LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'énergie libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

l'énergie libre... Empty
MessageSujet: l'énergie libre...   l'énergie libre... EmptyDim 29 Jan 2012, 18:05

on change de registre... Laughing juste pour que les gens sachent que ça existe et que du monde travaille dessus... je n'y connais rien en physique et ça n'a jamais été vraiment mon truc, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si tant de gens travaillent sur le même genre de projets chacun dans leur coin depuis une centaine d'années maintenant et ce un peu partout à travers cette planète, c'est qu'il doit quand même bien y avoir quelque chose de fondé et que cette énergie n'est pas aussi "inexistante" qu'on semble vouloir nous le faire croire...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est long, ardu, mais passionnant et très instructif pour qui veut bien se donner la peine de lire. ;) bonne lecture les filles... et bon courage pour ce qui pourra se passer dans votre tête "après". tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser