LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'allaitement c'est pas une panacée....

Aller en bas 
+7
Laurence
VeroV
Clairounette
Annem
vivi
Blandine
woushou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:38

bon nombre de parents veulent un bébé idéal : un bébé potelé, qui mange bien, qui ne pleure pas et qui dorme sur commande. et si il pouvait aussi ne pas faire pipi et caca, et sentir naturellement le mustela ça serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 14:02

du soda light bourré d'aspartame au lieu du jus d'orange!!!!!!!!!! non mais là je crois que je vais pas m'en remettre......je pleure même!!


Sinon un bébé qui pleure pas, qui fait pas caca et qui sent le mustela j'en ai eu un pour mes 7 ans! et en plus c'est économique!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 17:00

moi j'ai le top du bébé mixte je croi!
il est allaité mais la tétée dure rarement plus de 10minutes! résultat il régurgite ce gloutton...j'aimerais bien,moi, qu'il reste au sein plus longtemps ( ça m'éviterai peut etre de courrir aprés les bavettes,lol). Javoue que l'option senteur mustela me plaît bien du coup, j'aurai peut êttre du le précisert a la cigogne...

on entend tout et n'importe quoi chez les gygy fou elle m'a engueulée parce que je prennai trop de poid, qu'il fallait que j'arrête les sucreries... quand je lui ai répondu que depuis 3 semaines, la seule chose que je mangeai c'était petit pois-carotte et escalope de dinde,elle s'est sentie toute bête.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 09:27

Faut pas manger des oranges en tout cas!!! ce sont des sucreries!!! et puis C'est 5 fruits et légumes par jours alors si tu te fais 3 oranges (comme ce matin pour moi) il reste que 2 légumes!!


Ah force de mettre des parfun au bébé certain (comme ma nièce) pensait que c'était l'odeur naturel des bébés... elle était déçu avec ma fille!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 09:20

c'est vrai que ma fille ne sent pas la rose des grandes marques, je la bichonne principalement à l'eau, mais mon coté primate me fait adorer son odeur, j'avoue avoir déjà snifé ses cheveux bien des fois... il y a évidement une partie bien plus toxique, là j évite juste de respiré avec le sourire
tout les 5 jours ( c'est caca tout les 5 jours en ce moment cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:27

je me permait d'apportait ma pierre à l'édifice!!

alors la remarque qui m'a le plus énerver c'était ma belle soeur qui ma sortie quand poupette avait tout juste 1 mois et qu'elle pleurait que c'étais une capricieuse et que ça venait forcement du fait que j'allaite.

mais le numero 1 de la remarque qui m'a fait le plus rire (mais ça m'a quand même mis un doute pendant quelques heures) c'est ma belle mère qui m'a dit que mon lait n'était pas assez riche parce qu'il était blanc!!! (oui oui un bon lait est jaune!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:35

rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:32

C'est dingue le nombre de personne qui croit qu'un bébé c'est capricieux ... il faudrait peut être revoir la définition . L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 888537

Elle a l'aire sympa ta belle famille. hehe
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:43

oulala t'a pas idée à quel point il sont sympas!!!
le pire c'est que la ptite de ma belle soeur qui est au biberon, à 18 mois, ne s'endors qu'avec son biberon et se reveille encore 3 à 4 fois par nuit alors niveau caprices........ L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:57

jaune ??? du lait jaune ?? scratch
ta belle mère nous ferai pas un caprice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 07:41

qui sait il avait peut être tourné??!!! ou alors si elle a fait de la grande roue c'est peut etre devenu du beurre fou

rolala heureusement qu'il m'entend pas!!!!
bon faut que j'aille nourire mon petit monstre, elle a commencé à attaquer le doudou!! pan!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 16:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:45

Ma mère ma demandé si mon lait était jaune aussi... je crois qu'il confondent avec le colostrum .

Une femme chez le médecin m'expliquait que son lait sortait d'elle caillé......

Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:54

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 10:19

rire Pauvre bébé...nourri à la crème fraîche L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 11:21

moi aussi j'ai eu du lait caillé (du moins la texture) pour ma première fille et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'allaiter, je savais pas si c'etait normal, mauvais donc dans le doute...

concernant les caprices, j'ai mes voisins du dessous qui sont pareils, ils laissent hurler leurs enfants (4 ans et 15 mois) toutes les nuits pendant des heures parce qu'ils sont capricieux Shocked

et ma belle famille, je préfère ne pas en parler, question remarques acerbes ils etaient les champions mais heureusement pour nous, on ne le voit plus du tout depuis 3 ans !!!

Faut rester zen, même si des fois c'est difficile, parce qu'apres c'est toi qui angoisse et te pose des questions pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est pas une panacée....   L'allaitement c'est pas une panacée.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement c'est pas une panacée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser