LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!   Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! EmptyVen 13 Avr 2012, 12:10

Alors oui, je sais, pour vous, c'est 'aaachement loin. Mais si vous transitez par le nord de l'Allemagne, il ne faut rater ca sous aucun pretexte, ca fait rever petits et grands. Ca n'est rien de moins que la plus grande maquette ferroviaire au monde, et c'est à Hambourg

http://www.miniatur-wunderland.de/

C'est époustouflant!! On envisage d'ailleurs d'y retourner très vite sans les mômes, pour profiter des milliers de détails...ils ont adoré, mais...on a envie d'y aller tranquille (houuu les parents indignes Twisted Evil )

Voyez un peu les vidéos en ligne, ca fait rever....pour celles qui ne comprennent pas l'allemand, faut aller là: cliquer sur l'onglet "Anlage" en haut, puis vous verrez une rubrique "videos" sur la gauche, ou alors allez dans "multimédia" et "fotos" pour les images.

J'avais taté un peu de modellisme ferroviaire dans ma jeunesse, puis j'avais tout revendu parce que j'avais besoin de sous, il m'en reste juste un wagon dont je n'avais pas eu coeur à me séparer (assez rare d'ailleurs, il coute un oeil, c'est un wagon des anciens chemins de fer hongrois - bon l'est un peu cassé parce que Lulu me l'a foutu par terre rambo ), ca me donne vraiment envie de m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!   Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! EmptyVen 13 Avr 2012, 15:47

ah j'adore ! quand j'étais petite je m'imaginais qu'il y avait de petits personnes dans toutes ces miniatures...

Sylvain est un passionné des trains électriques style JOUEF et co, il a hérité de ceux de son défunt père et il a une vieille planche dans le garage sur laquelle il fait rouler ses vieilles locos.

moi je suis plutôt déco miniature, créer un paysage etc... quand j'étais plus jeune, sylvain m'avait offert un petit train électrique et je m'étais fabriqué un petit réseau circulaire, avec un petit lac et un petit ruisseau, une petite montagne, de l'herbe des arbres...

on s'en est débarassé lors de notre dernier déménagement. je sais même pas où est ma loco.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!   Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! EmptyLun 16 Avr 2012, 11:09

Ahaaaa! Là y'en a pour tous les gouts - paysages époustouflants, trains... Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! 194708 :love: ....Ben hop, viendez avec nous alors Mr. Green , on y retourne ce vendredi aprem, et puis je pense qu'on va prendre un abonnement pour la suite tongue ! Un pti AR Paris-HH ca coute pas bien cher, c'est vite fait, on vous attend avec l'apéro et le sauna tchin ....hé oui, pti Mr Luke a fait comme Alex, le sevrage de nuit - indispensable pour ma survie - a entrainé un arret des tétées tout court, donc il ne boit plus de lait...je crois qu'il aime pas bien ca en fait. Il mange des fromages blancs, du fromage, mais le lait, même avec du chocolat dedans, il crache, par contre il adore les boissons à base de malt et céréales qu'on trouve ici pour les bébés (ils préparent leurs enfants à aimer la bière on dirait fou )...donc: ben à moi les soirées Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! 10412 , les concerts bourrins Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! 94423 ....heuuuu....ou pas.....on va dire que même sans Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! 94423 et Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! 10412 , je m'endors lamentablement à 20h Shit Mr. Green faites des gosses qu'y disaient, hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!   Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! EmptyMar 17 Avr 2012, 14:33

Fan de Vivi... un endroit à visiter absolument !
Et tant pis si l'extinction des feux est à 20 h ! tu donnes toujours aussi envie de te rejoindre au bout du monde, sacré Vivi !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!   Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de modélisme: un endroit à visiter ABSOLUMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser