LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la musique que j'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 14 Déc 2011, 18:42

alors voilà ce que j'aime, moi, comme musique, entre autres... et voilà où j'adorerais aller l'été prochain !

hellfest
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 14 Déc 2011, 20:21

Ah oui on le savait que tu aimais bien le métal mais à ce point là...
Moi ej dois dire qu'au bout de 2 chansons je craque !!! c'est pas que je n'aime pas c'est qu'en fait ça m'énerve mais de l’énervement comme quand je joue à la console c de la "mauvaise" excitation. Moi le plus que j'écoute dans ce style c led zep, ac/dc et metallica [et d'ailleurs le concert metallic et orchestre symphonique j'adore !!] c mon max ;)

En tout cas le reportage est bien fait parce que justement il casse un peu les préjugés (que je me faisais) à savior les gens qui aiment ce style de musique sont de gros fachos/skin etc... Apparemment non...

Mais en revanche pour avoir fait plusieurs festivals ça si tu le peux fais le parce que c'est vraiment génial !!!!!! L'ambiance etc... et l'idée de baigner dans un monde de musique, entièrement de musique pendant qq jours c'est le top !!!

ça fait 3 fois au moins que j'édite parce qu'en mm temps que je lis les posts j'écoute le reportage...
J'ai un copain HYPER fan de métal et pour lui les meilleurs slows viennent de metaleux : je confirme Still loving you quand mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 14 Déc 2011, 21:30

RRoh, j'ai pas le son..... Je sais, j'l'ai déja dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 14 Déc 2011, 21:51

idem ici, c'est lourd !!! mais bon, pas de panique, Christophe écoute une radio métal sur son pc la musique que j'aime 94423 la musique que j'aime 888537 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la musique
» de la musique sympa pour nos enfants
» Et comme musique?
» Notre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser