LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gateau choco hyper rapide au MO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gateau choco hyper rapide au MO Empty
MessageSujet: Gateau choco hyper rapide au MO   Gateau choco hyper rapide au MO EmptyMar 14 Fév 2012, 10:54

Alors l'autre jour je cherchais une recette rapide de gatau, et j'ai trouvé ca:

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-chocolat-ultra-rapide-micro-ondes_20722.aspx

J'étais super sceptique, mais en même temps curieuse...j'y ai ajouté comme touche perso un peu de cannelle et d'arome d'orange, et un glacage tout choco blanc.
Hé ben c'est très bon! Même Alex a aimé pourtant elle est difficile...

Je partage donc l'astuce, top pour des invités surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gateau choco hyper rapide au MO Empty
MessageSujet: Re: Gateau choco hyper rapide au MO   Gateau choco hyper rapide au MO EmptyMar 14 Fév 2012, 12:31

J'ai déjà entendu parler de ce gâteau express mais jamais essayé ! Sympa si tu l'as testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Gateau choco hyper rapide au MO Empty
MessageSujet: Re: Gateau choco hyper rapide au MO   Gateau choco hyper rapide au MO EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:24

J'ai une copine qui fait tout le temps ce gateau pour les annivs des enfants ou en dépannage : j'ai été bluffée quand elle m'a dit qu'elle le faisait au MO...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Gateau choco hyper rapide au MO Empty
MessageSujet: Re: Gateau choco hyper rapide au MO   Gateau choco hyper rapide au MO EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:36

moi, j'ai été échaudée par une recette de gâteau au micro-ondes, alors depuis, je zappe ce style de recettes, mais si tu l'as réussi, ça ne fait pas comme si je lisais cette recette sur internet sans testeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateau choco hyper rapide au MO Empty
MessageSujet: Re: Gateau choco hyper rapide au MO   Gateau choco hyper rapide au MO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau choco hyper rapide au MO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau tout choco sans PLV et sans oeufs.
» gateau au nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser