LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lecteur DVD voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Ven 15 Juin 2012, 21:39

Le lecteur de DVD avec deux écrans, on connait ici ! Pas mal sur les longs trajets, bein adapté sur l'autoroute ou..... sgroumph quand le film s'arrête juste quand vous êtes en train de traverser la ville que vous ne connaissez pas, les embouteillages et les directions mal affichées....
On avait investi dans un produit plutot entrée de gamme, il y a à peu près 3 ans. Aujourd'hui, un des écrans est mort, et notre erreur est de croire que nos loulous à partir de 8 ou 9 ans peuvent être soigneux ! Les broches en ont pris un coup à plusieurs reprises !!! C'est sans doute plus la connexion que l'écran qui a rendu l'ame.
Mais donc, oui, oui, ça nous a rendu et nous rend encore bien service. Donc achat à renouveler quand il nous lachera vraiment !
Pour les petits jeux, on a l'alphabet : trouver (dans l'ordre) toutes les lettres de l'alphabet sur les panneaux, affiches, plaques d'immatriculation, camions, etc. ça occupe pendant plus ou moins longtemps selon les pays traversés !
Ou alors, "si j'étais un A, je m'appellerai ...(prénom débutant par A), j'habiterai ...(ville commençant par A), je serai ...(métier idem), et je mangerai ...(idem), et ainsi de suite avec les différentes lettres de l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Sam 16 Juin 2012, 05:45

Moui les petits jeux........
Chui la 1ere à être anti écran à tout va. Lulu n'a jamais eu de DS, je ne compte pas faire les pti monstres des accros du petit écran non plus. C'est juste que c'est mignon le concept de chanter, lire les plaques et jouer aux cartes..........mais ils ont 1 et 2 ans mes monstres.........alors bien sur je dis pas que je n'ai pas enfanté de petits génies, ca ne fait aucun doute tongue omareine Mr. Green m'enfin ils sont timides, ils osent pas encore lire devant nous Laughing .....et c'est pareil si je leur donne un jeu de cartes, j'ai bien peur de le retrouver un peu machouillé.....nan, je crois que les astuces "à l'ancienne" parce que les écrans c'est mal, ca va pas le faire là pour nous
Bref: à leur age, à part de jolies images colorées d'un DA quelconque qui peut les distraire de brailler pendant 1h en cas de gros ras le bol, c'est la seule solution que je vois pour survivre au trajet de 800 km qui nous attend. Parce que le concept de pauses etc...oui, ca va un moment. C'est comme ca que la 1ere année avec Alex, on avait mis qqch comme 25h à faire un trajet que je fais habituellement en 15, et bonjour la crise de nerf, coté parents comme crevette. Pi alors, c'est des gosses gatés les notres, ils font rarement de si grands trajets en voiture, vu que d'hab, on prend l'avion ...
Bref, je crois que je vais investir.......du coup, je vous dirai ce que je pense de mon futur achat!
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Sam 16 Juin 2012, 13:38

moi j'aime pas qu'on m'emmerde en voiture à gémir, le premier qui bouge il n'est pas sourd... mais ils ont 7 ans, alors c'est pas pareil Mr. Green

au moins y'en a un qui sera sage bien au chaud ange1 bb

http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Aujourd'hui à 07:56

Lecteur DVD voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2