LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quand les dents attaquent le "bifsteck"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Mar 25 Oct 2005, 08:33

bonjour à toutes !

ptit bonhomme a 4 dents maintenant (les 2 du haut sont impressionnantes ! ;) ) et parfois il se positionne mal tant et si bien que la TT est douloureuse... il ne mord pas (enfin pas pour le moment ! lol! ) mais la sensation est assez désagréable...

quelle solution auriez vous ? à part lui arracher les dents , lui limer ou autres tortures ??? lol! lol! lol! car je ne vois pas trop quoi faire... j'ai besoin de vos :idea: !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Mar 25 Oct 2005, 08:35

essaie d'enfoncer le mamelon le plus loin possible dans sa bouche, je ne vois que ça. la partie blanche de la peau est nettement moins sensible que la partie marron de l'aérole. sinon, lui expliquer qu'il te fait mal et qu'il doit faire attention, mais ça peut être nettement plus long...

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Mar 25 Oct 2005, 08:37

arreter l'allaitement!!! lol! lol!
Tanaquil

MessageSujet: Re: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Mar 25 Oct 2005, 08:38

bon. je l'entends qui se réveille... je vais pouvoir tester grandeur nature !!
merci du tuyau annem !

ps : bon courage pour ton boulot !
Tanaquil

MessageSujet: Re: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Mar 25 Oct 2005, 08:38

Giuliana a écrit:
arreter l'allaitement!!! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ça non !!!!!
:dwarf: Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Mar 25 Oct 2005, 11:03

Coucou,

Je suis passée par là il y a à peine 1 mois... Clément a 4 dents aussi... Quand la 4è était en train de sortir, il se la "faissait" sur mes seins... Sans mordre, mais le frottement était devenu très douloureux...
En fait, il faut qu'il se réhabitue à téter avec ses espèces de machins dans la bouche. cyclops
J'en ai même eu une petite crevasse sur le sein droit! Du coup, je commençais les tétées à gauche et je donnais le droit 1x/2, en étalant du lait dessus, pour que ça cicatrise vite. En 24h c'était beaucoup moins douloureux, et il a pu re-téter dessus.

Biz et bon courage,
Nicole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand les dents attaquent le "bifsteck"...   Aujourd'hui à 09:34

quand les dents attaquent le "bifsteck"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1