LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'eau du robinet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

l'eau du robinet... Empty
MessageSujet: l'eau du robinet...   l'eau du robinet... EmptyLun 19 Mar 2012, 08:33

pas épargnée non plus, on le savait, mais ça ne fait qu'empirer et ce, trop discrétement pour qu'on le sache vraiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

l'eau du robinet... Empty
MessageSujet: Re: l'eau du robinet...   l'eau du robinet... EmptyLun 19 Mar 2012, 11:06

Et dire que je passe pour une excentrique a ne boire que de l'eau en bouteille.....
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

l'eau du robinet... Empty
MessageSujet: Re: l'eau du robinet...   l'eau du robinet... EmptyLun 19 Mar 2012, 15:03

Hallucinant!! mais il y a tellement de choses que l'on sais pas....et les conséquences sur notre organisme!! un vrai mystère! c'est désolant!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

l'eau du robinet... Empty
MessageSujet: Re: l'eau du robinet...   l'eau du robinet... EmptyLun 19 Mar 2012, 15:21

Ben moi je bois l'eau du robinet.
Encore une fois je me répète, mais à moins de vivre dans sa grotte au fin fond d'un pays non industrialisé (ca existe?) et faire pousser ses légumes dans un sol exempt de toute conta (ca existe?????), bah des saloperies, on en mange, boit et respire à longueur de journée. Je suppose que si on n'a pas encore tous cané avec cette charge de polluants, c'est qu'on s'adapte, quelque part. A quoi bon pinailler à trouver une eau nickel si c'est pour l'accompagner de légumes aux métaux lourds (et les cultures bio n'en sont pas exemptes, ca dépend de la région.....) ou au fluor ou je ne sais quoi.
Et puis est-ce mieux d'encourager le commerce d'eau en bouteille = transport = camions polluants, hydrocarbures + emballage plastique = hydrocarbures transportés aussi. Au vu de la foudroyante efficacité du recyclage des plastiques en France, j'ai comme un doute sur le coté "vert" de la chose Shit...sans compter que les eaux 1er prix contiennent souvent autant de nitrates et parfois de traces de polluants que celle du robinet, et les eaux de "source" contiennent bien souvent une charge minérale pas toujours bonne pour notre organisme.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

l'eau du robinet... Empty
MessageSujet: Re: l'eau du robinet...   l'eau du robinet... EmptyLun 19 Mar 2012, 17:46

Tu me déprimes Vivi l'eau du robinet... 888537 je vais aller rejoindre les fumeurs d'herbes en Ariège.... ma cousine veut créer une ferme bio. J'irais traire les brebis..... rire


(Nb: je plaisante, les ecolos ne fument pas tous de l'herbe et j'adore ma cousine hein.... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau du robinet... Empty
MessageSujet: Re: l'eau du robinet...   l'eau du robinet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau du robinet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour economiser l'eau du robinet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser