'on pense à elle...Et puis si vraiment on ne veut pas répondre, on peut ke faire, simplement en disant que pour l'instant on ne peut pas ou on ne veut pas.

Reste tel que tu es Laurence, c'est justement ça qui fait la richesse de ce forum...autant de personnalités différentes qui font vivre cet espace...alors reste notre "curieuse" de service qui a toujours le souci de savoir comment va chacune de nous, c'est comme cela que l'on t'apprécie! :amore: bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 08:32

Gaëlle a écrit:
Je ne crois pas Laurence. Je pense même que la plupart du temps ça fait plaisir aux unes et aux autres de voir qu'on pense à elle...Et puis si vraiment on ne veut pas répondre, on peut ke faire, simplement en disant que pour l'instant on ne peut pas ou on ne veut pas.

Reste tel que tu es Laurence, c'est justement ça qui fait la richesse de ce forum...autant de personnalités différentes qui font vivre cet espace...alors reste notre "curieuse" de service qui a toujours le souci de savoir comment va chacune de nous, c'est comme cela que l'on t'apprécie! :amore: bisous

Je suis entièrement d'accord !!!
Non tu n'es pas intrusive Laurence, ça fait plaisir de ressortir des vieux posts et toi tu oses Mr.Red
On t'aime comme tu es, surtout ne change pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 10:09

Kinou a écrit:
Alors, le troc n est pas lisible pour les simples. visiteurs, il faut être inscrit.
Il n y a pas et il n y aura jamais d obligation dr poster, chacune fait à son rythme et à son envie, cela ne change pas!

Pour la bannière je vous demanderai un peu de temps, je suis en plein dans les cartons lol

quand je viens sans me connecter , j'ai accès en lecture à la rubrique 'Entre nous' avec en seule lecture le troc. rien d'autre, mais le troc quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:58

Laurence a écrit:
c'est juste que je me dis que je suis peut être trop intrusive qd je fais remonter des posts pour demander des news
comme tu le dis, chacun poste ce qu'il veut qd il le veut et n'a pas forcément envie d'être relancée


non non non!!!
j'adore quand tu fais remonter les vieux posts, et que tu soulèves les lièvres endormis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:46

naanni a écrit:
Laurence a écrit:
c'est juste que je me dis que je suis peut être trop intrusive qd je fais remonter des posts pour demander des news
comme tu le dis, chacun poste ce qu'il veut qd il le veut et n'a pas forcément envie d'être relancée


non non non!!!
j'adore quand tu fais remonter les vieux posts, et que tu soulèves les lièvres endormis!!!

idem !

et d'accord aussi avec Gaëlle, respectons la parole de chacun mais aussi son silence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de lait
» perte de poids
» propagande sur le forum
» hypnose et perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser