LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis fatiguée d'etre fatiguée...

Aller en bas 
+5
annelise
kikabebe
ka83
Kinou
Fanny13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 11:31

depuis mon accouchement je suis constamment fatiguée, en plus je n'ai pas perdu le poids que j'ai pris pendant ma grossesse, ce qui me mine beaucoup le moral !! je fonds en larme dès que je me vois dans le miroir, je déprime rien que de savoir qu'il va falloir que je sorte!

Je m'etais mis en tête que l'allaitement faisait maigrir mais c'est pas du tout le cas pour moi affraid

pour le moment c'est ma mère que récupère mes 2 plus grandes à l'école parce que le matin j'ai qu'une envie, aller me recoucher !

Quand on va faire une promenade en famille, je rentre et je peux même plus me trainer tellement j'ai mal partout !!
en fait on dirait que j'ai pas accouché :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 11:35

Alors ben, moi l'allaitement ne m'a pas fait maigrir du tout... et je le faisais pas pour ça d'ailleurs, par contre, tu te fais peut être une petite déprime post partum.

C'est normal d'être pas trop à l'aise je pense,il faut que tu prennes soin de toi, que tu te maquilles, que tu fasses des bains, des gommages etc, ça t'aidera peut être à retrouver une image positive de toi même? la féminité ne se trouve pas que dans la minceur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 11:37

comme Kinou l'allaitement ne m'a pas aidé à maigrir ! essaie de prendre un peu soin de toi pour retrouver une image valorisante, quelque fois il suffit de trois fois rien pour que le moral remonte. Je pense aussi que tu devrais faire un petit effort pour sortir un peu plus, ça aide à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 11:46

J'ai ressenti une grande fatigue aussi, environ 3mois aprés l'accouchement, et je me trouvai moche, grosse et tout le tatouin (et l'idée du mariage, je peux pas etre une grosse et moche baleine en robe blanche tout de meme!)....J'ai décider de faire un peu plus attention a mon alimentation, de me maquiller et je suis aller chez le coiffeur cheers (a savoir que je suis trés mal a l'aise chez le coiffeur, en 10ans, j'y suis allé 2 fois.), j'ai fait un peu d'exercices aussi, en rigolant avec la balance board wii.
ça m'a aidé a reprendre le dessus et le reste suit. Wink

Plus tu te dit que tu es moche (ou grosse ou autre) plus tu te vois comme tel...En tout cas c'est ce que je croit. Alors tu te places fasse au miroir et tu te fait au moins un compliment et tu te le repete a chaque fois que tu croises ton reflet!

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 11:46

faire de la danse, ou aller au ciné de temps en temps, ce n'est pas possible? c'est fou comme on se coupe du stress quotidien quand on fait l'effort de consacrer un moment à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 11:49

Je n'ai pas non plus choisi d'allaiter pour maigrir, d'ailleurs je ne le savais pas avant d'avoir lu un livre sur l'allaitement et du coup je me suis dit : c'est genial ça, je donne le meilleur à mon bébé et en plus je vais maigrir ! pffff quelle déception Wink

seule point positif : je donne le meilleur à ma fille, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 12:00

tu as vu ton doc ou gygy?
pour faire éventuellement une petite cure de vitamines qui t'aiderait à te rebooster....
remettre tous les niveaux à hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 12:22

j'ai grossi avec l'allaitement moi ! je suis fatiguée d'etre fatiguée... 888537

tu as eu ton RDC ?

une cure de spiruline te ferait du bien, des aliments riches en magnésium... des compléments style spasmibiane.

au niveau organisation à la maison, ça va comment, tu retrouves des repères ? ton homme t'aide ?

j'ai pris un peu de congé à la naissance de mon fils, je suis restée à la maison jusqu'à ses 6 mois et demi, hé bien, je devenais folle à ne m'occuper que du bébé, des deux grands, de la maison, de la bouffe, aller et venir à l'école, le matin, le midi, le soir.... ça plombait mes journées, tjs le speed.
une fois que j'ai repris le boulot, y a eu un cadre, des horaires, et ça allait vachement mieux. suis pas faite pour rester maman à temps plein. Shit

reprendre une vie sociale, ça veut dire voir du monde, donc faire attention à son physique, (en congé mat, je sortais le matin en jogging avec les cheveux pas peignés attachés avec une barrette). coiffeur, épilation, fringues pas trop moches...

bon, il faut le sentir pour avoir envie d'aller au sport ou au ciné, mais déjà, essaie si tu le peux, de te réorganiser un peu (pas simple, faire une liste des priorités et une liste des non-priorités et faire en fonction) et de voir un peu de monde, juste un café ou une coupe chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyVen 06 Avr 2012, 17:23

non j'ai toujours pas eu mon RDC mais tant qu'on allaite c'est normal...n'est ce pas je suis fatiguée d'etre fatiguée... 417782

Pour la maison j'ai un mari extraordinaire qui s'occupe des 2 plus grandes dès qu'il rentre, il range, fait la cuisine, je peux vraiment me consacrer à ma fille et à mon allaitement, de ce coté là j'ai beaucoup de chance...

Sortir avec mes copines c'est plus trop possible puisque comme je l'ai expliqué dans un autre post, elles me boudent depuis mon accouchement donc je suis un peu isolée et cerise sur le gateau : j'ai pas le permis !!!!!!!!

Achevez moi qu'on en finisse humour
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyDim 07 Oct 2012, 09:19

J'ai attaqué un régime depuis le 13 aout et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 11 kgs, je me sens tellement mieux !!
j'ai plaisir à bouger, à m'amuser avec mes filles, à prendre soin de moi...
Le chemin sera encore long pour arriver à être mince mais j'y crois car pour la première fois depuis des années je suis déterminée ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyDim 07 Oct 2012, 13:05

thumleft bravo fanny ! faudra que tu nous dises ce qu'est ton régime exactement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyDim 07 Oct 2012, 14:10

oh ben il est super connu, c'est Dukan !! Razz il me correspond bien, je ne suis pas frustrée car je peux manger à volonté et je m'en donne à cœur joie !!! il faut juste apprendre à cuisiner autrement et surtout à se passer de fruits et de féculents pendant les premiers mois et ça c'est dur pour beaucoup de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyDim 07 Oct 2012, 17:13

ah oui, ça, c'est clair, sans fruits, je meurs... pas pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyDim 07 Oct 2012, 18:50

Je reconnais c'est dur, je compense par des yaourts 0% avec des morceaux de fruits mais c'est vraiment pas le même plaisir ! faut juste savoir ce qu'on veut et je veux pouvoir me regarder dans une glace sans pleurer Sad les fruits m'attendront hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 05:34

oui, je comprends bien... y'a juste que les fruits étant l'une des bases de mon alimentation (je ne mange pas bcp de viande), si je devais virer fruits et féculents, il ne me resterait pas grand chose... et comme c'est pas par de la viande que je pourrais le remplacer, ben, je ne vois pas comment je ferais. mais je suis heureuse que tu aies eu la volonté et le courage de le faire et de tenir bon. bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 06:35

merci beaucoup...alors je confirme, Dukan ne serait pas pour toi car la base du régime c'est les protéines pures (viande, poisson, oeuf...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 07:00

ouah bravo! je te sens plus positive, et c'est surement ton moteur, c'est chouette de te sentir mieux!

allez on continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 08:10

merci kinou, oui je suis à fond là !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 11:15

thumleft super si tu te sens mieux et en forme! C'est le genre de régime que je pourrais faire sans trop de soucis je crois car moi j'adoooooore la viande et je me fais même souvent la remarque que desfois c'est abusé et je devrais réduire un peu les repas de viande, surtt qu'avec le male, on est capables de se manger des rotis de 700-800g à nous deux juste avec de la salade verte et sans autre accompagnemen Laughing ...

Ben moi, je fais le régime cannette: tout ce qui est pas bon, mais qui fait tellement envie pdt la grossesse, nutella à gogo, jus de fruits (oui je sais je le repete assez à mes trolls, quand on a soif on boit de l'eau....bon, je le fais en cachette tongue ), bonbons etc etc....
Résultat: 6 mois, +11kg, dont, à vue de nez, 2 dans le bidon et 9 sous forme de couche de gras sur les cuisses - je confirme ca marche bien je suis fatiguée d'etre fatiguée... 888537 Mr. Green pi alors, chui pas en forme pour sur.....piouuu vivement que ca soit fini je suis fatiguée d'etre fatiguée... 888537
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 12:14

il a l'air plus sympa ton régime ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 13:44

bravo les filles!!! chacune se tien à son régime! tongue

Dukan c'est pas pour moi....j'ai essayer weight watchers avant la grossesse et j'avais de bon résultats mais petit coeur a squatté donc fin de régime. Je pense recommencer dans un mois si mon moral est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyLun 08 Oct 2012, 21:03

J'avais également essayé WW c'est bien, c'est bon mais faut sans cesse cuisiner et c'est pas toujours possible donc j'ai rapidement baissé les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyMar 09 Oct 2012, 06:57

j'ai un avantage, c'est pas moi qui cuisine...et ça le dérange pas de faire plusieurs plats au besoin, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyMar 09 Oct 2012, 08:53

cool cet homme ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... EmptyMar 09 Oct 2012, 09:34

Rahhh oui, y'en a qui ont de la chance! Le mien, y cuisinait....avant qu'on soit mariés Mr.Red - soit disant qu'il a trop de boulot maintenant Evil or Very Mad tsss tsss.....moi je déteste cuisiner, j'ai déjà du mal à me motiver en temps normal, en plus là chui vraiment crevée, je vous dis pas la quantité de pates au beurre qu'on mange Mr. Green bon au moins c'est économique, hein, et vu la situation tjs incertaine, vaut mieux mettre de coté.....on va voir les choses comme ca..... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fatiguée d'etre fatiguée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'y suis mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser