LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°

Aller en bas 
+18
Raphaëlle
ka83
Blandine
petitesouris
Gadisse
annelise
Kinou
Valérie F
Céline
Laurence
vivi
orlynet
Gaëlle
kasha5
M
superisa
rosa
VeroV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:19

Céline a écrit:
Kinou a écrit:
Alors, le troc n est pas lisible pour les simples. visiteurs, il faut être inscrit.
Il n y a pas et il n y aura jamais d obligation dr poster, chacune fait à son rythme et à son envie, cela ne change pas!

Pour la bannière je vous demanderai un peu de temps, je suis en plein dans les cartons lol

quand je viens sans me connecter , j'ai accès en lecture à la rubrique 'Entre nous' avec en seule lecture le troc. rien d'autre, mais le troc quand même.

Alors c est une erreur que je vais corriger ce soir
Merci de ton aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:21

voila ça semble corrigé, tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:51

Alors, voila, il faut être membre pour voir toutes les rubriques sauf allaitement, portage et couches en lecture libre (mais il faut etre inscrit pour participer).
Voila de quoi renouveler et protéger notre intimité, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:11

thumleft merci
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:20

c'est un bon compromis, bravo et merci kinou et les modos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011, 08:37

Je viens de tems en temps lire uniquement en visiteurs, et du coup, maintenant je suis assez limité!!!! Ce qui me permet de voir que en tant que visiteur, ce matin, je ne vois que la rubrique allaitement et grossesse. Pas de portage, ni couche. Par contre, plus de troc et papotons!

Merci pour le temps consacré au forum Kinou!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011, 08:47

Pourtant je viens d'aller voir les couches et le portage (quelle belle phrase, lol)

"voir le forum"-> tous
"écrire"->membres
"voir les images"-> membres

je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011, 08:48

Citation :
Je viens de tems en temps lire uniquement en visiteurs, et du coup, maintenant je suis assez limité!!!!
Oh mince, prise la main dans le pot de confiture à surfer en invité rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011, 10:04

Et ouais!!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011, 11:42

Merci Kinou pour le remaniement
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:22

Céline a écrit:
Je viens de tems en temps lire uniquement en visiteurs, et du coup, maintenant je suis assez limité!!!! Ce qui me permet de voir que en tant que visiteur, ce matin, je ne vois que la rubrique allaitement et grossesse.

je viens de me déconnecter pour voir et donc pb, je vois aussi cette rubrique grossesse sans être inscrite, sachant que la nouvelle maman y parle de son bébé Sad , ça ne devrait pas être en lecture sans inscription je pense


d'ailleurs, il y en a de la nouvelle maman en ce moment, je ne sais pas où vous faîtes la pub, mais ça fonctionne (non, on ne répond pas que c'est grâce à FB!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:44

question suivante ::

les nouvelles inscrites peuvent-elles poster des photos ? une maman souhaite poster une photo de portage mais dit qu'elle ne peut pas, est-ce juste qu'elle ne sait pas faire ou qu'elle n'a pas l'accès pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:25

Bonjour. J ai modifié la rubrique grossesse qui en effet était en lecture invité.
Concernant les photos, les nouvelles peuvent poster dans Portage, mais pas dans "Photos".
Aucune publicité nouvelle n a été faite, or ya beaucoup de nouvelles c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:50

merci Emilie bisous


comment a-ton l'accès à la rubrique photo alors si on ne connaît pas son existence ?

c'est vous qui proposez au bout du petit moment ???



à priori il y aurait une histoire de liens externes au bout de 7 jours ce qui expliquerait qu'elle ne pourrait pas poster de photo de portage pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:11

Laurence a écrit:

comment a-ton l'accès à la rubrique photo alors si on ne connaît pas son existence ?

c'est vous qui proposez au bout du petit moment ?

Je crois que c'est lorsqu'on te le propose et qu'on te rattache au groupe ayant accès aux photos... m'enfin chuis pas sure non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:25

je demande parce que comme les filles font bouger les choses thumleft , je ne sais plsu ce qu'il en est
cette histoire de 7 jours ne me dit rien par exemple, ça doit être nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:56

j'ai eu accès à la rubrique photo en postant une photo. véro avait transféré le post et ouvert "le droits"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:57

par contre, je voyais l'existence des rubriques privées ( récit d'accouchement, vip, photos , sexo etc.. ) avant d'y avoir accès.
l'accès m'était bloqué, mais je savais qu'il y avait une partie du formu privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:09

sexo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:13

bon. Embarassed
flagellez moi les modos...j'ai peché.
hehe


faudrait peut être que les choses soient plus claires aussi.
faudrait ouvrir complètement l'accès. si on a accès au VIP, on a accès au reste... sinon, les boulettes de ce genre vont se repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:14

Liby a écrit:
sexo??


nan rien comme dirait Yaële...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:42

Céline a écrit:
Je viens de tems en temps lire uniquement en visiteurs, et du coup, maintenant je suis assez limité!!!!

Tout pareil. Mais du coup, je vais peut être pouvoir réagir plus (avec plus de fond) à certains posts. J'ai toujours eu peur que certaines personnes me lisent (genre la mère d'Ilyan....). C'est très con, un peu parano.... Alors ça me plait assez de limiter aux invités !

Merci Kinou !!!!! bisous

J'édite : du coup, en simple visiteur, on ne voit plus les signatures des gens... Ca m'arrange pas, ça !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:45

Merci kinou!

Il n'y a plus que la rubrique allaitement en vue!

Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:18

Clairounette a écrit:

J'édite : du coup, en simple visiteur, on ne voit plus les signatures des gens... Ca m'arrange pas, ça !! hehe
pourquoi?

Citation :
comment a-ton l'accès à la rubrique photo alors si on ne connaît pas son existence ?
c'est vous qui proposez au bout du petit moment ???
à priori il y aurait une histoire de liens externes au bout de 7 jours ce qui expliquerait qu'elle ne pourrait pas poster de photo de portage pour l'instant
Non, c'est en général les filles qui veulent poster qui demandent où est ce que c'est protégé... et alors on se consulte pour savoir si ces personnessont autorisées à faire partie du groupe "photo" ou pas. Pareil pour les autres rubriques "hyper privées". Cette histoire de 7 jours par contre m'est totalement inconnue, peut être une mise à jour de forumactif?! j'en sais rien

naanni a écrit:
faudrait peut être que les choses soient plus claires aussi.
faudrait ouvrir complètement l'accès. si on a accès au VIP, on a accès au reste... sinon, les boulettes de ce genre vont se repeter.
LN était contre à une époque, d'où la création de groupes différents: un VIP, un Sexo, un Photo, un recit d'accouchement

Liby: nous avons un groupe sexo, pour des discussions sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:27

Il y a pas mal de forums qui fonctionnent avec ces 7jours : ça évite que les gens passent et fasse la pub pour un site par exemple. J'ai vu aussi des forums ou les groupes s'ouvraient au bout de 50 ou 100 (par exemple) posts.

C'était une boutade la signature, c'est que je mise sur les clics des gens pour les diriger sur mon site.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de lait
» perte de poids
» interdite de forum
» forum today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser