LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Allaitement en position couchée : question pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Allaitement en position couchée : question pratique Empty
MessageSujet: Allaitement en position couchée : question pratique   Allaitement en position couchée : question pratique EmptyMer 23 Mar 2005, 14:01

Bonjour à toutes.
J'ai une petite question technique concernant l'allaitement en position couchée :
Est ce que vous donnez les deux seins en laissant le bébé du meme coté ?
(en se mettant un peu plus à plat ventre)
Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement en position couchée : question pratique Empty
MessageSujet: Re: Allaitement en position couchée : question pratique   Allaitement en position couchée : question pratique EmptyMer 23 Mar 2005, 15:18

bonjour marion

les positions de l'allaitement c'est comme tu le sens l'idéal c'est que ton bébé et toi soyez bien

pour ma part je lui donne 1er sein couché je la relève pour faire son toto i(important chez lana car elle a un reflux) et après je la mets de l'autre côté.
Qu’elle bonheur cette position car elle permet de continuer sa nuit et si je m'endors trop longtemps devinez qui en profite ? Rolling Eyes

cheers youpi c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Allaitement en position couchée : question pratique Empty
MessageSujet: Re: Allaitement en position couchée : question pratique   Allaitement en position couchée : question pratique EmptyJeu 24 Mar 2005, 12:29

tu fais comme tu le sens !!! ça dépend de toi, de ton bébé, de son âge...
quand ma puce était tout bébé, quand je changeais de sein, je changeais aussi de côté car j'avais peur de l'écraser. après, quand elle a eu 6 mois... c'était différent.
mais bon je ne me suis non plus jamais endormie avec mon bébé au sein. trop peur de l'étouffer.
c'est toi qui vois. veroV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement en position couchée : question pratique Empty
MessageSujet: Re: Allaitement en position couchée : question pratique   Allaitement en position couchée : question pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement en position couchée : question pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pratique sur la congelation
» positions pour allaiter ( + photos de Perle)
» question sur le co-allaitement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser