LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je VEUX une machine a laver grande capacité!

Aller en bas 
+14
estelleBB
Gaëlle
kikabebe
Valérie F
vivi
elenadrian
ka83
@ude
Kinou
woushou
kasha5
Annem
Gadisse
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:50

hello!
je reviens donner des news , maintenant que j'ai ma grande machine!!
Alors, mon cher et tendre ne m'a pas pris celle que je voulais , elle était pas dispo, du coup, il m'a pris celle là:
http://www.mistergooddeal.com/electromenager/lave-linge/lave-linge-hublot/vedette-vlf9147b.htm

pour l'avoir porté , je peux vous dire qu'elle pèse super lourd!!!j'ai eu mal aux bras pendant 5 jours après l'avoir porté sur quelques mètres.....

A l'usage, ma foi, c'est trop cool! j'ai lavé toutes mes couettes, même les grandes. les plus grosses étaient un peu tassée mais ca rentrait! et meme au niveau drap: je peux mettre tout mon linge de mon lit + des serviettes de bain!!!!!! extraordinaire!!!!! et vu la petite chaleur qu'on a en ce moment, ca sèchait hyper vite, comment c'est trop de la balle ça!!
Au niveau habits, ma foi, je lave moins souvent, c'est pas mal non plus! ca prends beaucoup de place sur mon séchoir, mais j'ai fais acheter a stef des poteaux a linge, il devrait me les mettre demain!!!

en bref: trop contente de mon achat! c'est vraiment bien une machine grande capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:09

ben moi, c'est pas une machine grande capacité que j'aimerais, mais une maison grande capacité !!!!! plus ça va et plus je me demande comment je vais arriver à pousser les murs... lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:47

oui, je comprends ça aussi..aujourd'hui, je garde les 4 filles d'une copine....et ben, c'est horriblement trop petit , ca fait trop de bruit toutes ces filles!! y'a pas assez de place pour toutes.....vivement qu'il fasse moins chaud , que je puisse mettre tout ça dehors!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:04

et dans ta machine 9 kg tu peux passer les couettes 240x220 ? parce que ça me soule d'aller au lavautomatic tous les ans ? (6,50€ la machine de 16 kg)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:09

alors , ca dépend de la "grosseur "de la couette..une bonne grosse couette 240X220 rentre..en la tassant un peu!!une plus légère rentre parfaitement. la taille au dessus ne passerait pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:56

kiki a écrit:
oui, je comprends ça aussi..aujourd'hui, je garde les 4 filles d'une copine....et ben, c'est horriblement trop petit , ca fait trop de bruit toutes ces filles!! y'a pas assez de place pour toutes.....vivement qu'il fasse moins chaud , que je puisse mettre tout ça dehors!!!mdr


bouh, ici on en est de nouveau rendu au temps du mois de juillet 19° et de la flotte... l'été aura été drôlement court cette année, même si la dernière quinzaine a été chaude et ensoleillée, deux petites semaines sur 2 mois, ça ne fait pas bcp, et attendre presque 1 an pour ça, c'est carrément déprimant... m'enfin, heureusement qu'il y a au moins eu ces 2 semaines-là !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:59

ben dis donc, vous avez pas de bol !!! nous il a fait plus de 40 à l'ombre, impossible de sortir avant 19h et encore !! avant hier nous mangions sur la terrasse, il etait 21h40 et il faisait encore 33 !!!

Du coup je crois que c'est nous qui n'avons pas de bol je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:14

mh... échange volontiers ton manque de bol contre le mien pour le coup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je VEUX une machine a laver grande capacité!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je m'en veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser