LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !

Aller en bas 
+8
orlynet
superisa
Carelle
Clairounette
kiki
Kinou
Gadisse
Valérie F
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 08:30

Cool pour les tétines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:21

Alors ici, y z'ont de toute facon pas été sages alors ca sera pelures d'orange dans un sac congel. Et pas de sapin, on n'a pas le temps. Voilà. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, nan, en vrai, ils ont été plutôt mignons mais ce Noel va être un peu sport car en plein dans les cartons, et pour les cadeaux, bah.....bon, pour résumer:


Pour Lulu, bientôt 8 ans: un livre photo personnalisé rien que pour elle. Je suis en train de le finir et on y a mis le paquet indispensable de rose, de fées et de cadres kitschissimes Razz

Pour les petits, pfffff. On croule déjà sous les jouets, y'en a une quantité pas possible, je me dis déjà que je devrais en bazarder la moitié et même comme ca il en resterait de trop, alors bon, je n'ai pas envie d'acheter encore une babiole qui va se retrouver à augmenter les strates de bordel. En gros, Alex (2 ans) a déjà trop de choses pour jouer avec tout (pour dire, y'en a tellement que je fais tourner des cartons, quand elle se lasse j'en remonte des autres etc), et Luke, à 8 mois, bah une bouteille vide ou une cuillère en plastique c'est plus rigolo que n'importe quel jouet perfectionné qui coute la peau des fesses. Et en plus, ils sont trop petits pour comprendre le trip père Noel etc..., du coup je me tâte très sérieusement, et je crois qu'on va zapper la case noel cette année: de toute facon on ne verra personne, on sera juste tous les 4 à la maison, donc, pas de sapin, pas de cadeaux, pas de chichis, ca sera juste une journée comme les autres ! Faut en profiter, apres quand ils seront plus grands faudra bien s'y coller.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:31

vivi a écrit:
Alors ici, y z'ont de toute facon pas été sages alors ca sera pelures d'orange dans un sac congel.
ouf, j'ai cru que c'étaient les enfants dans le sac congel affraid


Vivi, tu crois pas que ça vous ferait du bien de changer du train train même en ne faisant pas plein de méga cadeaux mais qd même un peu ?
que ça sorte de l'ordinaire ??? pour vous, pour eux, pour voir leurs yeux briller devant les paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:10

ce week end, c'était le salon du jeu chez nous
nous en avons bein profité, nous avons testé
et nous avons aimé Kamisado hehe


Kamisado est un pur jeu de réflexion et de stratégie! L’objectif est d’être le premier à placer une tour de sa couleur sur l’une des cases de la rangée de base adverse. L’astuce : les joueurs ne peuvent déplacer qu’une tour dont la couleur du symbole correspond à la couleur de la case sur laquelle son adversaire s’est arrêté au coup précédent.
Kamisado : des règles faciles pour un jeu d’une profondeur remarquable.
Des niveaux de difficulté différents garantissent un jeu aussi passionnant pour des joueurs débutants que pour des joueurs avancés !
Contenu : 1 plateau de jeu, 16 tours, 22 marqueurs, règle du jeu.
élu meilleur nouveau jeu abstrait 2009 à la UK Games Expo !


très sympa, Julie a accroché même si c'est complexe, je lui ai acheté, nous verrons qd nous lui donnerons, on va peut être attendre un peu mais comme il y a plusieurs niveaux de jeu, elle pourra y jouer longtemps, elle aime bien les jeux de stratégies, de réflexion, donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:03

Très bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:09

tu connais, tu as déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 12:35

Pas personnellement mais j'ai assisté à des parties, ça avait l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 20:50

Bon ça y est, le roman pour ma mère est fait, j'espère l'avoir à temps... Et j'espère aussi qu'il sera bien. J'ai trouvé un autre site que celui que j'avais mis, là, je pouvais compléter le questionnaire avant de payer (l'autre c'était le contraire, bof bof...). Et j'ai commandé un bouquet de bonbons pour mes grands parents: http://www.bebloom.com/produits/detailproduits.asp?reference=140B2C8.

J'ai acheté un poupon pour Zyad et son père........ un énorme 4*4... Je crois qu'il va même pas regarder une seule seconde ma poupée......

Voilà, reste plus qu'à trouver un truc pour Ilyan et pour les fées et ce sera réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 21:19

hum !!!

moi, je n'ai pas pris le temps pour le bouquin, c'est maintenant que j'ai du temps mais c'est trop tard Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 888537

tu peux me donner le 2ème lien que je vois si je le fais pour un anniv ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 21:22

C'est monroman.fr J'ai même trouvé une réduc de 4€50 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 22:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 07:17

Idées cadeaux pour adultes :

mes 2 sœurettes jumelles de 29 ans :
- chèques cadeaux chez Aroma-zone pour l'une vu qu'elle est en train de découvrir l'aromathérapie
- ustensiles de cuisine (cercles) + bouquin de recettes chez Mathon pour l'autre

mes beaufs :
- un livre sur un alpiniste pour l'un passionné de montagne
- l'almanach de Groland pour l'autre

mes parents :
- 2 nuits en chambre d'hôte
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:49

Groland a un almanach scratch
je file voir !!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:50

il est épuisé Sad dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:01

Mince ils ont dû être dévalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !   Idées cadeaux 2011 : c'est reparti ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux 2011 : c'est reparti !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et c'est reparti.....
» On est reparti
» cadeaux de noel 2007
» Et c'est reparti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser