LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chute sur une dent de lait: la dent de ma puce

Aller en bas 
+3
Kinou
kikabebe
petitesouris
7 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMar 21 Fév 2012, 19:13

je vous ai raconté la chute à l'école...ben 2 semaines plus tard la dent choquée devient toute grise. Donc rendez vous demain chez le dentiste pour controle. j'espere qu'on n'aura pas droit à l'enlever...Je suis déjà pas fan des dentistes, alors je vous raconte pas le stress pour moi. J4essaie de ne pas le transmettre à ma puce , l'ai un peu averti du"risque" de faire passer la souris mais je n'ai pas parlé des détails.

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe? Est ce vraiment necessaire de l'enlever?

Bouh... je veux pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMar 21 Fév 2012, 19:36

ma fille s'est cogné, la dent bougée alors je l'ai enmenée chez le dentiste et voilà :
il m'ont dit que sa dent été dévitalisée (d'ou la couleur qui change), il lui on fait une radio pour vérifier que la dent définitive n'avait rien et comme c'était le cas ils m'ont dit qu'il suffisait d'attendre la souris. chute sur une dent de lait: la dent de ma puce 159310
cela fait environ un an, elle a touours sa dent grise (bah oui a 5ans c'est normale) et n'a pas mal ni rien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMar 21 Fév 2012, 20:13

petitesouris (la bien nommée pour ce post, pas vrai...)j'ai renommé ton post parce que je le trouve interessant pour d'autres mamans dans ta situation, afin de mieux le retrouver par la suite si besoin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMar 21 Fév 2012, 21:05

je ne sais pas
ici, la dent était tombée, donc j'ai juste vu le dentiste pour être sûre qu'il ny' vaait pas de dégâts
par contre, s'il enlève, pas de panique, il anesthésie avant !!

d'ailleurs, j'y suis allée lundi, et je crois que c’est la 1ère fois que j'ai droit à une anesthésie : que du bonheur, il a commencé, j'ai eu mal, il a attendu 2 mn de plus et là nickel, je n'ai rien senti alors que j'avais un plombage de parti et que c'était une carie qui avait laissé un trou assez profond
bon contre, tu es anesthésié pdt 3h ! c’est long !!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMer 22 Fév 2012, 15:17

Bon, la dent est "nécrosée", elle lui a refait une radio et il faut surveiller. Ouf pas d'enlevement de dent.
Lison a super assuré montrant elle même sa dent au dentiste malgrè un état patraque et un début de fièvre.
La dentiste m'a dit que si il avait eu un doute pour la dent définitive ben on l'aurai enlevé.
Rendez vous dans 6 mois pour une autre vérification.

Bon, je sens qu'on va se taper la grippe ou je ne sais quel autre virus..c'est normal à chaque fois que mon homme part , j'ai des malades voir moi aussi.
On va chez le doc ce soir Lison nous fait un 39 persistant malgrè le paracétamol.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMer 22 Fév 2012, 17:23

tant mieux pour la dent ; et bon courage pour les microbes !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMer 22 Fév 2012, 18:34

bonne nouvelle! et mons bonne....bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMer 22 Fév 2012, 19:12

Verdict: grippe
La pauvre est tombée de fatigue à 6h, n'a rien mangé...Demain repos et on dope tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMer 22 Fév 2012, 19:28

aïe... ça fait bcp pour une si petit puce... pas cool la grippe chez les enfants... bon courage... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyMer 22 Fév 2012, 20:15

tant mieux pour la dent !
Bon courage pour la grippe !!! bisous (vous n'avez pas de chance en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:28

Heureusement que c'est une dent de lait! Et visiblement tu as su ne pas transmettre ton stress a ta fille en ce qui concerne " the dentiste!!!!" What a Face


Ca va mieux la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty
MessageSujet: Re: chute sur une dent de lait: la dent de ma puce   chute sur une dent de lait: la dent de ma puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute sur une dent de lait: la dent de ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent qui pousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser