LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 couverture miracle

Aller en bas 
+2
kikabebe
Fanny13
6 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

couverture miracle Empty
MessageSujet: couverture miracle   couverture miracle EmptyVen 13 Avr 2012, 21:09

Ma mère m'a offert la fameuse "couverture miracle" pour les 1 mois de ma fille et depuis que je l'emmaillote, ma fille dort toute la nuit (je dois même la réveiller le matin sinon à 11h elle dort encore!) mais le problème c'est qu'elle est tellement bien dans sa couverture qu'elle ne veut pas dormir sans !!

Existe t'il une méthode pour le sevrage de la couverture miracle ? pale

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyVen 13 Avr 2012, 21:12

je ne sais pas, j'ai jamais utilisé cette méthode (l'enmaillotage)

la désenmailloter pendant la nuit? ou enmailloter moins serrer?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptySam 14 Avr 2012, 12:57

ben pourquoi veux tu la sevrer de la couverture?????
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptySam 14 Avr 2012, 13:04

tout simplement parce qu'il est écrit qu'elle n'est plus nécessaire après 12 semaines couverture miracle 417782 mais j'imagine bien qu'il n'y a aucun risque qu'elle y reste plus longtemps confused
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptySam 14 Avr 2012, 13:18

Fanny13 a écrit:
tout simplement parce qu'il est écrit qu'elle n'est plus nécessaire après 12 semaines couverture miracle 417782 mais j'imagine bien qu'il n'y a aucun risque qu'elle y reste plus longtemps confused

ben après ça peut devenir son doudou....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptySam 14 Avr 2012, 18:06

j'espère que non vu la taille du truc hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptySam 14 Avr 2012, 21:52

voir les discussions sur la sucette ou le pouce mais à 4 mois ça va être raide lol!

sinon: ciseaux hehe


ok :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyDim 15 Avr 2012, 07:36

ben, je vois pourquoi ça poserait pb qu'elle dorme dedans. tant qu'elle l'accepte, c'est que ça lui va bien. pourquoi aller perturber le sommeil d'un petit bout qui dort bien en le privant de ce qui l'aide à dormir ? j'avoue que là, je ne comprendrais pas la démarche... couverture miracle 804540

"plus nécessaire" n'est qu'une accroche marketing liée à la façon dont on voit les bb dans notre société. perso, j'aurai opté plutôt pour un "aussi longtemps que souhaité" mais bon dans la sphère socio-économique, je serais une alien, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyDim 15 Avr 2012, 18:34

les normes, toujours les normes couverture miracle 417782 effectivement un "aussi longtemps que bb souhaite" serait le mieux pour éviter tout questionnement
(ou alors une mention sur laquelle serait écrit : attention, peut provoquer une dépendance Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyDim 15 Avr 2012, 19:08

Fanny13 a écrit:
(ou alors une mention sur laquelle serait écrit : attention, peut provoquer une dépendance Mr. Green )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyLun 23 Avr 2012, 17:52

Ca marchait super bien avec Shoukiki mais pas a ce point la!! 11h!!! whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau!!! Laughing

J'ai unbe copine qui ne peut pas dormir si elle n'a pas ses pieds entortillés dans la couette dans le même esprit, ca ta fille qui voudra etre bordé tres serré? Wink
Investie peut être pas dans une couette trop tôt, elle aimera peut être plus un drap et une couverture? ou pas?

C'est vrai qu'a mettre une date d'échéance sur tout et n'importe quoi on crée des angoisses inutile... couverture miracle 888537 C'est pas facile de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le COCOONaBABY et la couverture miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser