LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....

Voir le sujet prÚcÚdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Lun 24 Oct 2005, 20:21

Pff, j'ai tout le temps chaud scratch , je n'ai pas le chauffage chez moi et je suis obligÚe de faire geler mon chÚri en laissant la fÚnŕtre ouverte la nuit pour dormir ou alors, je me sens mal tellement je suffoque... et je dors en nuisette d'ÚtÚ, et sans couverture What the fuck ?!?

CÓ vous est arrivÚ ce truc en fin de grossesse confused ? ou alors mon thermomŔtre interne est dÚrŕglÚ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

http://www.mila.artblog.fr
Annem
FÚe des granules

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Lun 24 Oct 2005, 20:27

oui, moi pareil. je n'en suis pas Ó ouvrir la fenŕtre la nuit (brrrr....) mais par contre je rouvre en grand la porte de la chambre toute les nuits vers 3 ou 4 h pour Úviter de me transformer en bouillote...

annem ^_^/

[Vous devez ŕtre inscrit et connectÚ pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Lun 24 Oct 2005, 20:40

Oh oui, je m'en souviens bien!!!
Moi, pourtant frileuse d'habitude, j'ai eu trŔs chaud la nuit pendant la grossesse de ClÚment...
Je mettais le chauffage, obligÚ Ó cause de la petite, mais dans mon lit, c'Útait petit pyj sans manches!
C'est la circulation sanguine, plus rapide chez les femmes enceintes, ainsi que le ruthme respiratoire qui s'accÚlŔre, qui font qu'on dÚpense plus d'Únergie, donc le corps est plus chaud...

Allez, Kinou, c'est bient˘t fini!!!

Nicole
InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 12:38

Je me souviens de transpirer beaucoup la nuit, parfois je doutais 2 secondes pensant avoir perdu les eaux :D
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 12:44

gaboutch a Úcrit:
Je me souviens de transpirer beaucoup la nuit, parfois je doutais 2 secondes pensant avoir perdu les eaux :D
une nuit Ó la fin de la grosesse je me suis rÚveillÚe brusquement je croyais avoir predu les eaux. et en fait... j'avais fait pipi dans ma culotte...

je ne me souviens pas avoir eu chaud en fin de grossesse, par contre je me rappelle avoir vachement transpirÚ la nuit les deux premiers mois d'allaitement (remarque je montais Ó 39░ tous les matins Ó 4 heures...)

InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 13:03

oui oui
j'ai super chaud aussi

mon zom dort dÚjÓ avec le chauffage (mis sur le minimum qd mŕme) + tee-shirt manches longues et couette

moi je dors sur le cotÚ, les fesses Ó l'air, avec un bout de couette que je cale contre ma poitrine Laughing
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 18:24

Hoooo ben j'ai encore fait ds l'anticonformisme??? Paske moi avant d'etre enceinte gt pas frileuse pour un sou et j'avais cette tendance Ó avoir ch˘˘˘˘˘˘ (je dormais fenetre ouverte meme en hiver.....) et puis depuis bb (et surtt pendant), un vrai glacon, le dernier mois de ma grossesse je rendais mon zom fou Ó monter le chauffage tt le temps!!! drunken
InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 19:46

ah non pas avant mais aprŔs lors des tt lana avait les cheveux trampÚs et moi j'avais chaud d'ailleurs Ó la maternitÚ ša m'a frappÚ sur la k7 tout le monde est en pull et moi juste un petit dÚbardeur Ó fine bretelle Mr.Red

par contre moi j'avais un truc SUPER dÚsagrable ša m'est arrivÚ 5-6 fois je me reveillais avec du vomi dans la bouche Mad ša ša m'a dÚgoutait

dÚsolÚ pour les dÚtails :cat:
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 20:02

syl a Úcrit:
ah non pas avant mais aprŔs lors des tt lana avait les cheveux trampÚs et moi j'avais chaud d'ailleurs Ó la maternitÚ ša m'a frappÚ sur la k7 tout le monde est en pull et moi juste un petit dÚbardeur Ó fine bretelle Mr.Red

par contre moi j'avais un truc SUPER dÚsagrable ša m'est arrivÚ 5-6 fois je me reveillais avec du vomi dans la bouche Mad ša ša m'a dÚgoutait

CÓ m'arrive aussi, surtout quand j'ai mangÚ quelque chose avec de la tomate Embarassed

http://www.mila.artblog.fr
InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 20:11

alors moi j'ai cho, mais extÚrieurement, je suis congelÚe..et j'ai gardÚ ca de ma 2eme grossesse...Gael rale tous les soirs parce que "j'ai le cul gelÚ" Shocked ..meme si ca fait 1 heure que je suis ds le lit... geek
Annem
FÚe des granules

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 20:52

hahaha, je connais le coup des fesses froides ! je suis pareilleet zhom rÔle aussi... tout est chaud sauf les fesses... scratch par contre, ša rÚchauffe au fur et Ó mesure et au bout d'une heure, ša rattrape la tempÚrature du reste... drunken

annem ^_^/

InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 21:08

Kinou a Úcrit:
syl a Úcrit:

CÓ m'arrive aussi, surtout quand j'ai mangÚ quelque chose avec de la tomate Embarassed

idem pour moi la veille de ma cÚsarienne Ó la maternitÚ il m'avait servi de la sauce tomate Ó la pizza infecte Evil or Very Mad
InvitÚ
InvitÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mar 25 Oct 2005, 22:17

je confirme, je fais partie des "bouillotes"....le truc, dormir denudee et juste avec un drap dessus....et boire bcp ..mais on fait pipi toutes les 2 h... Embarassed
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Mer 26 Oct 2005, 07:10

Kinou a Úcrit:
syl a Úcrit:

ce sont des remontÚes acides. j'en avais aussi en fin de grossesse. je prenais du riopan ou un truc dans ce style;

Contenu sponsorisÚ

MessageSujet: Re: J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....   Aujourd'hui Ó 08:01

J'ai ch˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘˘....
Voir le sujet prÚcÚdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1