LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 poussette quinny zapp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyDim 22 Jan 2012, 20:23

http://www.google.fr/products/catalog?q=poussette+quinny+zapp&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=7218702082763712836&sa=X&ei=jm4cT5XJB8jChAeW-ezVBA&ved=0CJABEPMCMAM

voilà, j'aimerai savoir si des violettes l'ont , ou connaissent des mamans qui l'ont pour savoir si elle est bien ou pas.
- Ce qui m'attire c'est le format une fois pliée, et la maniabilité. Comme on doit faire un très grand voyage avec bcp de transit dans les aéroports, je me suis dis que ce serait pratique de l'avoir à portée de main.

-ce qui m'attire moins c'est le pris, forcément. Mais j'en ai trouvé une à 100 euros sur le bon coin. et le fait qu'on ne peut pas s'allonger.
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/276793696.htm?ca=2_s

Je n'ai jamais acheté de poussette cane puisque j'ai toujours utilisé ma graco (sur laquelle je peux mettre le cosy). Elle est toujours en bon état après 3 enfants. Elle est assez maniable , pas trop encombrante mais plus que la quinny.

Bref, j'aurais aimé votre avis.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyDim 22 Jan 2012, 20:26

claire la voulait... .Mais ne l'a pas achetée. Sa belle soeur l'a eue si je me souviens bien, mais l'a revendue. Je sais plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyLun 23 Jan 2012, 07:21

ça ne s'incline pas assez......moi aussi je la voulais. Mais j'ai opté pour la Mac Laren et elle est vraiment le best. N'hésite pas. Et elle est très compacte aussi. J'ai testé dans les aéroports, coffre.....super facile pour le pliage, confortable pour le bout de chou.
Si tu as un magasin genre Aubert près de chez toi, va la tester. Elle est Top. A Paris, il n'y a pratiquement que ça dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyLun 23 Jan 2012, 10:26

mac laren aussi. Pour le voyage, c'est la meilleure que j'ai testé.
En train, dans le coffre de la voiture, sur l'epaule. Facilement pliable et surtout: tres tres tres légère. Quand tu as déjà plusieurs gamins à 'voyager', un sac dans le dos, et des valises à roulettes, j'ai apprécié la mclaren.
C'est cher, mais c'est appréciable... un bon investissement. Tu revendras ta graco après...!
Elles se revendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyLun 23 Jan 2012, 19:32

j'ai tls le chassis et le hamac de ma urban de BBconfort mais c'est super encombrant et lourd. alors on a acheté (pour Sylvain car moi je n'utilise que le BBtai) une pliable très sympa de chicco; elle se plie très facilement, très légere, on avait en plus l'habillage de pluie (jamais testé). prend très peu de place. on l'avait acheté en promo lorsque nos potes des BB de sabine ont liquidé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parait qu'on ne voit que ça à paris


http://puericulture.forumactif.com/t12463-reportage-photo-chicco-ct06-ou-caddy


comparatidf avec la Mac laren et la chicco
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyLun 23 Jan 2012, 20:31

bon, je crois que je vais aller les tester chez aubert. Je prends note de vos conseils en tout cas ! La MacLaren, une amie me l'avait conseillée aussi mais comme on n'avait pas l'intention de voyager en avion, j'avais trouvé cet achat inutile. La chicco a l'air bien aussi. Merci Véro pour le comparatif. A tester quoi !
merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptySam 28 Jan 2012, 17:04

je reviens de chez Aubert . Alors j'ai testé la mac laren et la quinny

- la mac laren est top, maniable, compacte une fois repliée et on peut semi allonger bb, une grande capote , 5kg et quelques ; prix : 235 euros neuve (et ne sera jamais soldée d'après la vendeuse..)
-la quinny , c'est celle qui prend le moins de place une fois repliée, on peut meme la porter en bandoulière sur le dos, elle est légère, et super maniable avec ses 3 roues ; prix : 190 euros neuve

J'ai pas vu la chicco dont parle Véro.

Voilà ... je cherche sur le bon coin pour voir s'il y a des occas.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:13

bon, David s'est fait prêter par un collègue une poussette canne de marque Bruin, elle est pas mal, pas super maniable, mais s'incline. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette quinny zapp Empty
MessageSujet: Re: poussette quinny zapp   poussette quinny zapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette quinny zapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne
» Poussette canne, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser