LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee

Aller en bas 
+6
annelise
Blandine
Annem
Gadisse
Laetitia di Parpailloun
vivi
10 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 12:30

y'a pas un smiley de zombie???
Encore 4 tt cette nuit.
Et quand je lui donne pas le sein, il pique une colère, ce que je peux pas laisser faire parce qu'il reveille la maisonnée avec sa voix stridente gourdin
Il a plus de 10 mois maintenant ce Mr Ticanard...et tete la nuit.
Et le pire: il a faim.
Pourtant la journée il bouffe comme 4, on l'appelle "bouffe-tout". L'autre jour, apres un copieux pti dej-10h-gros repas à midi-gros gouter-et le soir, plat à la viande + fromage + riz au lait en dessert (comment ca je veux le gaver pour qu'il se taise Mr. Green ?): il s'est reveillé la nuit, affamé, limite à me mordre le sein tellement il se jette dessus, mais pas de bol, j'avais quasi pas de lait (gros coup de mou le jour là): il a piqué une colère, avait le ventre qui gargouille, au final le papa s'est levé lui préparer un bol de céréales qu'il a englouti en 2 sec avant de se rendormir tout content.
J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537
Bon, en pratique, vous avez été confrontés à ce genre d'ogre? Parce que là je refuse de le nourrir plus en journée, y'a des limites qmm, le bol de céréales nocturnes n'est pas une solution (une fois ca va, faut pas que ca devienne une habitude!!), et moi s'il continue de teter comme ca toutes les nuits, il va completement m'assecher. Sans compter que je suis de plus en plus épuisée, ce qui a tendance à me baisser le lait, et donc, pour compenser, il tete encore plus, et moi je dors encore moins, c'est un vrai cercle infernal!
Alors si vous avez des suggestions....je prends....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 12:44

Ah oui, effectivement.
Désolée, peux pas te conseiller, moi j'ai eu le bonheur d'un loulou qui a fait ses nuits à 2 mois, et qui a un appétit "normal".

Qu'en dit le médecin? C'est peut-être une crise de croissance, non?

Bon courage, en tout cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 13:02

Paul régulièrement a eu des phases de grosse bouffe aussi. Et juste après, Hop !! Il changeait de taille de vêtements. Parfois j'avais l'impression qu'il mangeait toute la journée. Mais je lui ai toujours donné jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim. Je crois que pour les petits gars ç'est parfois comme ça.

et pourquoi pas lui donner plus en journée ou plus nourrissant?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 13:05

Lui donner plus affraid ?? Bah j'ose même pas. Je le nourris à base de féculents, céréales, viande, fromage J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 .......il mange déjà bien plus que sa soeur J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 194708 .........
Bon, j'ai pas l'habitude avec un pti gars.....pi de taille de vetements, là il vient de passer d'un coup au 18 mois, va pas me squatter le 2 ans quand même, sinon y'aura conflit d'interet avec sa soeur Mr. Green !

Bon ben je vais voir comment ca continue........mais s'il commence comme ca, j'ose pas imaginer l'ado mâle qui va me vider le frigo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 13:32

Il a une courbe de poids normale? Si oui, c'est peut-être un problème d'assimilation aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 17:29

je dirais comme gladys, les mâles ça bouffe... lol y'a pas de solution miracle si ce n'est le contentement du bidou de môsieur. et comme elle te le dit, ce sont bien souvent des poussées de croissance. donc, les périodes excessives ne durent pas forcément. ;) sinon, la question de laetitia est pertinente : comment ça se passe côté selles ? t'as pensé à un vermifuge (s'il n'est pas trop petit pour ça, mais là, je ne sais pas, véro te répondrait mieux que sur ce sujet-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 19:12

espérons que ce n'est que temporaire ................courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMar 21 Fév 2012, 21:32

ouh là! en effet, courage! pourvu que çà doure.....pas!
comme les filles ont dit, quid de la courbe, de l'avis du doc, des selles....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMer 22 Fév 2012, 08:06

3 tt cette nuit.....et quand j'ai entrevu un espoir de m'endormir, zhom a allumé accidentellement la lumière de la chambre en allant aux toilettes affraid rouleau gourdin !! Du coup je lui ai dit de se demerder à le rendormir, parce que moi je rangeais mes nénés pour le reste de la nuit, alors il a eu un bol de céréales, et s'est tout bien rendormi Rolling Eyes

Pour les cacas ca va, c'est normal.
Courbe de croissance, j'en sais rien. Ca fait un moment qu'il n'a pas été pesé et mesuré. Mais il est pas petit pour sur, là y'a des vetements qui lui vont trop petits que je viens de ranger, Alex les portait quand elle marchait déjà bien donc à 1 an passés, donc y'a une sacrée difference de gabarit entre mes deux monstres. Si ca continue, d'ici qq mois ils mettront les mêmes vetements....

Bon, apres d'un autre coté, je comprends qu'il ait besoin de refaire des stocks, début février les deux ont eu une vilaine gastro avec diahrée ++ pendant 4-5 jours et n'ont rien mangé pdt une semaine (Alex quasi rien, et Luke que des tetées)...on verra...j'espère que ca va se tasser qmm, parce que là ce dernier mois entre l'épisode gastro où il était ventousé au sein H24, et maintenant, sans compter le mois de janvier de fous qu'on a eu, ben je suis vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMer 22 Fév 2012, 08:52

Courage Vivi : c'ets clair qu'on sent que tu es à bout !

Tiens spéciale dédicace pour toi : un smiley Zombie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as vraiment cette tête-là en ce moment ??? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMer 22 Fév 2012, 11:59

il mange quoi le soir?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMer 22 Fév 2012, 12:13

Bah un VRAI repas: légumes + parfois viande (200g), puis fromage, et dessert...ca devrait etre suffisant pour le caler pour la nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMer 22 Fév 2012, 13:59

Gadisse a écrit:
Paul régulièrement a eu des phases de grosse bouffe aussi. Et juste après, Hop !! Il changeait de taille de vêtements. Parfois j'avais l'impression qu'il mangeait toute la journée. Mais je lui ai toujours donné jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim. Je crois que pour les petits gars ç'est parfois comme ça.


J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 726491 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 726491
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyMer 22 Fév 2012, 14:03

vivi a écrit:
Bah un VRAI repas: légumes + parfois viande (200g), puis fromage, et dessert...ca devrait etre suffisant pour le caler pour la nuit quand même!
faustine à 13 mois, mangeait une soupe épaisse + un laitage + une compote le soir, et têtait 2 ou 3 ou 4 fois par nuit (et je bossais).

je l'ai sevrée à cause de ça. résultat, elle a bu un bib de lait la nuit (entre 3 et 4 h du matin) jusqu'à 18 mois... et mon pédiatre qui me disait que c'était pas bien J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537

certes, les tétées la nuit, faut que tu limites si vraiment tu n'en peux plus.
mais ensuite je crois que c'est possible aussi qu'il ait faim pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyVen 24 Fév 2012, 22:22

Vivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 mois et toujours des réveils tétée la nuit !!!!!!!!! Ps bah forcément, comme je suis épuisée, bah je le prend ds mon lit.... Depuis 3 semaines... Donc ça y est, il a pris le pli !

Donc, il s'endort ds son lit, enfin, ds mes bras, au sein, jsuqu'à minuit voir 2h du mat, réveil à grands cris et qd j'y vais, il demande direct à aller ds mon lit. Il y a qls nuits, j'ai pas cédé (enfin, si , au bout du 3ième réveil...) donc en gros, réveil toutes les 2h, et j'ai mm fini par m'endormir avec lui ds le fauteuil.... Et forcément, les rendormissements se font au sein....

Cette nuit, j'en pouvais plus, je l'ai pris avec mon à 2h du mat, avec le "deal" que si il venait ds mon lit, il ne tétait pas.... Il a dit "accor" et zou, il s'est glissé ds mon lit. Bon, on a négocié sévère ms j'ai rien laché !! mdr
Par contre, il se réveille après vers 6h du mat et me soulève mon tee shirt alors que je dors encore.... Donc, bien épuisée aussi la Clairounette....

Pis maintenant qu'il y a voisins tout autour, j'ai des scrupules à le laisser hurler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:41

Tu te fais mener par le bout du nez claire ou c'est une vu de l'esprit??? hehe


Vivi ayant le modèle qui mange pas... je peux pas t'aider, mais vu ce que tu décrit je suis de l'avais des autres, tu as un bébé tres grosse bouffe!!!

Tu pourrais tenter de plus l'alimenter sur 48 heures pour voir le résultat, tu en aurais le coeur net?

Prévois un cadenas sur le frigo à l'adolescence!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:01

Ben ca se passe très bien......depuis qu'on lui donne son bol de céréales de 3h du mat toutes les nuits J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 .........il est content comme ca le pépère..... Il a son gros pti dej, les deux gros repas midi et soir et un bon gouter à 16h.........................et donc, un bol de bouillie de céréales entre 3 et 4h.

En fait, c'est moins fatiguant de lui donner que de faire la guerre pour qu'il se rendorme et attende le matin J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:13

woushou a écrit:
Tu te fais mener par le bout du nez claire ou c'est une vu de l'esprit??? hehe

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles................ J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537

Cool Vivi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:32

Clairounette a écrit:
woushou a écrit:
Tu te fais mener par le bout du nez claire ou c'est une vu de l'esprit??? hehe

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles................ J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537 J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee 888537

Cool Vivi !!

Muahahahaahahahahhaha bientôt c'est lui qui va te mettre au lit!


Vivi euh comment te dire que je t'envie pas tongue finalement le mode je mange pas c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:30

Bah dis donc!!!! je t'embrasse très fort pour t'envoyer de l'énergiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! (et des céréales!) (pardon! ça m'a échappé!)
bizzzzzz
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee   J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai asseeeeeeez chui épuiséééééééeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chui pas bien, je vais me coucher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser