LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 en route pour le 5 ème!!!

Aller en bas 
+5
lilt
Kinou
kikabebe
Annem
estelleBB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 04:29

salut les filles
je ne sais pas a quand remonte mon dernier post, mais cela fait bien longtemps!!!!
Ma vie est toujours aussi remplie et voir plus encore. mais en insomnie, je suis dis qu'un petit tour ici me ferai du bien et c'est fait . contente d vous relire et lire c'est petit post , qui rassure et qui reconforte.Voilà , nous on c'est fait plaisir , on a essayé une fois! ouah , je croyais pas que cela pouvais être possible , mais c'est fait. Mon chéri , a mit sa graine et puis à mt sa main sur mon ventre et à dit " et voiloà notre petit gars est en route ".. alors tu souris, tu bouge plus du lit (du coup que cela marche!!Smile). Et là les hormones ... et tous vomsi , fatigue ... arrivent au gallops.. t'as plus qu'a faire ton dernier test de grossesse...et c'est positif!
OUah . enfin le bébé que l'on (enfin que je voulais ) depuis mais 11 ans mon 5ème!! je pensais déjà à lui à ma première fille..puis aux autes . et quand marion est née ( la dernière) tu pense déjà que ce n'est pas si possible que ça dans avoir 5 !!!
le temps passe... e tmerci mon amour!
voilà c'est surement ma dernière grossesse, (on ne connait pas l'avenir) . l'Ecart des enfants me la fait vivre vraiment differement , la fatigue est vraiment là , mais j'aime ça ,(euh vomir 8 fois par jour , je m'en passerai bien , mais bon), j'aime quand Marion me carresse le ventre et parle au bébé.
J'ai envie d'en profier un max , il ne reste qu'1 mois 1/2... trop court mais il me semble une éternité tellement j'ai envie d'avoir ma famille au complet, de le connaitre , de le prendre dans mes bras, de l'ALLAITER........... c'est tellement contradictoire ... de vouloir profiter encore de cet etat de gros ventre , qui gesticule dans tout les sens et de vouloir arriver au moment où la 1 er contraction te dit que c'est le debut de la suite d'une nouvelle aventure...
Voilà juste pour ecrire et ç afit du bien.. C'est le bébé avec qui je me projette le moins , je vis au jour le jour en esperant que tout se fera pour le mieux , avec la confiance en la vie et ce qu'elle nous apporte.

Bon courage a toutes celles qui on un gros voir tres gros ventre et profiter un max que l'on veuille 1 ou 5 enfants ....c'est 9 mois qui nous appartiennent passe plus vite que ce que 'lon imagine ... et après la vie va si vite! Amandine va sur ses 12 ans ! profiter.
bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 07:33

waah, dis donc, ça fait un sacré bout de temps qu'on ne t'avait pas vue par ici ! et je vois que finalement, après t'être beaucoup questionnée sur le petit 5e, il est finalement presque là ! je suis contente de savoir que ton rêve a enfin pris corps ! je me souviens très bien de tes périodes d'envie et de doutes par rapport à ça il y a euh... je ne sais plus combien de temps mais un bon moment... Laughing et aussi de toute la sérénité que tu dégageais à travers tes mots dans ton rôle de maman. drunken je ne dirais qu'une chose : respect ! d'avoir eu le courage de sauter le pas autant que d'avoir celui d'assumer ce bb. et félicitations ! (un peu à l'avance, je sais, mais vu que tu ne passes que très peu, ce sera fait) en route pour le 5 ème!!! 28344
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 08:27

ouaaah 5 bébés! félicitations! thumleft
quel bonheur et quel courage! Bah oui, les journées se suivent mais ne se ressemble pas.
J'aimerais que mon homme dans quelques années change d'avis et soi ok pour le 4eme, mais aprés avoir eu son bébé, il a l'air décidé que c'est le dernier. Moi je reste sur ma faim, je ne me suis pas encore faite a l'idée car moi depuis que j'ai 5 ou 6 ans, j'ai toujours dit que je voulai 8 enfants alien mais vu la conjoncture en grandissant j'ai restrein a 4 mais c'est compromis, là.
En tout cas, profites bien de ce dernier mois qui est dans doute le plus dur et le plus long mais le dernier tout de meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 12:39

Coucou! raviue d'avoir de tes nouvelles, rahhh, il nous faudrait une photo de ta jolie famille!

tu as un beau projet, je suis admirative!

j'espère qu'on te lira bientôt parmi nous à nouveau, pour des nouvelles ou des discussions.


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 16:11

kikabebe a écrit:
ouaaah 5 bébés! félicitations! thumleft
quel bonheur et quel courage! Bah oui, les journées se suivent mais ne se ressemble pas.
J'aimerais que mon homme dans quelques années change d'avis et soi ok pour le 4eme, mais aprés avoir eu son bébé, il a l'air décidé que c'est le dernier. Moi je reste sur ma faim, je ne me suis pas encore faite a l'idée car moi depuis que j'ai 5 ou 6 ans, j'ai toujours dit que je voulai 8 enfants alien mais vu la conjoncture en grandissant j'ai restrein a 4 mais c'est compromis, là.
En tout cas, profites bien de ce dernier mois qui est dans doute le plus dur et le plus long mais le dernier tout de meme! Smile

merci , oui ça fait longtemps que je n'ai poster , nous avons monté une assocaition avec des mamans et celle-ci nous prend beaucoup de temps , en plus de ce que la vie de famille apporte! et du coup quand j'ai reçu le mail que je n'eatis plus active ... je ne vous avez pas oublié, juste manque de temps!
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 16:14

kikabebe a écrit:
ouaaah 5 bébés! félicitations! thumleft
quel bonheur et quel courage! Bah oui, les journées se suivent mais ne se ressemble pas.
J'aimerais que mon homme dans quelques années change d'avis et soi ok pour le 4eme, mais aprés avoir eu son bébé, il a l'air décidé que c'est le dernier. Moi je reste sur ma faim, je ne me suis pas encore faite a l'idée car moi depuis que j'ai 5 ou 6 ans, j'ai toujours dit que je voulai 8 enfants alien mais vu la conjoncture en grandissant j'ai restrein a 4 mais c'est compromis, là.
En tout cas, profites bien de ce dernier mois qui est dans doute le plus dur et le plus long mais le dernier tout de meme! Smile

je te souhaite d'y arriver ... moi il ne m'a jamais dit combien il en voulait! c'est drôle à 5 ans et jusqu'à mes 11 ans j'en voulais 11!!! et puis on a la sagesse qui arrive et on pense pas moins de 3 mais 5 se serait vraiment formidable!!!
alors garde ton rêve et laisse le temps au temps ,
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 16:16

Kinou a écrit:
Coucou! raviue d'avoir de tes nouvelles, rahhh, il nous faudrait une photo de ta jolie famille!

tu as un beau projet, je suis admirative!

j'espère qu'on te lira bientôt parmi nous à nouveau, pour des nouvelles ou des discussions.


Bisous bisous

je ne sais pas mettre les photos alors si on m'explique je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 15 Avr 2012, 17:45

je laisse le temps... je m'occupe de mon ptit dernier et mon homme doit finir ses études.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyDim 22 Avr 2012, 20:59

ouah, si je ne me trompe tu es la 2e maman du forum a en avoir 5! de toute facon plus on en a plus les grossesses et la petite enfance du dernier passe vite car on est très occupé...
profite de ce dernier mois!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyLun 23 Avr 2012, 12:23

bb5 cheers :yiha: je suis admirative! Dire que j'ai déjà parfois du mal à ne pas me sentir débordée avec les deux minimonstres ange , sans compter que qd la grande de 8 ans est là, au lieu d'inculquer un peu de retenue à la fratrie, elle retombe au niveau d'Alex niveau colère-j'écoute rien-je fais la gueule quand on n'exauce pas mes caprices :sos: :sos:
C'est super que tu puisses concrétiser ton projet! Nous, on a beau pas trop mal gagner notre vie, je pense que financièrement ca coincerait vraiment pour encore un loulou, raison de plus pour en rester là!
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyLun 23 Avr 2012, 15:04


nous aussi on est débordée , mais on vit au jour le jour , juste le minimum vitale pour être heureux,
on essaye de faire son heure de ménage et son heure de repassage et après on vit.
pour moi le plus dure ce sont les devoirs interminable 6 ème, cm1 et ce1 .. alors on fait comme on peu pour diviser le temps, les mains et la patience . Nous aussi coline (9 ans ) fait ses petits boudins ... et marion (4 ans ) veut beaucoup d'attention, elle veut meme des devoirs alors qu'elle n'en a pas!.. mais bon je pense que cela fait partie de la vie de famille qu'on en est 2 ou 5
chacun a ses besoins auquel on fait du mieux pas sur l'or , un seul salaire, moi j'ai trouvé du menage de nuit 2 semaine après être enceinte . donc travailer (3 semaien , depuis en maladie), alors on verra a l'arrivée de bébé si c'est gérable.. et là on aura jamais été aussi riche . sinon je laisserai tombé le job et on ferra du mieux qu'on peut pour gerer le budget.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyLun 23 Avr 2012, 15:15

Ouais, c'est sur que nous aussi c'est un peu au jour le jour, sans compter qu'aucun de nous n'a de CDI et que finalement, mon 20% ne rapporte pas grand chose, on est plus ou moins sur un seul salaire aussi. Et justement, je trouve que c'est trop d'insécurité....je ne suis pas pour leur offrir tout à outrance, mais j'aimerais à terme pouvoir aider mes enfants s'ils ont besoin de moi, genre études, achat d'appart....moi j'ai eu à me dépatouiller par moi même de A à Z, et si c'est parfois rigolo, c'est parfois très lourd aussi...alors bon, là certes aujourd'hui on a de quoi les nourrir et les habiller et même leur payer qq loisirs, mais si ca se trouve demain on sera les deux au chomage, et là déjà ca va devenir très chaud....au final, vu comme va la vie de chercheur, à droite et à gauche, je suis même pas sure de pouvoir un jour aider mes 3 enfants que j'ai là, ni leur financer des études s'ils le veulent...alors forcément, je n'ai pas spécialement envie de faire des loulous pour les laisser en galère après. Même si aujourd'hui on s'en sortirait, demain est un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyLun 23 Avr 2012, 15:51

oui alors je culpabilise.. c'est sure!!!mon homme en cdi du coup plus de sécurit peut être , c'est sure que s'il etait en cdd ou dans un job qu'il n'aimerait pas , on aurait pa sle meme dsicours.. c'est tout a ton honneur de^penser à l'avenir , peut etre qu'on y pense pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyLun 21 Mai 2012, 09:01

Félicitation!!!

Comme je comprend cette ambivalence qui veut que l'on ai déjà le petit bout au sein (j'ai hâte!!!) mais en même temps on savoure cette état de grossesse qui sera peut être la dernière. geek

Ils ont quel age tes autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyLun 21 Mai 2012, 22:28

et voilà il reste 10 jours.. marion 4ans s'impatiente et lui parle pour qu'il sorte , elle dit '"bon on a pas encore accoucher aujourd'hui"!!!
amamdine a 11ans 1/2 , coline 9 ans 1/2 et william 7 ans 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 05:17

Razz trop chou la reflexion ! cool ! va bientôt y avoir un bb de plus sur le forum !! hehe
je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien. surtout, tiens-nous au courant. !
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 13:43

Laughing
bon tout les trucs de grand mère ne marche pas!!!!, alors si vous avez des idées pour aider bébé , a lui donner envie de nous rencontrer et se faire papouiller par une douzaine de mains ... je prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 13:50

c'est justement ça le soucis, il sait qu'une douzaine de mains l'attendent, trop de pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 13:56

et puis je viens de voir qu'il te restait encore 10 jours alors c'est normal qu'il ne veuille pas sortir, c'est pas l'heure ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 14:40

ben oui, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure... maintenant, tu peux essayer de lui parler mentalement (pas avec la voix je veux dire, mais avec le coeur) et lui dire que toi tu te sens prête et que s'il le souhaite, il peut venir quand il veut...
tu sais, même les trucs de grand-mères ont leur limites... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 15:20

Ah ca c'est sur que si c'est pas l'heure....avec mon dernier, j'en pouvais plus à la fin, je voulais accoucher...à ma dernière visite, j'avais le col à 3, la tete bien engagée, selon gygy y'avait plus qu'à, ca pouvait se mettre en route n'importe quand...et il a tenu comme ca 15 jours de plus l'animal, et pourtant j'avais tout essayé pour le déloger, jardinage, pose de parquet, peinture, carreaux, méthode italienne, interminables trajets en voiture sur les routes qui secouent du Jura et même marche en montagne.......... Mr.Red .....comment ca j'en avais vraiment ras le bol Mr. Green ???
Ben l'est tétu ton numéro 5 pi c'est tout!
Courage pour la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 15:45

Tu vas avoir de la concurrence pour t'en occuper! heureusement que tu allaites sans quoi je sais pas si tu le verrais.... Laughing

Quand je te lis Vivi des fois j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 18:16

mon truc : restau et ciné en amoureux! j'ai accouché le lendemain matin.lol
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMer 23 Mai 2012, 00:02

Fanny13 a écrit:
c'est justement ça le soucis, il sait qu'une douzaine de mains l'attendent, trop de pression Smile

ça doit être ça!!!je le comprends alors
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! EmptyMer 23 Mai 2012, 00:03

Annem a écrit:
ben oui, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure... maintenant, tu peux essayer de lui parler mentalement (pas avec la voix je veux dire, mais avec le coeur) et lui dire que toi tu te sens prête et que s'il le souhaite, il peut venir quand il veut...
tu sais, même les trucs de grand-mères ont leur limites... ;)

ça on fait tout les jours et meme papa et meme les enfants.. on lui dit : " prend le temps que tu veux mais saches que nous on est pret"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour le 5 ème!!! Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour le 5 ème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour la primaire
» Fausse route
» en route vers le sevrage ???
» partir pour soi ou pour un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser