LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 siege de table

Aller en bas 
+2
Fanny13
kikabebe
6 participants
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

siege de table Empty
MessageSujet: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 11:23

avez vo utilisez ou connaissez vou quelqu'un qui utilise ce genre desiege de table?
je doit aller plusieur jours chez mon pere et je cherche comment faire pour mettre joshua a table chez lui. Il y a trés peu de place donc je ne peut pas mettre de chaise haute ni la poussette. Ma mere a un réhausseur de table mais joshua n'aime pas trop etre dedans (on l'y a mit le week end dernier) quand il y a la tablette, mais si on le met sans tablette pret e l table, il pousse cell ci avec ses pieds affraid J'ai pas envie qu'il fasse une cabriole.
Il y a un siege de table a vendre sur leboncoin, dans un village qui sur ma route pour alerchez mon papa, mais je n'en ai jamais utilisé et je ne sai ps si cela tient sufissement bien?
quelqu'un pour m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 12:12

Je n'ai jamais tenté ce genre de siège, le fait d'être dans le vide ne me rassure pas du tout Shocked j'allais te proposer le fameux rehausseur de table, ma seconde l'avait tres bien accepter, le fait d'être à table avec nous surement ...

Sinon il existe un truc qui s'appelle "siège nomade"
http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/promenade-et-sortie/bebe-nomade/siege-nomade-reversible-80022880
mais je ne crois pas que ce soit adapter à son age ! le siège de table dont tu parles en revanche s'utilise à partir de 6 mois.

Lorsque je travaillais en magasin de puériculture on en vendait pas mal, par contre je déconseillerais de l'installer sur une table en verre (avec le verre qui tient juste avec des ventouses siege de table 194708 )

Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 12:44

j'en ai un, acheté pour faustine, m'en suis servie les 3 premières années de sa vie, c'était tip top ! il faut juste faire attention à ce que le rebord de la table permette de glisser les embouts pour les serrer. certaines tables ont un autre rebord en dessous, ou sont trop épaisses etc...
il faut que la table soit lourde aussi.
c'est un chicco je crois.
le vide fait peur mais bien fixé, il supporte les 100 kg de mon zhom. je mettais toujours une chaise dessous pour me rassurer mais ça a toujours bien tenu.

pour achille, on s'en est très peu servi, car il a vite compris qu'il pouvait pousser sur ses jambes et donc faire bouger le siège ou qu'il pouvait sauter debout dedans siege de table 888537

j'avais offert à carelle un truc comme le siège nomade en tissu c'est pratique quand on va chez les amis ou en sortie. ce n'est pas plus dangereux que le siège qui se fixe avec des ventouses et des vis, Jaya avait fait uen chute spectaculaire dans le siège nomade en poussant avec ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 12:47

on en a eu un aussi et on s'en est servi quand l'occasion se présentait (chez des amis ou quand on savait qu'il n'y aurait pas d'autres solutions) sans jamais avoir de souci avec non plus. comme te le dit véro, le seul hic, c'est quand la table a un coffrage en dessous qui ne permet pas d'y accrocher le dessous du siège. sinon, jusqu'à 10kg, on a jamais eu de soucis. après, on le mettait sur une chaise ou sur nos genoux. pas que j'avais peur, non, mais c'était finalement plus simple sur les genoux. lol
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 13:27

Annem a écrit:
après, on le mettait sur une chaise ou sur nos genoux. pas que j'avais peur, non, mais c'était finalement plus simple sur les genoux. lol

ah oui mais moi je ne peux pas siege de table 262626 . je ne veux pas manger avec un bébé sur les genoux. siege de table 262626 j'ai tjs refusé de laisser mes mômes sur mes genoux au moment du repas car finalement, eux mangent et pas moi siege de table 417782 une fois au resto avec achille, qui devait avoir 18 mois, j'ai commencé mes tapas alors que tout le monde en était au dessert siege de table 888537 (d'ailleurs avec achille IL NE FAUT PAS MANGER EN MEME TEMPS QUE LUI car il fait plein de trucs en même temps, il joue à la voiture, il escalade sa tripp trapp à l'envers, il colle la peau du babybel sous la table, ramasse ses morceaux de saucisse au tractopelle.... j'ai l'impression d'une tornade et je ne peux aps manger dans cette atmosphère...). au mariage de Carelle, rappele-toi Annem, il s'est quand même enfilé toute mon assiette de poulet pour ensuite attquer la sienne Confused par contre, ma meilleure amie trouve ça elle aussi tellement plus simple donc c'est elle qui les prend sur les genoux... donc souvent, quand on sort ou qu'on se fait une bouffe ensemble, elle mangeait avec faustine et maintenant avec achille sur ses genoux.... What a Face

et moi je mange TRANQUILLE hehe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 13:42

pareil, j'ai utlisé en appoint le siege de table, pas eu spécialement peur, mais je mettais unje chaise dessous... ,je ne connais pas le siege nomade par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 13:53

mdr véro !! mais pour avoir vu ton zouave à table, je comprends. les miens étaient plus calmes, en ce temps-là... Laughing ça a bien changé depuis... siege de table 888537
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 14:13

Kinou a écrit:
pareil, j'ai utlisé en appoint le siege de table, pas eu spécialement peur, mais je mettais unje chaise dessous... ,je ne connais pas le siege nomade par contre

il s'enfile dans le dossier de la chaise et tu glisses l'enfant dedans, il y a des trous pour les jambes. ils l'ont vachement perfectionné, j'ai l'impression.

sur nature et découvertes ils le vendent aussi (même prix qu'à aubert) mais on voit plein de photos pour voir comment ça marche.


http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/promenade-et-sortie/bebe-nomade/siege-nomade-reversible-80022880
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 14:22

de plus le siège de table sera mieux adapté à un enfant de 8 mois pour son dos et ses reins, les réhausseurs sont durs, personnellement je le trouve trop jeune pour passer tout un repas assis sur un réhausseur...
écoute l'expérience de véroV qui visiblement était satisfaite.
après si ton fils bouge beaucoup je pense qu'il faut tout simplement rester à coté de lui pour lui expliquer qu'il risque de se faire mal s'il bouge trop et ne pas hésiter à lui faire les gros yeux s'il se met en danger (comme ça Shocked ) :love:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 14:36

Fanny13 a écrit:

après si ton fils bouge beaucoup je pense qu'il faut tout simplement rester à coté de lui pour lui expliquer qu'il risque de se faire mal s'il bouge trop et ne pas hésiter à lui faire les gros yeux s'il se met en danger (comme ça Shocked ) :love:

siege de table 726491










Razz chut siege de table 888537
chez moi ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 17:42

ba je croit que ça va pas le faire alors, car la table demon papa, c'est une table bien costaude en bois mais il y des coffrages vu qu'il y a des rallonges.
Le siege nomade me plaisait bien, c'était ce que je voulais a la base, mais j'ai peur de la chute, ça parait moins sécurisé, et joshua est petit ( a 8 mois c'est normal) du coup il ne serait pas a hauteur de la table...en plus, j'ai vu pas mal de photos sur le net pour faire la meme chose avec l'echarpe de portage.
Ma maman m'a apporté le réhausseur, je croit que ça sera tout de meme la meilleure solution pour le moment.
fanny, je ne comprend pas ton histoire de siege trop dur pour les reins scratch la chaise haute ( la mienne en tout cas l'est assez aussi) etpuis quand il joue assis par terre ça n'a pas l'air de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 18:12

j'avais vu ce genre de siege également. Ils sont en générale conseillé a partr de 18mois mais celui là est a partir de 12 mois.
http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/promenade-et-sortie/bebe-nomade/sac-a-langer-rehausseur-fleurs-vertes-80022980
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table EmptyVen 27 Avr 2012, 18:50

moi j'ai eu ce siège, sauf que souvent les tables sont trop épaisses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege de table Empty
MessageSujet: Re: siege de table   siege de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table !!!
» siege auto rear facing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser