LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel fournisseur d'internet ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptySam 04 Fév 2012, 22:18

Je suis à la recherche d'un fournisseur d'accès PAS CHER !
Je viens de voir que SFR fait des forfaits à 15€ par moi pour juste internet. Ma foi, ça me suffirai (quoique le tel illimité c'est bien aussi....), mais je suis pas sûre de bien comprnedre si il faut payer une ligne tel à orange...

Bon, et vous, vous avez quoi ? Comment ça marche ??

Non, parce que un truc à 15€ qui plante tous les 2jours, ça va pas me le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptySam 04 Fév 2012, 22:55

Nous sommes chez Orange pour internet
... mais avec la fibre optique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 02:28

chez orange mais c'est cher


y a neuf qui casse la baraque là/ ma copine trouve ça nickel, son forfait portable est compris dedans, la télé, internet, tel fixe et y a le décodeur enregistreur dans la neuf box
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 07:45

je suis chez orange. mon papa est chez free. en ce moment ils ont des offres terribles internet et portable en illimité
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 09:24

Si j'étais dans ta situation, je prendrai un pack complet portable + web+ tel fixe illimité parce que ben, sans homme, on a plein de temps pour plus d'autres choses, comme papoter quand c'est le week end du papa, ou être sur le net, alors qu'avant à ces moments là, c'était plutôt le linge la cuisine, coucher le petit etc et ensuite seulement ce genre de trucs secondaires.

et puis avec ton actrivité de vente, tu aurais besoin d'un telephone, non?

moi j'avais pas fait ça: j'avais pris une clef 3G orange, à prix d'or, et pas de fixe, et 1h de tel portable, ça suffisait pas dout tou

regarde free, ils cassent les prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 10:04

free et neuf c'est pareil à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 21:14

ici, on est chez free
ça marche bien, bon nos portables sont ailleurs mais c'est le temps de la fin de nos abonnements respectifs
on regroupera le tout ensuite chez free
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 21:20

C'est vrai que les offres free me tentent bien, mais j'ai une mauvaise image du service client... Je suis chez Orange depuis des années sans quasi aucun problème. Je voulais changer depuis longtemps, là, c'est l'occas...

Bon, j'aimerai me passer de la tv et faire une cure, me limiter à la tnt, mais je crois que ça existe plus les formules sans tv...

Et oui, il va falloir faire vite car me passer d'internet, ça va être compliqué, ne serait ce que pour envoyer THE commande de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 21:29

le service client de free???
ben je vais te dire, y de ça 6 ans, j'aurai déconseillé free parce que j'avais 3 dossiers sur 5 qui étaient un pb avec free
ils étaient mal dimensionnés et victime de leur succès aussi

depuis, les difficultés entre free et ses clients, j'en vois plus bcp, et quand il y en a, ils n'attendent pas d'être assignés pour te répondre, en général, un courrier bien ciblé et hop, réponse favorable (sous réserve bien sur que tu sois dans ton bon droit hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyDim 05 Fév 2012, 21:32

D'ac, merci !! En gros, faut que je récupère le numéro de tel de l'ancien locataire et que je les appelle. Ca va être l'1 des 1eres choses à faire !
J’avais regardé les clefs 3g, mais effectivement, ça n'a pas l'air compatible avec l'utilisation que je fais d'internet...

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? EmptyLun 06 Fév 2012, 11:09


Je suis d'accord avec Kinou : tu as intérêt à prendre uen offre globale au minimum Internet + tel fixe et portable illimité (moi j'ai juste la télé en plus parce que on n'a pas encore d'antenne sur le toit).
Free a cassé la baraque niveau prix mais les autres s'alignent.
Je suis chez Orange depuis peu et ça va. Le surcout tarifaire est surtout dû à la livebox qui est en location 3€ par mois (ils ne le disnet pas mais on peut l'acheter en grande surface pour environ 50 € si on est sur de rester chez eux longtemps et si on n'est pas dans une zone où elle risque de griller au premier orage).
Va voir un site comparatif là :
http://www.dslvalley.com/adsl/offres-adsl.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fournisseur d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fournisseur d'internet ?   Quel fournisseur d'internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fournisseur d'internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre fournisseur internet
» quel rhume!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser