LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis fatiguée d'etre fatiguée...

Aller en bas 
+5
annelise
kikabebe
ka83
Kinou
Fanny13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:53

J'AI LES BOULES rouleau pan! rouleau

Ce matin mon medecin de famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que j’arrête le régime Dukan parce que plusieurs confrères lui ont dit qu'il devenait dangereux à long terme causant des problèmes de santé important !! alors j'imagine que ça reste rare, que ce sont des risques parmi tant d'autres mais par précaution, il me demande de le stopper !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:40

Bah je pense qu'il n'a pas entièrement tort, on a besoin de tout pas que des prot, sinon bonjour la saturation, c'est vrai que c'est la 1ere chose que je m'étais dit qd ce régime est sorti "n'importe nawak, le meilleur moyen de tomber malade". Apres, pour une courte durée histoire de perdre qq kg, pquoi pas, mais effectivement à long terme ca doit pas etre tip top pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 13:10

honnêtement, on entend de tout sur les régimes alors ma foi, pourquoi ne pas tout simplement faire un peu preuve de bon sens ? on n'est pas fait pour manger qu'un seul type ou deux d'aliments, ça me semble évident. faire un régime de qqs semaines sur cette base, pourquoi pas si ça peut aider quelqu'un qui est en déséquilibre alimentaire et qu'il s'agit de rééquilibrer les choses... mais je pense que lorsqu'on revient à une alimentation "normale" dans laquelle on mange vraiment un peu de tout, on doit sans doute reprendre très facilement ce qu'on a perdu... je sais bien qu'il y a des phases de stabilisation et de rééquilibrage et que si on les fait bien, on se remet à manger de tout progressivement et à priori sans pb, mais bon, j'ai quand même du mal avec ce genre de truc, parce que si on ne le fait pas impeccable, j'imagine qu'on peut très vite se retrouver carencé. chacun fait comme il le sent. est-ce que certains médecins font bien de tirer la sonnette d'alarme quand à dukan ? ma foi, allez savoir... est-ce que ce régime défie le bon sens ? chacun a sa propre réponse en fonction de ce qu'il est. pour ma part et au vu de mon alimentation habituelle, il est clair que ça défie le mien, mais ce qui me gêne peut ne pas en gêner d'autres. où est la vérité ? c'est tellement relatif. pt que tu peux essayer de mettre les principes en pratique sans pour autant te priver de tout ce qui est commandé, fanny ? j'ai essayé le régime cohen l'an dernier avec mon homme qui avait un surpoids le conduisant à ronfler et il ne m'a pas fallu plus de 3 mois pour en comprendre les principes de base. une fois qu'on a pigé ça, on peut le refaire à volonté pdt qqs semaines. mais jamais ça ne me serait venu à l'idée de le faire sur une longue durée... et pourtant, il est bien équilibré et on peut vraiment y manger de tout !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 19:05

Coucou,

Je viens à peine de lire ton post sur ta fatigue.

Moi je prends REXORUBIA, ce sont des minéraux homéopathiques et ça marche bien. Je prends aussi Femibion maman active, c'est compatible avec l'allaitement.

Par contre, j'ai perdu tous mes kilos en 3-4 mois. J'en avais pris 15-16.
Mais j'étais extrêmement fatiguée, à m'occuper seule de ma fille et de l'appart.

Essaye ces vitamines si c'est pas trop tard.

Ah oui, surtout, prends soin de toi, c'est important de te trouver belle dans le miroir, ça joue beaucoup beaucoup.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:01

C'est ce que je comptais faire Anne, adapter le régime pour faire en sorte de ne manquer de rien mais ça m’embêterai vraiment beaucoup de reprendre mes 11 kgs mais la santé avant tout !!
Ce qui me gonfle c'est que je suis le genre de femme qui grossit juste en regardant un gateau en vitrine !!! tout me profite et c'est super frustrant et contraignant de tout le temps se surveiller...j'ai une grosse ossature à la base, je n'ai jamais était fine, la dernière fois que je me suis habillée en 38 c’était avant ma 1ere grossesse et je faisais 75 kgs !!

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:12

lol rassure-toi, je suis pareille, et la dernière fois que je suis rentrée dans un 38, j'avais, euh... 20 ans... donc, j'ai fait la moitié de ma vie à plus de 38 et ma foi, ça va quand même tu vois. Laughing mais je comprends parce que je peux prendre un kilo par jour quand je ne fais pas très attention et il me faut 1 à 2 semaine pour perdre ce ptuain de kilo ! donc en période de vacances où je me lâche, c'est généralement 3 kilos de pris et il me faut bien 2 mois pour revenir à mon poids d'avant... va comprendre... en tous cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:03

aaahhhhhh! moi aussi je grossit rien qu'en regardant les autres manger...snif, j'aime manger moi!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 16:10

copiiiiine !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:45

tchin
et paf 500g
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 18:35

rire


tu ne crois pas si bien dire, je sors d'une raclette alors les 500g, y'a bon... je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 21:28

et encore on est pas à la Noël !! ça va faire mal les filles je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 345735
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 05:10

mais non, parce que tu en as déjà perdu pas mal et que tu vas faire attention d'ici là, même si tu n'es pas sur un régime dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:07

t’inquiètes fanny ça va allez! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:20

Merci de vos encouragements bisous , je vais continuer mon régime de toute façon, en le modifiant un peu mais je garde la même ligne de conduite et la même détermination !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:19

La détermination, c'est le mot clé!!! applaudit

Moi je vais essayer de faire attention pendant la grossesse, j'aimerais bien prendre moins de poids qu'aux autres...a chaque fois j'en garde les 2/3.... paf
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:30

comme si on pouvait contrôler nos pulsions ! tu le sais que tu vas manger du nutella à la cuillère à soupe dans peu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 06:39

Fanny13 a écrit:
comme si on pouvait contrôler nos pulsions ! tu le sais que tu vas manger du nutella à la cuillère à soupe dans peu de temps Laughing

c'est même pas vrai. Regarde, je me suis controlée ce matin: pas de tartine avec 1 cm de nutella dessus. J'ai JUSTE mangé les 3/4 d'une boite de cookies Mr. Green je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 888537 ....nan, ouais, je vois bien le gras qui s'accumule sur mes cuisses, mais je peux pas m'empecher. Bon, apres, c'est sur, de mon coté je perds très facilement le surplus et sans faire quoi que ce soit chut .

D'ailleurs c'est drole, ils ne prennent pas en compte le coté "ossature" dans leurs calculs théoriques... et pourtant je suis impressionnée de la différence Shocked Fanny qd tu dis que qd tu faisais 75kg tu mettais du 38, ben moi j'ai jamais atteint 75kg (même là, je suis à mon plus haut poids jamais atteint...avec 72, ca me fait déjà bizarre). Et alors, pour les tailles (et je précise que je fais 1m75 donc pas si petite): je faisais du 36 avec 50kg toute mouillée avant ma 2e grossesse (et pourtant pour Lulu j'avais pris plus de 20kg, reperdus en 4-5 mois sans RIEN faire), apres Alex, j'ai mis - enfin, pour la 1ere fois de ma vie (ui j'étais contente, je me trouvais vraiment trop maigre avant) du 38, avec 55kg au compteur. Apres Luke, je me suis stabilisée à 60kg (ah oui, ca s'accumule...) et pour moi, 60kg=je m'habille en 40-42, bah oui. Donc j'imagine que 75kg, j'irais m'habiller au rayon grandes tailles. Déjà là j'ai du mal à presser mon gras ddans un fute de grossesse T42....là pour le coup, je crois que si ca redescend pas tout seul comme pour les autres fois, je ferai qmm un pti régime apres la canette (bon, par régime, j'entends surtt que je vais essayer de manger moins, moins de gras, et faire un peu plus de sport, rien de plus - ce qui finalement chez moi, qui adore le gras et la creme et faire la feignasse, serait déjà un réel effort)....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 07:58

j'aime pô le nutella! Razz

Il faut surtout que je fasse attention a toutes les sauces....et ça va être l'hiver donc pas si facile que ça quand on adore les gratins, raclettes, fondues et autres popotte en sauce..... Aaaah et le foie gras!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 09:54

C'est bien pour ça que je ne fais pas confiance aux IMC car pour moi ça n'a aucune valeur puisque comme tu le dis Vivi, si tu faisais 75 kgs tu serais énorme alors que moi à 75 kgs je suis mince et je fais qu'1m67 !! je me souviens qu' à une époque on disait qu'il fallait faire 20 kgs de moins que ça taille donc moi j'aurai du faire 47 kgs???? (d'ailleurs toi 55 kgs pour 1m75 c'est pile poil dans les normes lol) les os ça compte beaucoup et personne n'en prend compte, on vous demande votre taille, votre poids et hop : obésité morbide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée d'etre fatiguée...   je suis fatiguée d'etre fatiguée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fatiguée d'etre fatiguée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je m'y suis mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser