LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le saucisson ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:12

une question un peu bizarre... Mr. Green
pour celles qui ont des bébés déjà grands et qui mangent de temps en temps une rondelle de saucisson..
voilà faustine a gouté sa première tranche ce week end, elle adore, mais à chaque fois, elle a des plaques toute rouges qui apparaissent sur les joues et aux coins de la bouche comme des dartres. je l'ai badigeonnée de crème au calendula mais je me demande ... scratch .
réaction allergique ? je ne pense pas elle n'a pas de plaque ailleurs, c'est vraiment localisé.
réaction de sensibilité au contact du sel ? du gras ?

vous n'avez pas eu ce genre de trucs avec l'un de vos petits bouts ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:31

pour Asia j'ai pas pu voir si elle ferait une réaction ou pas parce qu'elle a croquer dans une rondelle une fois et elle a dit: "Zasia 'rrive pas croquer!".
donc elle n'en a jamais mangé.
en ce qui concerne Axl, il n'y a pas droit, il y a du lactose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:38

veroV a écrit:


vous n'avez pas eu ce genre de trucs avec l'un de vos petits bouts ???

non je peux pas te dire.. avec le sauc'... mais Lili a aussi des plaques ruges qui apparaissent parfois depuis qqs jours .. je m'inquiètais pas trop mais là je vais peut être y ragarder de plus près (chez elle aussi c'est localisé sur le visage (joues, front...) puis ça disparaît et ça revient...

étranges ces ptits bouts !

ps : keskell est mimi ta puce !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:54

sandra a écrit:
en ce qui concerne Axl, il n'y a pas droit, il y a du lactose dedans.

ben j'ai bien pensé à un problème d'oeuf ou de blanc d'oeuf mais y en a pas dedans..
et j'ai même pensé au vaccin ROR (elle l'a eu lundi) mais ce n'est localisé que sur une joue surtout. et ce matin y avait rien. c'est apparu pendant qu'elle "se battait" pour machouiller le petit bout de saucisson...


la salive ???
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:58

Bienvenue au club Véro. A chaque fois que Lucas mange du saucisson sec, il a le menton qui devient rouge et le pourtour des levres mais a qq endroits seulement. La reaction etait la même avec le gruyere lorsqu'il etait plus petit et j'avais arrête de lui en donner, la semaine il a mangé du rapé qu'il avait piqué sur les pates de son frere et pas de réaction scratch . Pour le saucisson, c'est encore pire lorsqu'il en mange un bout au piment d'espelette (en vente chez leader ***** et c'est super bon), là le menton devient ecrevisse. En general la rougeur ne dure pas longtemps car à la fin du repas il n'a plus rien et je ne mets rien, ça par tout seul.
Réaction mais a quoi ? Mystere. En plus difficile de lui interdire le saucisson, les grands en mangent aussi alors on surveille la consommation.

Bises

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:58

c'est possible le mélange salive + gras.
elle fait pas des dents en ce moment? ça aurait pt-être pu expliquer, si elle a beaucoup bavé en machouillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 22:02

Sandra a raison, lorsqu'il bavouille son saucisson la reaction est encore pire Mad

VéroniqueR


Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005, 08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? EmptyJeu 27 Oct 2005, 22:07

ben elle a les dernières molaires qui commencent à sortir, ça doit la travailler en ce moment car ça fait quelques jours qu'elle se réveille de la sieste les joues écarlates et chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saucisson ??? Empty
MessageSujet: Re: le saucisson ???   le saucisson ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saucisson ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser